jcladec Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 Salut Je restore comme vous le savez ma cutlass. Je me sens de plus en plus confident avec elle, mais elle garde encore ses petits secrets. Vous allez voir deux photos avec des elements electriques que je ne connais pas encore et surtout a quoi ca sert??? J'ai numeroté les pieces pour faciliter les explications. D'avance merci. Citer
Tbird61 Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 le 1 est le régulateur de tension de l'alternateur. le 2 est la valve de respiration des vapeur issues du bloc. le 3 est la mise a l'air du bloc et le aussi el bouchon amovible pour remplir d'huile. Citer
Vaihlor Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 sur la première tof en 2 c'est un relais, et en 4 c'est un element en rapport avec le système de dépression Citer
Phil Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 le 1 est le régulateur de tension de l'alternateur.le 2 est la valve de respiration des vapeur issues du bloc. le 3 est la mise a l'air du bloc et le aussi el bouchon amovible pour remplir d'huile. TBird parle du 1 de la photo 1, et du 2 et du 3 de la photo 2. Le 1 de la photo 2 c'est la bobine d'allumage. Sur la photo 1, on ne voit pas bien du tout le 3 et le 4. Citer
Tbird61 Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 HO cong !! avec mon bas debit je n'ai meme pas vu quu'il y avait 2 photos!! desolé Citer
jcladec Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 le 3 de la photo 1 est une grosse vis vissée sur une platine en plastique sur laquelle est aussi fixé le n°2, et de cette vis part entres autres un cable qui va sous le moteur du coté conducteur. Cette vis ce cache sous un caoutchouc. Le 4 de la photo 1 est une boule de plastique d'où 4 cable partent. Deux d'entres eux vont vers mes 2 klaxons. Voilà. Citer
Tbird61 Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 en effet c'est ton kalxon italien qui fout le bazar Citer
jcladec Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 en fait je pose ces questions car tous ces fils sales qui se baladent c'est moche. Donc je cherche a "refaire" mon faisceau pour verifier que tout marche. Je serais ammener a changer des coses, des fils....bref a foutre les mains dedans. mais avant, j'aimerais savoir a quoi je touche, juste histoire de pas prendre une chataigne pour rien. Citer
Fanamc Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 4 première photo, c`est le réservoir de dépression, pas d`électricité là dedans............ Citer
jcladec Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 un reservoir??? pourtant c'est aussi gros qu'un boule de billard et il y a bien 4 coses electriques visées dessous. Citer
Fanamc Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 4 coses electriques visées dessous. T`es certain ? Pas plutôt 4 tubes en plastique? Citer
jcladec Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2009 certains que c'est 4 fils, sinon mon klaxon biton marcherai a l'eau. Mon klaxon marche meme moteur a l'arret, donc pas moyen d'y avoir de lair, seulement de l'electricité. Citer
Posts recommandés