Concours Photo 2010/2011


Eagle1_77

Posts recommandés

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

et devant ton nouveau garage à la charpente mastok......? :sifflement:

 

...c'est loin d'être un bâtiment d'architecte... :sifflement:

bah, tout est bon a essayer moi je dis :sifflement: y'a pas que la beauté pure du bâtiment ou de l'auto qui compte.....les perspectives, jeu de lumière, effets.....sont des pistes a explorer :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 3 semaines...

Hello la DC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis en réponse rapide car pas toujours d’Internet chez moi à cause des travaux qui durent encore.

Et je ne peux malheureusement visualiser certaines photos comme celles de Mino56 postées le 25 juillet 2011 car l’ordinateur d’autrui n’a pas de logiciels nécessaires.

 

A propos du concours, comme l’on est déjà au mois de septembre, la DC invite chaque participant à lire ou relire les règles du concours se trouvant dans le 3e page de cette rubrique

et de préserver absolument les droits d’auteur d’images qui vont aussi dans le sens de l’article n°4.

 

 

THEME 2011 : Jusque le 17 septembre 2011. Résultats : fin septembre :

 

1 voiture de marque américaine de certaine époque + 1 bâtiment (immeuble, ferme, maison,...) dégagés de toute personne, de tout animal

 

(éviter de centrer la voiture, pour meilleur effet visuel).

 

Piqûre de rappel : 1 seule photo de sa propre voiture ou d’une voiture d’autrui en accord signé avec son propriétaire (pour raisons évoquées toujours dans l’article 4) à poster. Ne pas oublier MASQUAGE de plaque d'immatriculation

 

**************

Ce que j’ai pu visualiser (bizarre...), c’est la photo de Troopher Phil son propriétaire, postée le 25 juillet dernier, un exemple qui correspond au thème 2011. Il est dans la course des gagnants… (peut-être avec Mino56, je verrai ses photos quand je retrouve enfin mon Internet, j'espère courant septembre)

 

**************************

Bonne course !

 

Fifty, co-organisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...merci Boss ! ;) ...t'es le meilleur !!! :blink: (...comment ça lèche cul ?! :blink: ) :mwarf::sifflement:

oui mais là sur ce coup tu lèches pas le bon ! :angry2: c'est Miss fifty et moi même qui devont en débattre hinhinhinhin ! :sifflement:<_<

atta je prends la pose !! :P

 

bon sans dèc, c'est vrai que tu es dans une situation particulière (que tu as bien cherché 'spice d'animal !) qui pourrait être prise en compte pour une éventuelle dérogation...Le prez à l'air ok :sifflement: , moi je suis pas contre.........fifty koit'en pense ?? :)

D'un autre côté, trouves un pote pour conduire, un site pour shooter et roule .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma contribution

 

 

;);)

 

 

Parmi mon dossier image des concentres, j'ai trouver 3 photos que j'avais faite en Angleterre l'année dernière ... nostalgie B)

bon les gars, et la fille :D ,.......on prend laquelle parmi celle postée ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars, et la fille ;) ,.......on prend laquelle parmi celle postée ? :D

Euh ... j'hésite entre deux B) mais j'ai plus un penchant pour le rod .... l'air de rien la maison et le rod ont des points communs .... ils sont tous les deux de leurs jus et ont les mêmes couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.