Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

De retour de clientèle avec un collègue, mes yeux scrutait vaguement le bord de la route, envie de dormir en ce début d'aprem ensoleillé et saloperie de rhume qui me crève.....quand, soudain, que vois-je? Mais oui bien sur une Corvette des meilleures années! Ni une ni deux, demi tour et go.

 

vc8.jpg

 

Et bien j'ai trouvé les locaux de American Cars Sixties à Vaucouleur (55140)

 

Et c'est pas fini:

 

vc9.jpg

 

vc10.jpg

 

Et c'est pas fini:

 

L’accueil fut chaleureux et très sympathique, la visite des lieux fut des plus délicieuses:

 

vc2.jpg

 

vc3.jpg

 

vc4.jpg

 

vc6.jpg

 

vc7.jpg

 

Et c'est pas fini:

 

Importation, entretient, restauration, amélioration etc de votre américaine, surtout Mustang.

 

Je ne connaissais pas et cette visite des plus inatendue m'a fait bien plaisir en ce vendredi 13.

 

vc1.jpg

 

Et c'est fini.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coronet, Royal, Custom Royal, c'est la même auto au sein de la gamme Dodge 1956. Ces trois dénominations correspondent à des degrés de finitions et options, de Coronet le plus "cheap" à Custom Royal le plus top.

(Un peu comme au sein de la gamme Chevrolet Belair 1955 par exemple : 150, 210, Belair....

 

captur10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais et celle-ci , si ma vue ne me fais pas défaut est une Custom royal , la baguette latérale plongeant sur le par-choc arrière et remontant en parallèle contre les feux , la coronet de base et la royal n'ont pas cette particularité , la baguette terminant sa course vers le par-choc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant mes courses hier : Dodge Dart GT decapotable. Je ne sais pas quel annee ?

 

Dodge Dart GT 3.jpg

 

Dodge Dart Gt 1.jpg

 

Dodge Dart GT 2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle dodge ! :)

mais cette photo a été faite en Amérique non ?

ça serait une coïncidence sinon de voir cette dodge et le 4x4 Chevrolet derrière ,puis on n'as pas de magasin comme ça chez nous aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce matin en allant travailler (oui c'est a la Nouvelle Orleans) :

Un pickup GMC probablement vers 1950

 

GMC 1950.jpg

 

GMC 1951.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant mes courses hier : Dodge Dart GT decapotable. Je ne sais pas quel annee ?

 

 

 

 

un peut en retard, elle est de 67 ;)

 

clignotant rectangulaire sur la calandre et feux arrière tout rouge sans chrome au milieu :)

 

en 68 les clignotant deviennent rond et les feux arrière sont coupé en deux par une petite baguette chromé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau pickup :) , as tu les américaine en photo qui sont derrière le pickup dans la garage?

Non j'ai pas pris les voitures garees dans le garage, c'est un carrossier et il y a toujours pleins de voitures mais recentes, comme celles que je vois tous les jours sur la route. J'avais deja repere le pickup, c'est le genre de voiture que l'on ne croise pas tous les jours meme aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai envie de vomir quand je vois les nouvelles camaros autant la Viper mon dieu.... :wub:

 

Ha c'est marrant, moi j'aime bien ces nouvelles camaros. Moins la viper. Je préfère ce qui est imposant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.