Posts recommandés

Posté(e)

j'ai deux tubes differents ainsi que deux jauges differentes et impossible de savoir laquelle est la bonne.

quelqu'un peut t-il m'indiquer la longueur du tube qui est fixé sur le block et un indication sur la jauge.longueur totale mais aussi concernant les graduations.merci.

Posté(e)

arf il faut que je regarde sur ma voiture ( ce soir) sinon regarde en ligne sur les ctalogues de concours parts par exemple :sifflement:

Posté(e)

Tu ne dis pas pour quelle voiture c'est :sifflement::blink::megatop:

Bon, je suppose que c'est la TBird donc voilà au moins un schéma (pour un 390/428 de 1966) avec les numéros de pièces

tube : C5SE-6754-A

jauge : XE-124109

P9070169.jpg

Posté(e)

oui c'est sur la tbird 64.en fait j'ai les pieces.merci pour le schema on peut d'ailleurs voir que la bobine d'allumage n'est pas fixée comme sur mon moteur.peut-etre a cause de la clim.

je pense que tbird 61 va pouvoir mesurer cela ou d'autres aussi bien sur. :sifflement: toutes les reponses sont bienvenues.merci.

Posté(e)

Je t'ai donné les numéros de pièces au cas où ils seraient gravés dessus :sifflement:

Posté(e)

j'avais pas capté.je reviens du garage et il y a bien 10 cms de difference entre les deux tubes et les jauges.

la bird avance tout doucement.je suis toujours dans la partie moteur.reste encore le plus difficile a finir(l'electricité)en effet l'ex proprio avait fait pleins de modifs et certains fils ne sont meme plus branchés http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif madame est venue voir sa voiture et trouve le travail satifaisant ;)