Buick Riviera 1966


Bouteille0

Posts recommandés

... je reçois à l'instant une nouvelle photo :wub:

 

27471June_29__2009_022_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... je suppose que c'est la fille des proprios ? ;)

 

... la voiture c'est la même que Ricky à part qu'elle n'est pas noir mat , qu'elle n'est pas top choppée , qu'elle n'est pas en mode lowrider , etc ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...apparament ça lui à couté 9.000$ de peinture au vendeur... :wub: ...ce serait dommage ?! ;)

 

Oui vu le boulot déjà accompli ça serait dommage... :D

Par contre je trouve la face avant trop "jaune"et surtout trop "déchromée"....une petite touche de chrome la rendrait moins lourde visuellement non ???

Sinon bel achat Bouteille0, félicitations !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vu le boulot déjà accompli ça serait dommage...

Par contre je trouve la face avant trop "jaune"et surtout trop "déchromée"....une petite touche de chrome la rendrait moins lourde visuellement non ???

 

... si , j'ai la même impression :D ... en revanche je ne sais pas si le flaming coûte réellement 9000$ , même à Colombus , prés de chez Andy dans l'OHIO ? ;) ... mais je suppose que çà doit coûter bonbon ...

 

 

Oh pétard JJ t'es de plus en plus fada

 

... tattatatata hypocrite ! ... ne fais pas l'innocent , tu le sais depuis longtemps et tu sais bien qu'aucun élément palpable ne permet actuellement d'espérer la moindre amélioration :wub:

 

Essaies de voir si Andy a moyen de me rapatrier la demoiselle

 

... comme Lolo ... je veux pas d'emmerd* avec la Brigade de protection des mineurs , surtout aux US ! ... pas envie de me retrouver à Guantanamo ... quoiqu'Obama a fermé la boutique non ? ...et puis pourquoi aller chercher si loin alors qu'il y a tant de zolies filles chez nous ? :D217498MORGAN_ISABELLE_003.jpg ... et elle , elle est majeure ! ... je parle de la demoiselle sur ma droite ;)

 

 

308451BUICK_riviera_66.jpg

 

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve la face avant trop "jaune"et surtout trop "déchromée"....une petite touche de chrome la rendrait moins lourde visuellement non ???

 

...+1 !!! :wub: ...je vois bien la face avant(j'entend: optique et grilles de calandre et de clignos seulement)Noire... :D

 

...ou alors... ;) ...je dois avoir une tof d'une avec pratiquement le même flamming que la tienne mais le degradé par du Blanc et ensuite Jaune ect... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cul de la madame est terrible avec un ptti striping en plus :D je peut touché ;)

 

... celle-là elle est majeure ... tu peux donc envoyer les mains ... ou tout ce que tu veux ... mais gare au pot d'échappement à chaud :wub:

hier , je suis " un peu " passé pour un co* : j'ai demandé à Mi****** si les "taches " qu'on voit sur le coffre et le dessus de l'aile ARD , était de la peinture brûlée , un début de rouille ? ;) et en bon Frenchy Beauf j'avais pris la précaution de joindre une photo avec les flèches jaunes ...

 

965339Buick_Riviera_66_JJ.jpg

 

elle m'a gentiment répondu :

 

 

I think customs would find me!

 

The spots you are referring to are shadows from the trees in the background. There is no rust and the paint job is flawless! It is all waxed and looks beautiful! I don't have any other pics besides the ones on ebay. The car is at our friends pole barn right now. I can see if tomorrow we can take some more and email them to you. The picture enclosed is of Dan's daughter in front of the flame and a picture of us and our twins. Will email more to you soon. Thank you!

 

Michelle K

 

...ce qui signifie qu'il s'agit en fait de l'ombre portée par les arbres de l'arrière-plan ...

...désolé les mecs , mais j'ai pas du réhausser l'image de marque des FRenchies sur ce coup-là :D290294smiley_649.gif

 

(... au fait la gamine sur la photo est le fille de Dan , son mari/compagnon je suppose ? = The picture enclosed is of Dan's daughter in front of the flame )

 

 

Super JJ,

 

merci surtout de nous faire rever....

Mais combien t'en reste il là bas maintenant... ?

 

...Oh! bien moins que çà ...

