Acheter une ricaine au states


cdric67

Posts recommandés

hello la Dreams-Cars Team

eh oui c'est à nouveau le novice en la matière!!! :D

j'ai encore besoin de vos experiences et conseils en la matiére http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png

 

Voila quelques temps que je suis à la recherche d'un véhicule mais ,parce qu'il ya toujours un mais :D ,quand je vois l'offre en France et celui des States je me tate de plus en plus de me tourner vers ce pays

 

alors voila ma demande enfin mes questions qui me torturent l'esprit :

-ya til des personnes du forum qui connaissent des interlocuteurs serieux aux states chez qui on pourrait acheter sans crainte?(site avec photo,possibilite qu'il s'occupe du transport....)

-quelqu'un a deja acheter la bas ?si oui où?etait ce conforme a l'offre proposée?

-en fait ebay m'attire assez quand on voit certains cliches que les professionnels proposent!mais la peur au ventre de se retrouver avec un pot de fleur ou un véhicule choucrouté me hante http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png !faut dire aussi que je roule pas sur l'or!!! :megatop: ai je tord ou raison?quelqu'un en a deja fait l'experience?

 

Voila ce qui me retient en fait!

 

merci d'avance à la Dreams-Cars Team pour leur reponses que je sais d'avance pertinentes http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu te déplaces directement la haut (vu le prix des billets A/R faut pas se priver) soit tu passes par un vrai pro style OLDS sur le forum.

 

attention, si c'est pour ramenner une auto à 2000$ ce n'est pas interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair , ne jamais acheter une voiture sur photos, ou alors c'est foutu... il y a plein de gens ici qui pourront te raconter des histoires d'achats outre-atlantiques qui ont mal tourné.

 

regarde plutot du coté des pays européens si tu veux éviter la France: Pays-Bas, Suisse, Belgique, Allemagne...au moins tu peux te déplacer plus facilement pour aller voir la bête de visu.

 

Enfin à mon avis en cherchant bien, tu dois pouvoir trouver ton bonheur en France. Ca évite pas mal de frais administratifs et formalités en tous genres, qui ne sont pas insurmontables mais faut vraiment que ça vaille le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils,

 

mais n'existe il personne ici qui ait fait un bon achat aux states?

n'y a t il que des marchands via internet malhonnetes ?

les professionnels importent regulierement des voitures ,se deplacent ils a chaque fois? :D

 

en fait ca me laisse perplexe tout ca!!!je dirais que c'est à mediter http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

 

j'aimerais bien quand meme l'avis de personnes qui ont effectué cette demarche!ce ne sont certainement pas des cas isolés ,suis sur qu'il ont pu trouver leur bonheur? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis à ma 7ème ricaine , aucune achetée aux States , il y en a à profusion chez moi en Belgique , et à chaque fois pour une croûte de pain ...

 

il faudrait vraiment que je sois à la recherche de l'oiseau rare pour que je daigne traverser la grande mare et acheter là-bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello le baron et les autres bien sur

 

je vous remercie de votre aide precieuse

d'ailleurs j'ai contacte Olds sur vos conseils et la réponse c'est pas faite attendre!!!chapeau malgres qu'il n'y ai pas dans sa liste un vehicule qui m'attire particulierement!

 

Pour richard, ma recherche n'est pas arrete sur un modele précis mais une forte attirance pour les chevelles malibus impalas et bien sur camaro des années 65 à 69

 

Le baron aurais tu des adresses de sites de garages proposant de la ricaine à me fournir car j'envisage fortement d'y faire un petit deplacement pendant 2 ou 3 jours

 

Merci d'avance à tous

 

quel site formidable!!!faut que ca dure!surtout qu'il ya une connaissance inépuisable avec toutes ces personnes presentes et competentes

Bravo au modérateur et à tous ceux qui participent à la vie de ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cdric67 ,

 

en ce qui concerne les pros de la vente de ricaines en Belgique , je les évite comme la peste , trop de margoulins :blink:

 

JOE m'a dit qu'il avait déjà fait des bonnes affaires avec :

www.bdc.be

 

si j'étais toi , j'écumerais plutôt les sites belges vendant de la bagnole , style

 

www.vroom.be ( 1.500.000 caisses à vendre , doit bien y avoir quelques ricaines , non ? )

 

petite recherche pour des Chevrolet Caprice , par exemple:

http://www.autoscout24.be/fr-be/list.asp?m...ubmit1=Chercher

 

Evites "Sp**dsh*p" à Stekene , tu vas t'exposer à une montagne d'emmerdements

 

TSHAW !

 

P.S. : pour infirmer mes dires et me faire passer pour un con ( comment j'aime ça :sifflement: ) , la meilleure caisse que j'ai un jour achetée était l'Impala , que j'ai acheté chez un garagiste ( turc ) à Nimy , près de Mons

 

mais bon , c'était un coup de bol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais aussi de mon grain de sel: actuellement, le marché du muscle car est florissant aux USA. Il est donc assez inepte de chercher aux USA un coupé fin année 60 trés convoité, genre Stang, Cougar, Camaro/Firebird, Corvette, Chevelle, et tous les coupés Mopar et j'oublie toutes les autres, dont les intouchables AMX, et j'en passe. Les prix aux States sont à nouveaux plus élevés que chez nous, et donc, peu d'intérêt. Je ne dis pas que c'est impossible, mais actuellement, ce n'est pas intéressant. Ca l'est beaucoup plus, par contre, pour des autos moins recherchées, d'autres époques, par exemple. Olds vient de faire rentrer un El Camino 72 ou 73 splendide pour une poignée d'euros, ce qui montre que si on se détourne de la voiture que tout le monde veut, on peut trouver des perles...

Si vraiment tu cherches une Camaro 67/69, (en 65 et 66, elles n'existaient pas encore), prépare toi à payer le prix fort, aux USA ET en Europe. Elles ont mis un grand moment à prendre de la valeur, mais aujourd'hui, elles sont carrément chères (j'en ai une que j'avais payé pas cher en 1989). Beaucoup de gens s'insurgent contre cet état de fait, mais personne n'y peut rien. Le même phénomène frappe les autres coupés. Cherche une Stang "Bullit", et tu vas comprendre.

Une fois encore, tout va dépendre de ton budget. Si tu as 5000 euros pour ta Camaro, tu es trop juste, même pour une deuxième génération (70-81), à moins d'avoir de gros travaux devant toi.

Quant à trouver une première génération en épave à restaurer, même ce genre de truc vaut cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le baron aurais tu des adresses de sites de garages proposant de la ricaine à me fournir car j'envisage fortement d'y faire un petit deplacement pendant 2 ou 3 jours

il ya lui en belgique=>http://www.california-import.com/ mon ranchero vient de là :super: chez lui les voitures arrive comme elles sont, et elles sont vendue comme ça sans magouille http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png quand j'ai été voir le ranchero chez lui il a pas hésité a me montrer les points flaible de la caisse et les 2 ou 3 truc pas top ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.