ebay usa


xav45

Posts recommandés

salut salut !!! comme je ne parle pas un mots anglais je voudrais savoir comment faire pour acheter sur ebay usa, comment cela se passe une fois l'achat effectuer (pour le vendeur et l'acheteur) et par qui ou quelle societer passer pour la faire venir en france merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas sur un site de traduction et tu demande au vendeur ensuite s'il est possible pour lui d'expedier vers la france et pour combien de dollars . s'il est ok pour expédier (ce qui arrive a 99 %) tu achetes ta piece ou voiture , tu paye via paypal sans oublier d'ajouter a la somme le prix du transport et l'affaire est faite . tu n'as plus qu'a aller jusqu'a ta boite a lettres et attendre que la piece arrive (souvent tres rapidement ) voila , on fait difficilement plus simple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GO ... XAV a écrit " pour la faire venir en france "

 

... à mon avis " la " est une voiture , d'autant plus qu'il parle de société pour la faire venir ;)

 

ce que tu dis est bon pour des pièces , mais trouver un vendeur qui va s'occuper du shipping :super: ... formalités douanières , etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas si on veut se lancer dans la ricaine, un minima de notion d'anglais; au moins pour les discutions via mails et la compréhension de catalogues de pièces ou de manuel d'atelier, est amha indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GO ... XAV a écrit " pour la faire venir en france "

 

... à mon avis " la " est une voiture , d'autant plus qu'il parle de société pour la faire venir

 

 

hou la !!!! en effet , j'étais a coté de la plaque . on va mettre ca sur le compte de la fatigue , :super: bref ....

bon ben tant que j'y suis je vais parler de mon expérience perso . pour la pantera , c'est moi qui ai contacté le vendeur us par mail avec mon anglais a deux balles . finalement il m'a téléphonné un jour car il tiend quand meme à vendre ses voitures ( aussi faciles a vendre q'un cerceuil a deux places) et c'est un francais qui bosse aux states donc facile . maintenant c'est vrai qu'avec un ricain il doit etre préférable de maitriser la langue ou bien d'avoir un "Andy capable " ( mauvais jeu de mots ) de gérer l'affaire à porté de main , bien que j'ai toujours aimé vivre dangereusement . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tout d'abord : la voiture tu l'as déjà trouvée ou tu en es juste pour l'instant au niveau du simple projet ?

sinon es-tu pressé ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux on en reparlera quand tu seras plus avancé , car j'ai encore 5 ou .... plus voitures à ramener et je pourrai te proposer le partage de mon container :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es de quelle région ? car mes containers arrivent à Fos , prés de chez moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... çà te donnera l'occasion de l'essayer sur quelques centaines de bornes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... moi ? non je réponds juste à des questions :wub:

 

si tu veux en ramener une autre au Havre , t'inquiète , j'en trouverai une deuxième pour un autre pélerin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu sais que tu prends des risques en postant une Buick 59 à vendre dans l'OHIO :P ... voilà où çà mène quand on aime vivre dangereusement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.