 

 

 

 

...6 ( 3x59, 2Stangs, 1X66 ) ...et une Tbird62 si j'insiste un peu ... et une Monterey si je suis trés fort pour l'arracher à la " Michelle " d'Andy ... understood ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all ! ;)

 

pour passer vos commandes c'est ici :D:megatop:

... mais évitez tout ce qui est produit frais ( yaourght , fruits , etc ... ) vu le temps estimé de la traversée de l'Océan de 3 à 4 semaines ...

 

... mais il y a çà aussi dans le container :

 

869131MVC_895F.jpg

 

... la place est donc limitée :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAAhhh, j'en peu plus de voir ces magnifiques caisses que tu fait venir en France, elle va atterrir dans quelle région celle-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... cette " baignoire " , dixit Jérémie :megatop: est pour un pote du Sud ouest ...

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je vais le travailler au foie ce soir le père Andy et la Mère Michelle ... mais je sais que la bougresse est coriace :hauhau: ( pour info Andy avait négocié cette voiture à un prix plus que correct mais sa femme y est retourné le lendemain pour gratter 50$ supplémentaire :megatop: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Faymox :D

 

... oserais-je une vulgarité ? je sais que mon neveu est en vacances , donc pas de risque de modération de ce côté ... mais Marco ? :megatop: je sais pas ...

 

La Monterey, La voiture à la dame d'Andy.

:wub: (La voiture hein, j'ai jamais vu la femme)

... la femme je la Monterey pas :wub: ... purée si Andy vient sur le forum 7972innocent.png

 

sinon, oui je parle bien de celle de sa femme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred , j'ai bien reçu ton MP et je me sens capable d'y répondre ... quand ? euuuuuuuuuuuuuuuuhhhh ... tu me connais non ? :megatop:

 

Xav. , dis-moi précisément ce qui t'intéresse vraiment :wub: ( plutôt que moyennement ) ... si j'ai bien compris un container complet ? c'est-à-dire un demi 4O " ? ... pour le prochain c'est cuit puisque une Chrysler Newport 68 + une Buick Riv.66 flammée çà occupe toute la longueur d'un 40"... mais j'ai encore d'autres voitures à ramener et plutôt que d'attendre qu'Andy finisse deux voitures pour remplir un container , je fais que je vais faire là , une voiture pour moi et une pour un pote ; pour moi , çà change rien et ... çà rend service à quelqu'un puisque je m'occupe de toutes les démarches ... mais çà arrive à FOS / Marseille ...

La prochaine sera sans doute la Mach one et j'en reparlerai ici dés que je serai prêt ; sinon, ma priorité est de ramener le moteur de Capri347 qui n'en peut plus d'attendre ; je vais essayer de le caser dans un container , mais pas dans le prochain ; je pense m'orienter alors vers un container chargé par moitié d'une de mes voitures et l'autre moitié de pièces ... les miennes d'abord ( j'ai plusieurs moteurs en stock , des jantes et tout un borde* ) , le moteur de Yann donc et le reste de ceux qui seront intéressés si " mes " conditions sont acceptées : réglement prix des pièces et shipping avant départ , réception obligatoire à FOS /MARSEILLE s'il s'agit de pièces volumineuses ou lourdes ( moteur par exemple ) à un jour déterminé à l'avance , lorsque toutes les formalités administratives de dédouanement /dépotage sont réalisées .

 

... j'en reparlerai :wub: ( FRed ------> on pourra voir à ce moment-là pour toi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surtout une blague bouteille ! " il reste de la place sur bouteille " ahaha... :megatop:

 

Non pas que je ne soit pas intéréssé, loin de là, mais pas tout de suite... A MOINS que je trouve une belle imperial qui vaille le coup... je me souvient, il y a 2/3 ans, j'en ai vu une sur Ebay US à 3500$ en TBE. Depus, rien de boulversant... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cal3b je dois avouer que j'avais pas compris la boutade :megatop:

 

bouteille0 ;)

je voudrais pas basculer du côté obscur,en ce moment je regarde pour une petite GTI :wub: ,je dois avoir craqué mais j'ai plusieurs "rêves" à réaliser avant 30ans :D

après une US et un coupé 406 mais vu les prix autant investir dans une US :wub:

 

bon j'arrête de pourrir,fin de l'aparté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xav. :wub: ... no souci

 

... okay Fred , c'est bon elle est vendue :megatop: ... je t'envoie en MP mes coordonnées bancaires pour le réglement :wub: ... te connaissant suffisamment je peux t'accorder un financement personnalisé adapté à ton budget ,vu que tu dois investir dans des voitures de toutes nationalités :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.