WEEK OF THE LOOSE


DEMON

Posts recommandés

Hello,

 

petit Récit rapide d'une semaine comme on les aimes :

 

- jeudi dans la nuit, reveil brutal, accident du fiston N°2 (tombé du lit), front ouvert, direction les urgences, 4 points de suture.

- Vendredi, veille de congés, prise de gueule avec le chef, après l'annonce de quelques mauvaises surprises.

 

les congés commencent bien :

 

mercredi, intervention chirurgicale.

jeudi, cicatrisation difficile, retour chez médecin pour contrôle et nettoyage.

vendredi, bricolage dans la maison, rien ne marche comme je voudrais.

samedi, milieu d'après midi, dernière finition avant la fin du bricolage et avant le départ pour Metz pour grande fête d'halloween, le cutter se casse, je me coupe, direction les urgences, 6 points de sutures, les enfants me font la gueule parce que le week end de fête est annulé, ma femme qui me prends pour un looser (le problème c'est qu'elle a toujours raison).

 

Heureusement que le week ende se termine

 

Voilà, c'est tout, mais çà fait du bien de vider son sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

en effet , pas de bol . :sifflement: ca c'est mieux passé pour moi , hier soir concert de johnny halliday , très bien :D je ne l'avais jamais vu et je dois reconnaitre que pour un mec de 66 balais il maitrise quand meme la mollécule . aujourd'hui j'ai commaté devant burt munro donc pas trop de risque , ce soir apéro avec des potes bref un bon petit week end . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Démon. J'espère que cette série noire (tu n'es pas le seul à la connaître) ne dure plus ainsi !

Tout le monde peut être looser, mais... pas éternellement ce qu'on espère le plus et il est certain que toute ta petite famille t'aime.

:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Démon ,

 

je compatie pour tes déboires tu en a pris vraiment plein la gueulle , par contre que ta femme te prenne pour un nul alors que justement tu fait pour que cela va , bein je te conseil de la recadrer un poil de cul quoi ........... merde alors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des moments comma ça ou rien ne va, courage mon potosse, c'est des mauvaises passes, on en a tous et on s'en sort toujours.

 

Je t'envoies le soleil du Sud faute de mieux :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que mes camarades, Et comme on dit: "après la pluie.................",

donc laisse passer l'orage et le soleil va revenir...........................................quoiqu'en Alsace.......... ! :sifflement::D

 

courage amigo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors mon petit demon allez on se reprend !!!!

 

si on fait un recap tu va voir c est pas si naze regarde :

--ton fils a une cicatrise :il va se la péter a l école style c est un grand guerrier

--engueulade avec le boss : c est pas grave tu assume ton rôle de mal dominant

--opération qui cicatrise pas top : pas grave arrêt maladie comme ça il fermera sa gueule le boss

--tu a une cicatrise (cuter) :tu va pouvoir te la péter au boulot style tes un guerrier

--weekend qui tombe a l eau :tu économise de la tune que tu pourra mettre dans la nova

 

 

alors hein c est pas mieux comme ça :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoies le soleil du Sud faute de mieux :)

 

Quel pervers ! quel démon :D ... aujourd'hui c'est la Toussaint et il pleut ................

 

Fab. la recette de Manu est pas mal ... tu peux aussi menacer ton boss de lui refiler mamie Nova et les mômes s'il continue de te faire chie* !!!!!!!!!!!!!! comme çà tu règles tous les problèmes d'un coup et toi , tu pars seul en vacances et tu te trouves une infirmière perso qui va bien s'occuper de ton doigt ...

... il y a bien les solutions extrêmes mais tu sais que c'est socialement trés mal vu voire interdit ... style mettre les enfants en hibernation au congél. pour accélérer la cicatrisation ... ou les noyer ( on a le droit que pour les châtons ... ) ...et difficile si tu retenais cette solution de faire croire par la suite que tu voulais juste déconner pour Halloween :sifflement:

... séquestrer les patrons ou menacer de faire sauter sa boîte à coup de bouteilles de propanes , c'est à la mode , mais interdit également ...

 

... sinon, comme tout le monde l'a dit , et je ne vais donc pas être trés original ... dans peu de temps , tu seras le premier à en rire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... faut pas dire çà Vincent , car Fab. n'est peut-être pas au fond , mais juste au tout début d'une longue descente ;)

 

... imagine que demain Fontaine et Bataille reviennent sur TF1 :D ... que l'équipe de France ne soit pas qualifiée pour la prochaine coupe du monde ;) ... qu'il rentre demain du boulot et qu'il trouve le pot de Nutella vide caché derrière une étagère ou bien pire ... que Ricky se retrouve contraint de faire des burn out en micro-car :) ... nous serons alors tous unanimes pour dire " ... quand on pense à Demon qui se plaignait pour un petit coup de cutter ... " :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord c'est une mauvaise semaine mais ce n'est rien à coté de moi! perte de mon père d'une maladie rare et un an après suicide de la mère. Du coup je reste tout seul car célibataire et démerde toi mon fils.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... l'étrangeté de l'esprit :

... en fait quand on va mal on s'en fout que les autres aillent plus mal encore ... c'est un constat , sans doute cruel , mais c'est ainsi ... ce qui ne m'empêche pas naturellement d'avoir beaucoup de sympathie pour ta pénible situation :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains pour les encouragements,

 

mais je vous rassures tous, j'en suis pas au bord d'une dépression ou du suicide.

