Buick Skylark 1967


Chevy230

Posts recommandés

Oh je ne savais pas que tu était dans le coin l'homme qui roule au pets de vache :megatop: Effectivement sacré sauvetage...

:D chui inscrit depuis quelques temps mais pas souvent ici :D et comme j'avais suivi plus ou moins la resto que parce ce que tu nous avait dit j'avais pas vu les photos :D donc j'ai demander le lien a jerem quand j'ai su qu'il y avai un topic :D

 

l'homme qui roule au pets de vache se separe de la bouickagaz :D:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Un petit up pour Stacy.Aprés avoir bataillé pendant de nombreuses semaines pour récupérer l'électricité sur la voiture voici la suite des événements.

Donc maintenant tout fonctionne phares et clignotants avant et arriére,éclairage intérieur et du combiné feux de recul...Ce n'était pas une mince affaire avec des pannes intermitentes..

Cette aprés midi pose de la nouvelle moquette.

Tout d'abord on démonte tout et on nettoie bien les planchers.

P1070012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage, à ta place avant de remettre la moquette j'en aurais profiter pour poncer et repeindre le plancher pour le protéger :D

 

la rouille de surface ca finit par un trou dans quelques années :megatop:

 

j'ai donner, c'est finit maintenant, je préfère prévenir que guérir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas super boulot,ça fait plaisir de te voir arriver au bout du sauvetage de cette Biouique :megatop:

 

As tu mis de la thibaude entre la moquette et le plancher ou des plaques insonorisantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici la suite.

La banquette avant est reposé et reconnecté.Les doors panels replacés ainsi que les pieds milieux.

J'ai jeté un coup d'oeil au vitres électrique.J'ai démonté les capteur et nettoyer les contacts.Ensuite graissage intensif des glissiéres.Cela refonctionne.

Il ne me reste que la commande coté conducteur qui actionne toutes les vitres à nettoyer car il ne fonctionne pas.

Demain je prends rendez-vous pour le control technique.

P1070029.jpg

P1070031.jpg

P1070032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CT a été passé avec succés.

Des bricoles a signaler:

-réglages des feux de croisements

-slient blocs de la barre stabilisatrice.

-corrosion sur le chassis(voile) et sur la durite rigide d'essence

-étancheité moteur et boite.

J'avais un gros déséquilibre sur le freinage avant droit.J'ai purgé et reserré les garnitures et c'est passé.

 

Par contre au retour la pompe à eau m'a laché à 1,5 km de chez moi.Hier avec Harry on a remarqué qu'elle suintait sous l'axe et elle n'a pas tenu le choc.Aujourd'hui elle a vraimment effectué sa premiére sortie avant je tournicotais autour de chez moi.

J'en ai deja commandé une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News du jour bonjour

Niveau électricité il ne me restait que la commande des 4 vitres électriques qui déconnait.Il ne fonctionnait qu'en allimentation direct des contacteurs.Aprés avoir testé les cables il s'avérait que 6 d'entre eux étaient sectionné dans la gaine caoutchouc entre la caisse et la porte.Du coup opération démontage et réparation des fils.

 

 

Aprés remontage tout refonctionne.

Sinon en attendant ma nouvelle pompe à eau (elle fuyait par la mise à l'air des roulements) j'ai tout démonté.Il s'avére qu'elle a déja du être changé dans le passé car il y a 2 restes de vis dans le bloc......

P1070058.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu remplace tes fils, essaye de trouver du fil isolé silicone, c'est beaucoup plus souple et résiste mieux dans les passages de porte :)

L'inconvénient des isolants PVC, c'est que leur rigidité augmente proportionnellement à la baisse des températures, d'où la rupture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais arrange toi pour que les épissures soient en dehors de la partie soumise à déformations, sinon avec la sur-épaisseur, ça risque de pas tenir bien longtemps, qui à rajouter quelques centimètres de fil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.