Anecdote Italienne


Wizord53

Posts recommandés

C'est honteux. Y'a plus de sous dans les bonnes caisses pour entretenir les véhicules. Là en Guadeloupe, Peugeot a arrêté de fournir les pièces, parce qu'ils n'était pas payés. Range Rover pareil. Du coup, y'a une pièce de Defender qui est venue de St-Martin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui , tout de même . :dieux: et c'est les gars qui roulent avec ca qui nous allument pour un Ct qui a deux jours de retard , j'y crois pas . la prochaine fois que je me fais arreter c'est démontage des plaquettes du traffic en bonne et due forme sur le bas coté . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, les plaquettes c'est cette année qu'ils les changent.

 

... Pour changer les disques qui allaient avec, ils attendront le budget pré-électoral de 2012... :dieux:

 

 

 

HS Salut mon Moumouz, dans le Sud on t'attend encore :(:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

ça me fait bien marrer .

(c'est ironique bien sûr.)

 

Et encore, les plaquettes c'est cette année qu'ils les changent.

... Pour changer les disques qui allaient avec, ils attendront le budget pré-électoral de 2012...

oui mais en 2012 ils auront disques ET plaquettes neuves . (si votre hierarchie vous laissent faire le boulôt comme il faut......)

c'est sur quel type de mercedes ? sprinter ?

 

ma police municipale ne fait que 250 kms avec leur clio 1.2 essence.

ils ont des pneus plus lisse que les voitures qu'ils arretent....

et pas question de ramener une personne avec eux: il n'y a pas de place derriere avec tout le matos accident.

 

ma soeur en G N est obligé de faire 2h30 de route pour une simple vidange , les pneus ou changer une ampoule .

et encore quand leur focus ne tombais pas en panne d'injecteur 4 fois alors qu'elle était neuve ....

 

+++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Mais on ne certifie pas que le freinage est ok dans ce cas-là.

Phil, j'avais entendu parler de l'accident mais pas de la défaillance des freins. Je te remercie pour cette bille supplémentaire, j'ai un collègue qui va peut-être se faire emmerdé par la hiérarchie adepte du "pas de couille, pas d'embrouilles"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... une autre anecdote Italienne :sifflement::hauhau:;)

90519berlusconi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le système de freinage à bien fonctionner mais par respect de corps les personnes présentes ont d'instinct données une version fausses , c'est de toute façon ce qu'il fallait faire pour éviter (si tenté qu'elle puise être éviter) une émeute de jeune fils de p.... toujours assoiffé d'histoire comme celle là .

 

Maintenant la seul personne qui peut éventuellement prendre sur les dents c'est le secteur mécanique mais là encore un mécano d'état a une tres bonne place dans un endroit propre défois bien chauffer avec une charge de travail proche du néant donc il la ramènera pas de peur de perdre son canapé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le système de freinage à bien fonctionner mais par respect de corps les personnes présentes ont d'instinct données une version fausses , c'est de toute façon ce qu'il fallait faire pour éviter (si tenté qu'elle puise être éviter) une émeute de jeune fils de p.... toujours assoiffé d'histoire comme celle là .

 

Où as-tu vu qu'un jeune issu d'une banlieue quelconque avait été écrasé ? Nulle part justement, donc pas de soucis d'émeute quelconque... donc il y a une forte probabilité pour que les freins aient effectivement subit un dysfonctionnement. Je le pense d'autant plus car j'aurai pu être à la place de la policière il y a quelques jours, je ne sais pas si tu as lu le début de mon hors-sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.