LULU Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Samedi, j'ai eu le plaisir d'accompagner mon pote Ludo à Arles pour l'achat de son Olds Cutlass 64 pour la ramener illico à Paris. Premieres impressions : Un bon achat et ça marche fort ! 120/130 de croisiere sur l'autoroute, des qu'on appuie, ca monte vite et bien... bref, que du bonheur cette caisse ! Citer
Baz Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Sympa. Pas trop froid aux oreilles ? Citer
Phil Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 ... et pas trop les yeux qui brillent dans le "garage d'Ali Baba" d'Olivier ? Citer
Wizord53 Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 les veinards, bien la video mais musique un peu forte, on entends pas le moteur.... Citer
Jérémie Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle est vraiment magnifique Que du bonheur!! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Zolie tuture, bravo pour cet achat, j'espère qu'on vous verra bientôt dans une concentre en IDF Et la video est très sympa, jolie virée dans Paris. D'autres photos ? Citer
Posts recommandés