Importation


americanpassion

Posts recommandés

... dire que j'ai acheté la mienne chez un importateur de Cormeilles-en Parisis :super: incapable de me fournir tout ça ;)

 

Je peux les attaquer au bout de 15 ans ? :grr:

-Georgia Department of Labor: c'est la declaration au Departement du Travail.
... et si on ne veut pas acheter sa voiture en Géorgie (because ça rouille pas mal là-bas) ?

 

Bon, trève de plaisanterie, un modérateur t'a déjà donné la marche à suivre, c'était il y a un an, donc piqûre de rappel...

Bienvenue Michel sur le forum "DREAMS CARS"

sur l'espace (salon vente/achat "Petites Annonces Professionnelles" tu peux mettre de la "PUB" voir ensuite les conditions avec l'administrateur (Cuda)

Bonne route parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il ne m'avait fourni que sa parole :super: c'est vrai que ca fait un peu juste mais ca c'est avéré efficace apres de long mois d'insomnie . je ne recommencerai d'ailleurs pas dans ces conditions , sauf avec le meme sachant maintenant qu'il tiend la route . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... dire que j'ai acheté la mienne chez un importateur de Cormeilles-en Parisis :super: incapable de me fournir tout ça ;)

 

Tu as dis pas de PUB? de plus je parle de STE d'exportation, donc rien a voir, mauvaise reponse.

 

... et si on ne veut pas acheter sa voiture en Géorgie (because ça rouille pas mal là-bas) ?

 

Heuuu..... La georgia c'est grand et il y a des ville en Georgia qui sont a plusieurs centaines de kilometres de la mer, plus eloigne de la mer que Cormeilles-en-Parisis, (petite lecon de geo ) Atlanta to Savannah 401 KM et Cormeilles-en Parisis to Le Havre 192 KM

 

 

Bon, trève de plaisanterie, un modérateur t'a déjà donné la marche à suivre, c'était il y a un an, donc piqûre de rappel...

 

Le non de Gorgia est tabou mais pas le nom de Cormeilles-en Parisis ? Tu n'a pas du faire ta picure de rappel...

 

De plus arrete ta parano , je ne site aucun nom de STE, j'ai juste oublie de retirer le nom d'un etat, et dans cet etat tu sais combien il y a de dealer? amuse toi a compter pour voir...

 

Que fais tu dans la vie? qu'est ce qui te motive a etre comme ca? sois constructif au lieu de tirer sur tout ceux qui bougent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... dire que j'ai acheté la mienne chez un importateur de Cormeilles-en Parisis :) incapable de me fournir tout ça :hauhau:

 

Je peux les attaquer au bout de 15 ans ? ;)

... et si on ne veut pas acheter sa voiture en Géorgie (because ça rouille pas mal là-bas) ?

 

Bon, trève de plaisanterie, un modérateur t'a déjà donné la marche à suivre, c'était il y a un an, donc piqûre de rappel...

 

Salut Phil :)

 

American Passion n'a jamais parlé d'une société en particulier. Il ne fait que relater des informations précises d'ailleurs dans ce post. Je ne comprends pas ta reaction. Si il veut faire de la pub pour sa boite si il en a une, alors effectivment, il doit en faire la demande et cela ne sera pas dans la même rubrique.

 

On peut en discuter par mp si tu veux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.