Hudson Coupe 1949


bel air 67

Posts recommandés

Je me retenais de parler de l'intérieur de cette Hudson... digne d'une pimpmobile Cadillac des 70s mais complètement hors de propos sur une après-guerre ;)

 

Mais puisqu'elle va être refaite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

D'habitude je suis plutôt classic, mais là je trouve que cet intérieur lui va bien et fait très "luxueux" et classe comme le reste de cette Hudson :P .

Il aurait fait '70 avec des poils, tu crois pas Phil ?

Je trouve que cela ne jure pas.

Mais bon, belair67 fera bien comme il veut et il a bien raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retenais de parler de l'intérieur de cette Hudson... digne d'une pimpmobile Cadillac des 70s mais complètement hors de propos sur une après-guerre :D

 

Mais puisqu'elle va être refaite ;)

arff monsieur origine ;)

 

exemple : ta gamine a les dents de travers un dentiste te propose de lui refaire la bouche pour que tout soit niquel tu fait quoi????

 

dents.JPG

 

tu garde l origine ???? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff monsieur origine :D

 

De toute façon, quand on aborde la question du bon goût, je ne discute même pas avec les Haut-Rhinois ;)

 

... ceux-là, il ne leur manquerait que d'être susceptibles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comme l'a dit Lacastillou , Pierrot fera bien ce qu'il voudra et puisqu'il préfère l'origine , que sa volonté soit faite ;) ... ceci est entendu ...

 

Personnellement , et pour l'avoir vu de prés et même avoir eu le privilège d'y laisser traîner mes petites fesses , je trouve cet intérieur magnifique ... ;)

... et à la question " préférez-vous souffrir de reflux gastro-oesophagien et craindre les fâcheuses conséquences d'un relâchement sphinctériel en vous installant au volant d'une voiture tout d'origine ou avoir une putai* de trique dans un intérieur kitsch à souhait ? " ... vous savez ce que je réponds ? :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quand on aborde la question du bon goût, je ne discute même pas avec les Haut-Rhinois ;)

 

... ceux-là, il ne leur manquerait que d'être susceptibles ;)

tu a bien raison ils ont aucun gout les haut-rhinois :D

 

heureusement qu il y a les bas-rhinois (comme moi) pour relevé le niveau du bon gout :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quand on aborde la question du bon goût, je ne discute même pas...

 

pfff mais faut même pas l'écouter lui là !! :D ...monsieur 100% d'origine... ;) ...l'interieur de cette Hudson est TOP MOUMOUTE, c'est même un des plus beau que j'ai jamais vu !!!! ;)...si tu le change j'te tape !! :P ...tiens mon Philochard, prend ça dans les dents: :Dhttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/CUSTOM-1952...=item255813a7b7

 

...peau de panthère...

 

...J'AI !!!!...et même avec des sex toys de toutes les couleurs...

DSC07175_vi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu il y a les bas-rhinois (comme moi) pour relevé le niveau du bon gout biggrin.gif megatop.gif

 

je confirme car si des gens de chez toi (niederhaslach -oberhaslach entre autres )sont venus pendant plus de 30 ans chez go 51 faire les vendanges , c'est bien la preuve que les gens de cette région ont du gout . :blink:;)

 

en tout cas , même au cas ou ca ne serait pas les champions du monde du gout , c'est les champions du monde de la sympathie , de la fête et du courage au boulot . :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je vois que les avis sont partages , de toute facon j attends de voir en vrai , et puis si je refaits ca sera pas dans l immediat , j ai d autres priorites sur la voiture

 

donc je vais assoir mes fesses dedans comme elle est la , pour un bon moment encore , et apres celles de jj .... quel honneur lol

 

en fait c est pas tant la couleur qui me gene de ce tissus , c est plus cette sorte de motifs en losange qui est dessus

 

voili voilou

 

pierrot

 

ps: JJ tu as eu cinq minutes pour voir avec ton norauto du coin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c est pas tant la couleur qui me gene de ce tissus , c est plus cette sorte de motifs en losange...

 

...pfff mais c'est très bien les losanges !! ;) ...t'as un vrai besodrome là !! :blink: ...et même je vais te dire un truc... :super: ...si tu le change pas, ça va te couter moins cher !! :)

298723Hudson_49_Pierrot_008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... alors laquelle vous préférez ? :bravo:

 

614678NEIGE_JANVIER_2010_001.jpg

 

ou celle-là ?

 

530216BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_062.jpg

 

Répondez franchement ... pas la peine de me dire l'Hudson ou l'Imperial juste pour me faire plaisir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

... m'en parle pas :megatop: ... je me sens ce matin une âme de ricky , Le Go et Muscle car ... çà fait 3 fois que Calberson est passé pour la livrer , 3 jours différents et ils ne m'ont toujours pas trouvé ! :) Calberson qu'ils s'appellent au cas où vous auriez besoin d'un con pétant pour vos colis ... ils ont l'adresse bien sûr , l'adresse email , et le Téléphone ... mais que dalle ! pas d'appel , pas d'avis de passage , etc ... je viens de contacter le Pierrot et je lui ai dit ... le mec quand il arrive je lui fais bouffer la batterie ! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... çà y est Calberson a enfin fini par me trouver , aprés que Pierrot ait appelé hier , puid 2 fois à mon tour pour qu'on m'explique des histoires de chauffeur en maladie :blink: ... et vers 13H00 le livreur est passé aprés m'avoir téléphoné pour l'adresse exacte et quand il a vu la Buick garée sur le parking , il m'a dit " ah ! mais si j'avais su que c'était pour toi ! " ; car ce gars me livre habituellement les envois Fedex , etc ... alors je ne comprends rien au fonctionnement des grosses boîtes de transport , puisque c'est le même gars qui me livre pour différentes boîtes ... ? :blink: ils sous-traitent ?

 

HUDSON_49_Pierrot_003.JPGHUDSON_49_Pierrot_004.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revends l'Hudson Pierrot :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... on a redémarré l'Hudson avec Popol et roulé quelques Km !!! :megatop:

 

HUDSON_D_marrarrage_009.JPG

 

... mais elle nous a lâché en camapgne et foutu un peu la trouille :megatop:

 

HUDSON_D_marrarrage_011.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.