Chevrolet Camaro 1976


Lolo

Posts recommandés

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Coucou ma July ! :D ça gazouille ?? :D

 

moi aussi je là vois bien comme ça...j'ai regardé pour un aileron type "Deck"...pas donné cette histoire, même en repro j'ai rien trouvé à moins de 256 $ hors FDP...l y en a des moins chers mais les gaziers ne veulent pas livrer chez les mangeurs de grenouilles :D

 

Cette fois je ne vais pas faire de peinture métal je pense, ça me changera de mes autres autos. Reste à trouver THE orange qui lui conviendra et qui me plaira.....ça c'est pas gagné !! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en pleine peinture d une corvette c3 j ai prix un noir peugeot et je fait les bandes en orange ""lotus 97/2000 z25 orange met """ le tout sera recouvert d un verni mat

 

bande central orange de 17.5cm (largeur de la trappe a essence +1cm de chaque coté) puis espace de 4 cm de chaque coté avant de refaire (toujours de chaque coté :D ) une bande orange de 4cm

 

sinon le orange lamborgini claque bien ou celui de la ford focus rs

 

la ref dupon de l orange lotus est 7504 mais pas sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en pleine peinture d une corvette c3 j ai prix un noir peugeot et je fait les bandes en orange ""lotus 97/2000 z25 orange met """ le tout sera recouvert d un verni mat

 

bande central orange de 17.5cm (largeur de la trappe a essence +1cm de chaque coté) puis espace de 4 cm de chaque coté avant de refaire (toujours de chaque coté :angry: ) une bande orange de 4cm

 

sinon le orange lamborgini claque bien ou celui de la ford focus rs

 

la ref dupon de l orange lotus est 7504 mais pas sur :D

 

 

ça va donner un truc du genre !!

Thanks pour les infos manu !! :D ....j'adore les bandes mais il y en a de partout. Ceci dit ça me branche bien d'en mettre. j'en cherche des noires mat mais pour l'instant je n'ai trouvé que des noires brillant.... :sifflement:

 

au fait t'avais disparu ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu .............nan :D ............enfin si de dreams cars :D

 

??????? tu fait pas les bandes avec de la peinture ?? tu va foutre des stickers ?? tu prend un noir peugeot mat epoxy et un coup de verni mat puis basta !!! j ai fait une swift de rally la semaine dernière comme ça avec des pièces en noir brillant (retro,bas de caisse, entourage d anti brouillard et pavillon de toit en noir brillant ) :angry:

 

ça ressort bien et c est pas chiant a reprendre en cas de railles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis attiré par les stickers pour la simple et unique raison que je peut changer de couleur ou les virer si ça me gave sans pour autant repeindre la caisse...et si je les peint ça me coute 2 locations de cabine et çà douille à force :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais toujours ce putain de fric qui fout la merde !! bon faut dire que j'abuse un peu en ce moment (la baronne, la pigot :D )....mais j'en profite avant de rendre mon local :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon revenons à nos moutons :)

 

Aujourd'hui j'ai commencé le dernier éléments amovible que je gardais pour la fin tellement ça me gonflait de le faire...je parle du spoiler inférieur qui est en fibre.

Complet, c'est à dire que toutes les pattes de fixations sont en état et qu'il ne manque aucun morceau.

De là a dire qu'il est en bon état est un grand mot car sur les 3 que je possède, ils ont tous des bobos plus ou moins important. :(

 

j'ai choisi le moins pire des trois et après un rapide constat, pas à sourciller, faut tout décaper jusqu'à la fibre car il est craquelé complet, peinture et apprêt original compris...de plus il a un aspect granuleux du plus mauvais effet et moi je veut un truc aussi lisse qu'un cul de pucelle !!

Cette pièce n'avais jamais été repeinte et croyez moi, il lésinait pas sur la came les gaziers de chez GM, une couche de ouf !!

 

Voilà la chose:

 

Photo_150.jpg

 

Photo_149.jpg

 

 

les craquelures et différentes étapes du ponçage

 

Photo_148.jpg

 

Photo_147.jpg

 

Photo_146.jpg

 

Photo_144.jpg

 

Photo_145.jpg

 

 

j'ai juste mis pratiquement 15 mn pour poncer le coin comme sur la dernière tof...j'imagine même pas le temps que ça va me prendre avec tous ces recoins ou là machine ne passera pas !! J'adooooore :angry2: ....mais bon ça avance ça avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce boulot, c'est assez chiant à faire quand même.

Sinon, orange avec bandes noires ou blanches, bof. Un bel orange uni, ce serait mieux pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah j'adore ces étapes de travail... ça c'est du bon job comme j'aime !! :)

 

t'as pas à t'emmerder à racler le fond du portefeuille pour trouver des thunes... puis attendre 3 semaines des pièces neuves que tu mettra 5 min à monter... ça c'est pour les branleurs !!! :)

 

là c'est les biscotos qui bossent à l'ancienne... ça ça mérite d'être appelé "restauration" !!! ;)

 

courage poto !! :( :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce boulot, c'est assez chiant à faire quand même.

Sinon, orange avec bandes noires ou blanches, bof. Un bel orange uni, ce serait mieux pour moi.

En ce moment je suis arrêté sur cette couleur........je sais c'est du Ford :) les bandes c'est pas fait encore...ça sera dans le cas où une fois remontée, je trouverai l'auto trop fade. ;)

 

Ford_Focus_ST_rear_20071112.jpg

 

Aaaaaaah j'adore ces étapes de travail... ça c'est du bon job comme j'aime !! :)

 

t'as pas à t'emmerder à racler le fond du portefeuille pour trouver des thunes... puis attendre 3 semaines des pièces neuves que tu mettra 5 min à monter... ça c'est pour les branleurs !!! ;)

 

là c'est les biscotos qui bossent à l'ancienne... ça ça mérite d'être appelé "restauration" !!! ;)

 

courage poto !! :( :angry2:

Merci copaing ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en pleine peinture d une corvette c3 j ai prix un noir peugeot et je fait les bandes en orange ""lotus 97/2000 z25 orange met """ le tout sera recouvert d un verni mat

 

bande central orange de 17.5cm (largeur de la trappe a essence +1cm de chaque coté) puis espace de 4 cm de chaque coté avant de refaire (toujours de chaque coté :( ) une bande orange de 4cm

 

sinon le orange lamborgini claque bien ou celui de la ford focus rs

 

la ref dupon de l orange lotus est 7504 mais pas sur :angry2:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...ni_Gallardo.JPG

 

http://www.dreams-cars.org/forum/uploads/m...-1329169285.jpg

 

 

 

img3742s.jpg

Modifié par Phil
Ah Fred et le redimensionnement des images....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message a été modifié par Phil - Aujourd'hui, 09:02 .

Raison de l'édition : Ah Fred et le redimensionnement des images....

 

http://www.dreams-cars.org/forum/index.php...st&p=310810

 

http://www.dreams-cars.org/forum/index.php...st&p=311692

 

:):( :angry2: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

j'avais pô vu !! :D

 

Rhoooooo la balance !! :D t'as pas honte ? ;)

 

sinon le orange de la lambo hummmmm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYE je l'ai eu ce chien !!! sur un côté il y avait enplus un espèce de mastic pas tout à fait dur qui encrassait le papier à mort et qui puait le cramé quand je le poncait.....vous connaissez ce produit vous ??....on dirait presque un mastic cellulosique :)

 

Photo_173.jpg

 

Photo_174.jpg

 

 

sinon demain mise en apprêt de 2,3 pièces....on avance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.