Blocs d'instruments, vitre plastique


Vaihlor

Posts recommandés

Sur mon bloc d'instrument, le plastique transparent est tout rayé, j'ai essayé d'effacer les rayures

avec du 2000 à l'eau c'est devenu tout mat ! :(

Quelqu'un connait un truc pour polir cette plaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brosse à dents plus dentifrice style Parodontax (dentifrice un peu rugueux entre les doigts)

 

tu rinces bien après.

 

J'ai lu ça ailleurs, sur un forum de montres-bracelets, je n'ai aucune expérience de la chose

 

tiens nous au courant

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que le mal est fait, ma technique ne marchera probablement pas, mais sait-on jamais ?

Sur le plexi, j'utilise du PlastX de chez Meguiar's, les résultats sont impressionnants ! :(

Je m'en suis servi encore ce weekend, sur une vitre de capote (plexi) complètement rayée, et elle est vraiment ressortie comme neuve.

 

Sinon, je te fais un copier/coller d'un tuto posté par un ami sur un forum d'allemandes (je ne suis pas responsables des fautes... :( )

 

Temps estimé: Environ 30-45 minutes par phares.

Durée de vie du polissage: Tout dépendant du kilométrage que vous faites, cela peut durer 3 mois et plus si vous entretenez votre polissage.

 

Matériel requis:

 

-Papier sablé pour carrosserie de marque 3M,P400/P600/P1000/P1200/P2000.

-Pate pour lustrer ( ou bien votre cire préféré )

-j'ai utilisé aussi le " Silver polish " , il donne une brillance additionnelle

-Comme j'ai pas de polisseuse,alors j'ai utilisé du coton

-un cutter en plastique petit modéle

-... et de la patience :(

 

 

Manipulations

1-Tout d'abord, prenez tout les papiers sablés dans une chaudière d'eau. J'ai remarqué que le papier sablé 3M se travaille mieux avec de l'eau. Ensuite, je vous conseille de soulever le capot pour avoir plus de place pour travailler.