Il y a bien plus grave dans la vie, j'avais juste envie de souligner tout ses évènements dans un laps de temps très court.

 

Bonsoir Démon ,

 

je compatie pour tes déboires tu en a pris vraiment plein la gueulle , par contre que ta femme te prenne pour un nul alors que justement tu fait pour que cela va , bein je te conseil de la recadrer un poil de cul quoi ........... merde alors .

 

T'inquiète, c'était pour faire de l'humour, ma femme m'adore et dit çà pour déconner.

 

 

ben alors mon petit demon allez on se reprend !!!!

 

si on fait un recap tu va voir c est pas si naze regarde :

--ton fils a une cicatrise :il va se la péter a l école style c est un grand guerrier

--engueulade avec le boss : c est pas grave tu assume ton rôle de mal dominant

--opération qui cicatrise pas top : pas grave arrêt maladie comme ça il fermera sa gueule le boss

--tu a une cicatrise (cuter) :tu va pouvoir te la péter au boulot style tes un guerrier

--weekend qui tombe a l eau :tu économise de la tune que tu pourra mettre dans la nova

 

 

alors hein c est pas mieux comme ça

Mode humour ON :

 

Manu, tu mets plus les pieds chez moi, tu m'as refilé ta poisse

 

Mode humour OFF

 

 

style mettre les enfants en hibernation au congél. pour accélérer la cicatrisation ... ou les noyer ( on a le droit que pour les châtons ... )

 

J'ai déjà essayé de les noyer, mais a chaque fois ils remontent.

 

... faut pas dire çà Vincent , car Fab. n'est peut-être pas au fond , mais juste au tout début d'une longue descente :wub:

 

... imagine que demain Fontaine et Bataille reviennent sur TF1 ... que l'équipe de France ne soit pas qualifiée pour la prochaine coupe du monde... qu'il rentre demain du boulot et qu'il trouve le pot de Nutella vide caché derrière une étagère ou bien pire ... que Ricky se retrouve contraint de faire des burn out en micro-car :boom: ... nous serons alors tous unanimes pour dire " ... quand on pense à Demon qui se plaignait pour un petit coup de cutter ... "

 

MDR ;):hauhau:

 

N'empeche que j'ai quand même failli me couper le doigt (avec un cutter) :deprime:

 

 

d'accord c'est une mauvaise semaine mais ce n'est rien à coté de moi! perte de mon père d'une maladie rare et un an après suicide de la mère. Du coup je reste tout seul car célibataire et démerde toi mon fils.......

 

je compatis, car je sais ce que sais, vécu ce genre d'expérience quand j'avais 12 ans, mais la seule chose qui compte, finalement, c'est ce qui se passe aujourd'hui, c'est les gens qui nous entoure, et les actions que l'on mène pour s'en sortir.

 

j'veux pas que çà finissent en sujet qui sape le moral à tous ceux qui le lisent.

Heureusement, notre ami JJ est toujours là pour remonter le niveau et detendre l'atmosphère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, notre ami JJ est toujours là pour remonter le niveau ....
... tandis que les autres bullent 201176porte_cles_niveau_tl_kc01.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben quant t'a pas de bol , t'a pas de bol bon ca vas s'ameliorer, comme ton carbu :wub: vas pas dire que c'est notre faute aussi hein :deprime:

 

special61, c'est un tres mauvais moment a passer, ne baisse pas les bras, ca ira quand meme a la longue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci 250fc on est obligé de faire avec mais la ou je voulais en venir c'est qu'il faut parfois savoir relativiser les choses. c'est sur que démon à la poisse mais comme disait ma mère aussi après la pluie le beau temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie aussi du soleil du sud ( quoique aujourd'hui il pleut B) )

 

ça nous arrive à tous, et comme tu dis ça fait du bien de vider son sac ! :blink:

 

Alors bon courage à toi pour tous ces" bobos" qui empoisonnent sérieusement la vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck, le carbu de la nova se souviens de toi, je sais pas ce que tu lui a fais, mais il ronronne à merveille le moulin maintenant. Je t'ai trouvé un nouveau surnom : " l'homme qui murmure à l'oreille des carbus" (je sais les carbus n'ont pas d'oreilles).

 

Spécial61, no soucis, il faut bien relativiser et c'est ce que je fais.

 

Willscad, merci pour le soleil, il rayonne ce matin en Alsace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et tu commences à voir les zoreilles des cigognes ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.