fab56 Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 Qu'elle est la différence entre un 455 olds et un 455 pontiac , de la meme année bien sur ? ex: 72 Merki ! Citer
Phil Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 La même différence qu'entre un 1.9 Diesel Renault et un 1.9 Diesel VW : ce sont deux moteurs différents avec la même cylindrée. Citer
Cuda Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 Waooo Phil ! Ca c'est de l'expliquation mécaniquement facile à comprendre Citer
fab56 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 Oui trés facile a comprendre ,en effet Et en therme ,de compatibilité avec ma bird de 74 ? ET en préparation ,y a t'il du choix ,ou es ce comme mon ponpon 350 , pas grand chose quoi ? Citer
Phil Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 en terme de compatibilité avec ma bird de 74 ?Déjà, le tour de boîte est compatible (B-O-P = Buick-Oldsmobile-Pontiac).Après, tout est compatible avec tout à condition de savoir jouer de la disqueuse et du poste à souder, ne serait-ce que pour les supports moteur . Et vu que les big blocks rentrent quand même au chausse-pieds dans les F-body, mieux vaut poser les bonnes questions sur les forums spécialisés US pour multiplier les exemples de qui-a-fait-quoi-et-comment... en préparation ,y a t'il du choixTu veux préparer un big block ? ... si c'est pour courir mieux vaut un small (plus léger, moins de $$$ à mettre dans les trains roulants), et si c'est pour en avoir un plus gros que le voisin... je me tais Citer
Baz Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 Normalement tu n'aura pas de problème pour installer le Pontiac. c'est du plug & play ... Citer
fab56 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 ... si c'est pour courir mieux vaut un small (plus léger, moins de $$$ à mettre dans les trains roulants), et si c'est pour en avoir un plus gros que le voisin... je me tais Ce n'est pas une question de l'avoire plus grosse ,que le voisin se qui est déja le qua C'est juste une question de puissance et de couple ,je n'ai jamais encore vue un big bolck en matiére de pérformance, dans ma région ,donc je ne c'est pas trop a quoi m'attendre !! Il vaut peut étre mieu le mettre tel qu,elle et je me poserai la question d'une prépa ou pas aprés avoir jugé de sa pérformance !! en lui mettant un kit réféction avant de le remettre en place bien sur !!! Citer
Baz Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 Si tu veux du big bloc il te faudra te tourner vers Chevy ou Ford .... Citer
fab56 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 Pourquoi chevy ou ford ? Je suis curieux de nature , donc dis moi tout Citer
Baz Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 Chez Pontiac et Olds (il me semble pour Olds) il n'y a pas de big blig ou small bloc. Il n'y a qu' un bloc ... Citer
Phil Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 Chez Pontiac et Olds il n'y a pas de big ou small bloc. Il n'y a qu'un bloc ...Heuuuu voui, j'm'a planté sur ce coup-là Citer
Fanamc Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 Ils donnent l`apparence d`être des big bloc, mais en réalité ce sont des large deck, l`angle est différent ce qui permet plus de possibilé en cylindré, disons que c`est gros pour un 307 mais petit pour un 455 Citer
fab56 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 Merci bien pour toute ses réponse Citer
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