Hudson Coupe 1949


bel air 67

Posts recommandés

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... l'intérieur , je préfère ne plus le regarder ... à chaque fois je pense à des trucs de folie ... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhh JJ pas de taches sur mes sieges hein ?? lol , bon je file bosser :megatop:

 

/.../

 

 

JJ si tu as cinq minutes , tu pourrais faire une photo du ciel de toit , je l ai pas encore vu , c est pour voir aussi si il y a trois plafonniers , en rouge ca doit dechirer non ??? lol

tu as recu mon courrier aussi ? avec l assurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'y vais de suite ... et pour les sièges , t'inquiète je mettrai les bâches :megatop:

oui j'ai reçu ton courrier :D

... je vais encore essayer de recharger la batterie aujourd'hui ... Popol est passé hier soir : il attend des réponses de deux fournisseurs , sinon on a la piste " Didi 11 " ;)

 

111408Hudson_49_Pierrot_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhh JJ pas de taches sur mes sieges hein ?? lol , bon je file bosser :megatop:

 

/.../

 

 

JJ si tu as cinq minutes , tu pourrais faire une photo du ciel de toit , je l ai pas encore vu , c est pour voir aussi si il y a trois plafonniers , en rouge ca doit dechirer non ??? lol

tu as recu mon courrier aussi ? avec l assurance?

 

... voilà mon Pierrot les pics :wub:

 

874511Hudson_49_Pierrot_003.jpg

 

524813Hudson_49_Pierrot_004.jpg

 

790300Hudson_49_Pierrot_006.jpg

502428Hudson_49_Pierrot_007.jpg

 

298723Hudson_49_Pierrot_008.jpg

 

29161Hudson_49_Pierrot_009.jpg

 

318364Hudson_49_Pierrot_011.jpg

 

700832Hudson_49_Pierrot_022.jpg

 

... la voilà sous perfusion

 

718051Hudson_49_Pierrot_023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu me croiras ou pas , mais chaque jour effectivement je lui passe un coup de chiffon :wub: ... je ne pense pas revoir sérieusement une telle merveille prochainement à la maison ...

... alors pour les News ... j'avais réessayer de charger la batterie toute la nuit il y a 2 jours ... hier matin , j'ai réussi à lancer le moteur mais elle n'a pas démarré et la batterie s'est vidée en 15 secondes :megatop:

Hier à midi Popol m'a ramené un nouveau chargeur que j'ai branché toute la nuit , mais ce matin que dalle ... je crois qu'il va falloir activer le plan B , c'est-à-dire la batterie que Didi peut avoir à un prix intéressant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay Pierrot , je vois avec Didi :wub:

 

Xav. ... c'est vrai que 3 semaines côte à côte forcément çà crée des liens :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

775789hudson_et_Buick_66_JJ_.jpg

 

Oh ! la vache ! :angry2:

 

... je les avais de mon côté juste laissé flirter quelques instants :megatop: ... mais je vois que d'autres n'ont pas hésité à les accoupler :) ... et voilà donc la progéniture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau mon Pierrot Niederbronn-les-Bains sous la neige :) ... çà me rappelle mon service militaire en 73 à Drachenbron tout prés de chez toi ;) ... ici aussi ils annoncent la neige pour ce soir ou demain ... j'attends une réponse de Didi pour sa batterie que j'ai contacté ... j'espère l'avoir assez vite pour tester les dérapages sur la neige en Hudson :megatop: :angry2: .... l'année dernière j'avais testé en Boat tail lorsque la bande des M%ontpellierains était venue prés de Pertuis avec Tbird chercher sa Tbird 55 , hahaha...

 

434031tbird_55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est cela oui 908672amaryllis69.gif ... pour me faire tordre parce que j'aurai pas tenu une semaine mes bonnes résolutions de début d'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...plus de sexe ?! ...a non ?! ...tu arretes de tromper ta femme avec E.Motors !! :angry2:

 

PS: ...moi ma resolution 2010: voilà c'est fait, j'ai fumé mon dernier petard y a dèjà 2 semaines et pour au moins 3 mois en vue de la garde de mes 2 bambins y faut que je soit blanc comme neige... :D ...et je confirme: arreter : c'est vraiment pas bon pour ma santé !!!! ;) ...maintenant que j'ai plus de chatte à la maison en +...plus de vice...j'ai malheureusement jamais etait porté sur la Bouteille(sauf une)...me reste plus qu'Ebay pour me defouler...comme me disait mon Gendarme prefferé: "...toi t'as le vice hein ?? ben moi j'ai le tourne-vice !!" :megatop: ...la prison c'est par là... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heing ???????? :angry2: .... deux semaines sans pétard et t'a pas encore explosé ? :) ... ce qui m'inquiète c'est que tu es capable de dire au juge Bruguière ( ;) ) que tu croyais que " blanc comme neige " c'était une invitation à .... 332805coke.jpg

 

... plus de chatte ? ... tu veux que je te prête ma Minouchette ? :megatop: ... elle adore les Buick 66 !

 

437690BUICK_66_JJ_Factures_038.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le plan B n'a pas fonctionné :)

 

réponse de Didi :

" icon_sad.gif Mauvaise nouvelle pour la batterie, elle a été vendue récemment...je suis désolé, lui l'était aussi de ne pas avoir pensé à me le dire. " ( Merci quand même Fred )

 

... çà y est il neige ... j'ai eu juste le temps de mettre la Buick et l'Hudson à l'abri ! car ce matin c'était comme çà :angry2:

173672BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... plus de chatte ? ... tu veux que je te prête ma Minouchette ? :P ... elle adore les Buick 66 !

437690BUICK_66_JJ_Factures_038.jpg

 

 

...mais j'ai mon Foulcan que j'ai dû déjà presenté... :) ...et qui me maccule les caisses avec ses pattes de velours...mais c'est un male !! :wub:

D__100___Medium_.jpg

Photo_004__Medium_.jpg

Photo_007__Medium_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En auvergne on doit atteindre les 20-30cm ce matin facilement. Pas encore mis le nez dehors :P

 

Pierrot autant j'adore ton hudson côté extérieur , autant il va falloir faire quelque chose pour la sellerie et le ciel de toit....................... mais bon tu devrais pouvoir revendre le tissu actuel au lupanar du coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ton interieur est PARFAIT !!!! ;) ...surtout ne touche à rien !! :P

+1

 

c est justement ce coter kitch qui est classe avec cette caisse moi j aime bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.