Chevrolet Camaro 1976


Lolo

Posts recommandés

Moriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss.....ça marche comment ton toy ??... euuuh Tool ! :P

 

Moi y en a pas trop comprendre fonctionnement chef ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

ba mon lolo que passa ?

 

facile, tu fous le bout dans le puit de l'allumeur, tout au fond pour accrocher la pompe à huile

l'autre bout, sur la perceuse et tu fais tourner au max

 

il te faudra qq minutes (2 ou 3) avec un perceuse qui a vraiment de la puissance

 

et tu devrais voir l'huile arrivée sur les culbuteurs

 

regarde ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attend !! j'ai bien compris qu'il fallait mettre la tige dans l'trou....j'ai fait 2 gosses quand même !! :D

 

Ce que je ne pige pas c'est ces 2 clips qui se baladent le long de la tige.....on les place à quelle hauteur ? il n'y a pas de gorges ou de repères X ou Y.

 

@kanotix: oui pas faux car avec les 2 types de rotation d'allumeur faut pas se gourer ! :P;)

 

Après j'avais vu qu'il ne fallait pas faire tourner trop vite la ghignole.....le mec sur le vidéo y va franchement lui....pour réamorcer des poussoirs vides depuis la nuit des temps, quelle technique prendre ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben je comprends mieux maintenant pourquoi cela n'a pas marché lors de ma première tentative avec mon outil home made...

Je le faisais à la visseuse sans fil donc pas vite quoi ! :mwarf:

 

Bon bon, dès que je reçois mon nouveau joint de carter que l'ai ni*é comme un gland je remet de l'huile dans le bousin et hop !.....va falloir que je retrouve le carbu maintenant ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Pô taper Mo ! :P

 

nan rien fait....trop froid en ce moment et un petit manque de motivation je l'avoue ! :paix:

Le chantier est à l'arrêt depuis tant de temps que j'ai une sorte de barrière mentale à passer pour que ça reparte....pas simple par -3°.

Mais il va falloir que je me bouge car il faut que je te rende ton outil de la mort ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux venir t'aider les weeks ends, moi j'ai rien à faire en ce moment. Pis j'suis pas loin en plus maintenant ^^

 

[mode vieux con on]Par -3°, je faisais mes joints de culasses, et en moufle s'iouplait! Ah la vieillesse de nos jours, plus rien dans le slip! [mode jeune con off]

 

Nan sans déconner c'est sérieux ma propal hein. J'ai vraiment rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ça ! :) ....c'est sur qu'une journée MécaDC me ferait bouger le fessier ! :megatop:

 

Tu as déménagé ? :blink:

 

 

HS: [mode vieux roublard ON]....perso par -3°, je préfère mettre les mains dans les lolos de ma douce plutôt que dans des moufles, mais bon chacun son truc ! :P [mode vieux roublard OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey ! Si vous faites une journée méca DC, oubliez pas de prévenir ! Si j'suis par là, j'suis partant :P

 

(Par contre, ai-je mentionné que j'ai deux mains gauches avec que des pouces ?) :sifflement:

 

spa grave ça, je pratique aussi les greffes ! :D

 

Journée mecaDC ?! J'ai entendu journée mecaDC ?

cool !!!

Mais Ya des conditions, pas de chien, pas de cidre .... :sifflement:

 

Chat, bière, BBQ si vous êtes chaud, que du facile ! :superhero: ...............................ah si, y a la patronne ! :mafia:

Budweiser et Dr Pepper ça marche ? Y'a pas d'bouchon en tous cas, parce que d'après la rumeur, c'est les bouchons en liège qui serait dangereux...

 

Pas que mon jeune ami, pas que..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi la soirée Tommy's (que je dois annoncer :sifflement: ) ou la réunion clé de 12 ? :D

 

on va se caler ça pour mi-avril je pense comme ça ça laisse le temps à chacun de s'organiser :) ....pis il fera p'être moins froid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, je parlais de la soirée de clé de 12 du mois de janvier !

Le proprio du tommy's est sympa, mais faudrait qu'il fasse baisser les trottoirs pour se garer devant chez lui :D

 

 

....pis il fera p'être moins froid !

 

c'est bien pourtant les BBq et la mecanique avec des moufles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

On se prépare doucement et ça commence par : faire le ménage devant l'auto.... :P Fait !

 

Demain je vais changer le joint de carter que j'ai pincé comme une truffe lors du dernier montage.

J'ai un joint neuf Feel Pro mais je me pose la question de mettre de la pâte ou pas.

 

les plans de joints sont nickel car réalésé niveau bloc et carter neuf Milodon.....perso j'ai pas envie d'en mettre mais j'ai d'autres sons de cloches........des avis ? :)

 

11020848_1067658696584952_6211862791282117690_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.