Buick Skylark 1967


Chevy230

Posts recommandés

...et re deux heures pour la décharger! Frein à main bloqué de chez bloqué! Mon pote a torché l'avant de la sienne, et c'est pas comme si on trouvait des pièces dans toutes les Migros mais presque ^^ Et pour l'arrière, il risque bien de finir comme barbeuq' devant le garage...

 

En tout cas, sacré aventure que ce rapatriement!

 

Ah Comet, si tu veux viendre la voir, elle est à mon newveau garage, du coté de Bienne! Si jamais je te mettrai un peu de crusty de coté, avec du lait au déjeuner c'est hyper bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...
  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 1 mois ...

T'essaierais quand même pas de nous faire croire qu'elle est rust free ta Buick?!? :grr:

J'te crois pas...impossible après tant d'années dehors... :D

Alors maintenant viens bouffer de la rusty au pays de Heidi-Heida, mais viens surtout boire une bière! :D

 

Magnifique boulot, ça brille sévèrement, port de RayBan obligateoires avec cette Buick! :grr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment comme j'attend toujours ma commande pour Sandy.Je me suis attaqué au changement des amortisseurs et du silencieux(inexistant sur la voiture je vous dit pas le bruit de bombardier quand le moteur tourne).

Le changements des amorto est trés simple malgrés des boulons assez chinats à retirer pour l'arriere.Cela ma prix environ 2 heures

 

Un ancien amorto avant et le nouveau puis les 4 anciens.Ils avaient vraiment besoin d'etre changé malgrés qu'il n'y ai aucune fuite.

P1030241.jpg

P1030266.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul rust power se situe en bas du pare brise de la taille d'une piéce de 50 centimes.C'est assez incroyable. :D

Ch'uis quand même accepté avec Sandy et Hector :grr:

Aaaaah ben me voilà rassuré... :grr:

Bien sûr que t'es accepté, avec les félicitations du jury! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf j'ai eu peur de devoir acheter une guez :sweatingbullets:

St-Regis powaaaaa! :blink: Bon, c'est pas une guez...bien trop belle pour ce statut vulgaire. :)

 

C'est vrai que les chromes sont spectaculaires, ça c'est du lustrage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince, c'est vraiment dommage, quelle gueule incroyable cette caisse! :sweatingbullets:

 

Nickel ton traitement des chromes, j'utilise le même procédé mais je n'ai jamais eu de pareils résultats...les chromes que j'ai récupérés sont souvent déjà piqués ou très oxydés, ce doit être pour ça... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chromes:d'abord paille de fer triple 0 et ensuite chiffon doux avec du belchrom.C'est radical :blink: et lunettes obligatoire

 

Awesome ! Je n'ai plus qu'à essayer. :)

Mais attends...Je n'ai pas de chrome sur mes caisses... :sweatingbullets:

 

Pour la Saint Régis cela sent vraiment le bac à fleur.....

 

Ah m*rde alors...Ta dernière cartouche ne s'est pas révélée efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe maintenant à la banquette avant maintenue par 6 boulons.Puis on enléve la vieille moquette toute pourrie et déchirée ainsi que la tibaude et l'isolant.Pas de mauvaise surprise,juste un peu de rouille.Sympas pour une caisse qui a passé 30 ans dehors....

P1030270.jpg

P1030271.jpg

P1030272.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.