Chevrolet Blazer 1989


lacastille57

Posts recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

T'as raison l'intérieur pète le feux mais ça plaît ... n'est-ce pas Demon :megatop:

Je crois bien qu'il y a un châssis. Enfin à l'arrière c'est sur.

D'ailleurs on le voit bien sur la photo du bas de caisse bien attaqué

DSC06945.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact j'avais même pas fait gaffe à la photo... :aimer:

En tout cas c'est une bonne nouvelle, c'est quand même plus simple pour traiter la rouille !! Et d'un point de vue structurel on a moins d'appréhension aussi... :megatop:

Et ne te méprend pas sur ce que j'ai dit sur l'intérieur : C'était pas ironique quand je disais qu'un intérieur bleu métal ça déchire !! Pour moi c'est même un des points essentiels qui me font aimer les ricaines des 70's/80's : un intérieur qui redonne le sourire quand on monte dans la caisse ! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'était plus très sur . Heureusement qu'il y a les photos. :megatop:

Et t'as raison pour soigner ce putain de cancer de la tôle, c'est mieux comme ça :aimer:

 

D'origine j'suis plus branché 50's mais j'avoue que là j'suis assez séduit par ce look 80's.

Et puis j'adore ce genre de véhicule, complètement dans son jus ayant très peu changé de main avec un historique connu :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, les jeux ne sont pas fait.

Pourtant, ma tendre moitié serait OK et ça c'est déjà 50% du boulot de fait :megatop:

Mais :

- Le proprio est partis dans le nord jusqu'à Lundi donc pour l'instant il n'y a pas eu d'autre contact.

- il y a ce problème de nombres de places. La banquette arrière affiche que 2 places et peut-être que la CG aussi. Même en 2ième voiture il nous faut une 5 places.

- Les pneux sont tout de même bien rincés

- Le pignon de 5 qui siffle ne me plaît pas trop

- J'aimerai bien faire encore baisser le prix pour toutes ces raisons

Enfin je n'ai pas vraiment pris ma décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as plus qu'à faire deux trous de 12 dans le plancher, souder deux plaquettes de tôle de 5 m/m taraudées à 10x100, y fixer les deux moitiés d'une ceinture 2 points et hop :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Je voulais vous faire la surpraïllezzzze mais vu le post de Cyrille voici quelques news :

La carte Grise est en 5 places, donc ça marche pour moi.

J'ai eu le vendeur ce midi au tel et on a pris RDV la semaine prochaine pour conclure l'affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, félicitations

Attend, tu n'as encore reçu le faire part !!!

Cela sera sur quand j'aurais la CG en poche :angry2:

 

c'est cool ça

Merki, j'suis un peu impatient maintenant. Pas facile de négocier avec un gars qui bosse à l'étranger et qui est donc souvent absent.

 

C'est super lacastille une de plus pour toi

C'est la place qui va me manquer car je compte pas rouler tout de suite avec.

Un petit lifting lui fera le plus grand bien et ma 205 fera bien encore quelques kil.

 

bonjour cool un s10 en plus il me semble que lacastille57 n'est pas très loin!!!!

moi il est plus propre de carrosserie mais ca sent le sapin pour la boite auto

Ben oui on doit pas être trop loin... Je t'ai bien demandé dans ta présentation où tu restais (comme on dit chez nous)!!! Mais tu m'as pas dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne préfère pas dévoiler le prix.

Mais des quelques personnes qui me conseillent, il en ressort que le prix demander est correcte mais j'essaie de négocier quand même.

Moi aussi je suis impatient mais en affaire il ne faut jamais trop ce précipiter pour ne pas regretter.

Il vaut mieux louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce futur achat, c'est kitsch à souhaits ces 4X4 ricains :D

Rejoins moi chez Amercian 4X4 http://www.american4x4.net/forum/index.php?owner=Yoann, c'est un forum très convivial et tu auras tous les renseignements nécessaires pour bien profiter et entretenir ton Blazer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olds, à priori, c'est un 4X2 pas un 4X4....

Solitaire, ça fait longtemps ? Ca change tout le temps sur un forum....

Tiens regarde ça Lacastille, les spécifications techniques sur plusieurs années (http://coloradok5.com/specs.shtml#1984); au fait, il est de quelle années ?

Et quand tu te seras habitué à ton 4X4, tu pourras essayer ça

http://www.strimoo.com/video/17724434/Fair...okee-WatTv.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old's, même avec un 4X4 quand c'est bouché c'est bouché.

Je devais passer un col pour aller dans une autre vallée et il y avait des 38 tonnes coincés dans tous les sens !!!

En plus ce n'est pas un 4X4, en plus je ne l'ai encore pas :P

 

Trooper : Il est de fin 89 et merci pour les infos, c'est toujours bon à prendre.

Et t'inquiètes l'objectif n'est pas de faire de la Zic avec mais bien de rouler :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est qu'il a mon truc :angry2: Non mais :P:)

 

Sinon je suis allé voir sur le lien qui donne des spécifs sur les Blazer mais je pense surtout qu'il s'agit des K5 (je crois).

Pour Solitaire et moi il s'agit de Light Duty comme l'a dit Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.