Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

  • Il y a 3 semaines...

J'ai bossé dessus aujourd'hui, la tôlerie de la baie de pare brise est terminer, il restera encore à la poncer avec le guide de ponçage et mastiquer les défauts pour que que ça soit parfait mais ça c'est pour plus tard ;)

IMG_0321.JPG

IMG_0322.JPG

IMG_0323.JPG

IMG_0324.JPG

IMG_0325.JPG

IMG_0326.JPG

IMG_0329.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

comme d'hab' la qualitée est au rdv par contre prend le temps de te reposer pour éviter d'ici 2/3 ans de te payer un effet "bourratif" toujours triste car tres souvent suivit d'un changement brutal de centre d'interet la plupart du temps ...

 

Sinon sur les post précedent tu fait mention de l'utilisation de mastic comme matrice pour former le patch de la cuvette du pare brise , que pense tu de la technique que tu a utilisé si cela serait à refaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur les post précedent tu fait mention de l'utilisation de mastic comme matrice pour former le patch de la cuvette du pare brise , que pense tu de la technique que tu a utilisé si cela serait à refaire ?

 

Franchement, cette technique, c'est la première fois que je l'utilise, faut dire que j'avais pas le choix sur la baie car il y avait vraiment plus rien comme tôle, en tout cas ça marche bien, le mastic une fois sec c'est très résistant, on peut donc bien épousez la forme avec la tôle donc je pense que c'est pas une mauvaise technique surtout sur des formes complexes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chevy230 :D pour en revenir à la baie de pare brise, quand je vois comment c'est conçu et le si peu de protection antirouille d'origine, ça ne m'étonne vraiment pas que ça pourrie, les américaines niveau qualité de fabrication à l'époque c'est de la grande série :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho mais il n'y a pas que les americains pour faire des autos top rouillable!!

 

en europe ausi on etaient trop fort a cette epoque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là c'est moi en train de bosser, je découvre ce soir ces photos sur mon APN, je sais pas qui à oser me prendre en photos par surprise avec mon APN pendant que je bossais mais j'en ai rien vu :megatop: C'est surement un coup du Christophe ça :sifflement:

 

 

Enfin bref je les mets ici!

IMG_0339.JPG

IMG_0342.JPG

IMG_0343.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.