Concours Photo 2010/2011


Eagle1_77

Posts recommandés

  • Il y a 3 mois ...
  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Ca m'intéresse ce petit concours :) (voir ma page Flickr, dans ma signature).

 

Et oh, je met un watermark sur mes tofs parce que justement, je m'en suis deja fait taxer, alors plein le boule ! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 mois ...

Alors c'est qui le grand gagnant du concours de la photo annuelle? :deprime:

Est- ce qu'on pourra voir à quoi ressemble enfin ce calendrier? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

N'ayant pas eu de personnel pour faire le tri, nous n'avons pas pu sélectionner la plus belle photo. Nous remettons donc ça pour 2011 sous réserve d'acceptation par le bureau et sous réserve de volontariat.

 

Merci de votre compréhension :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

:wub: ...mouhahahaha quoi c'est une mauvaise blague ?! -_- ...non ?! :blink: ...bon ben je suis très déçu, moi qui pensai étrainer mon nouveau garage avec le calendrier DC ! :grr: ...bontempi, ce sera encore Pirelli cette année... :angry:

 

 

...je vous préviens, cette fois si c'est votre dernière chance car y parait qu'en 2012 on va tous crever... :cigar:

 

 

...ben alors je me permet donc d'ouvrir le concours 2011 ! :blink: ...avec une photo historique ! :D

f_f___1___Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Elles sont où toutes les photos envoyées par les participants en 2010?

Je suis volontaire pour faire le/participer au tri afin que l'on puisse sélectionner et récompenser le gagnant si c'est toujours en stand by.

 

Et sinon, on relance la même pour 2011 ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Hello à tous !

Gifs_20Anim_E9s_20New_20_2827_29.gif

photo.gifUn concours 2011 aura lieu en mai et il y aura une clôture vers fin septembre.

 

Un peu de patience... pour le tester quand un thème vous sera proposé icon_photo.gif

 

Auparavant, merci de bien vouloir lire ce règlement sous format PDF Adobe Reader). Si pas d'Adobe Reader sur ton ordinateur, tu peux télécharger Adobe Reader gratuitement à partir d'Internet.

RI_CONCOURS_PHOTOS__DC_28_02_11.pdf

 

Bonne lecture. A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000x7000............... ;)

Règlement de 2006 de notre Marco .... ;)

Pour voir ou revoir, cliquer dessus

 

Toutefois pour raisons relatifs à l'article 4, une bonne haute résolution est nécessaire, voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a eu que 9 téléchargements sous format PDF. Aussi le règlement sous pure et simple format plus accessible est mis ici

Ce concours sera à tester dès son démarrage en mai prochain. Merci de votre compréhension ;) .

 

CONCOURS PHOTOS DES VOITURES DE MARQUE AMERICAINE DE TOUTES EPOQUES

 

Article 1 : Concours de photos

Dreams-Cars, sous l’égide de son association Run and Cruise, organise gratuitement un concours de photos selon un thème dans son forum ouvert à tous ayant été inscrits.

Ce concours concerne principalement le parc automobile américain de toutes époques.

 

Article 2 : Photo de concours

Chaque photo, répondant au thème, est légalement protégée par l’article L 122-4 du code de la propriété intellectuelle, son auteur ayant pris en photo sa propre voiture ou une voiture en accord avec le propriétaire de cette dernière, également inscrit au forum Dreams-Cars.

 

Pour raison relatée dans Article 4, un masquage de plaque d’immatriculation se fait systématiquement, sans cela la photo sera disqualifiée.

 

Prendre en photo la voiture ou l’une de ses parties dans les champs dégagés de tout public est recommandée.

 

Toute photo ayant été retouchée est également disqualifiée.

Article 3 : Déroulement du concours et récompense du vainqueur

1) L’organisateur, pouvant être secondé par un 2e organisateur, adhérents à la Run and Cruise/ Dreams-Cars,

propose un thème pour une durée qu’il précisera.

Les membres inscrits au forum postent une seule photo répondant au thème.

 

2) D’autres membres, au nombre de 10 maximum, participant spontanément, offrent chacun :

- 20 points à celle qu’ils choisissent en premier, la meilleure

- 10 points pour le 2e choix

- 5 points pour le 3e choix

Exemple : Bob, Mark, Dog ont posté leur photo et le membre leur offre ses points une seule fois :

Mark 20 points

Dog 10 points

Bob 5 points

 

Attention, il n’est pas autorisé d’offrir ses points à sa propre photo !

 

3) A l’échéance prévue, l’organisateur clôture le concours et donne le résultat. Le plus grand nombre de points désigne le vainqueur. Celui-ci sera informé par MP pour recevoir un cadeau de la boutique Dreams-Cars.

 

En cas d’égalité faisant ressortir plus d’un vainqueur, leur photo sera à nouveau postée par les soins de l’organisateur afin de les départir par de nouveaux points.

 

La photo de la voiture du vainqueur, avec son autorisation, sera diffusée sur le site Dreams-Cars et sur son forum avec une description de sa voiture.

 

Article 4 : Photos de concours utilisées pour œuvres de Dreams-Cars

Dreams-Cars a aussi le but de promouvoir son image à travers de son site et de son forum, également sur des produits fabriqués par des sociétés tiers (calendriers, mugs…).

L’auteur (vainqueur ou non) contacté par MP, donne autorisation aimable à y diffuser sans contrepartie ses photos, ainsi que sur des produits lesdits et ce, pour une durée illimitée.

 

Pour toute question relative au concours, MP à envoyer à l’organisateur ou au Président Dreams-Cars. Aucune réclamation après concours ne sera recevable, sauf pour toute erreur justifiée à signaler par MP.

 

FAIT LE 28/02/2011

 

**************

Rendez-vous en mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.