Plymouth Fury 1973


Ilan

Posts recommandés

Tu a un modele interressant et qui semble propre, mais sonde bien les planchers en etant en dessous du char et surtout vers le tank a gas.

Le block 400 est une option et etait d'origine en 2 corps.

Rendez vous a l'ORANGE JULEPPE , Auras tu du succes face aux "bridés" :deprime: de TIBURON et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Ceci dit, je crois pas que ce soit le trip de Ilan de rouler en copcar.

 

Nan effectivement, c'est pas trop mon trip les pitits poulets... sauf evidement chez KFC ;)

 

 

STG, tu te trompes de jour ! Les kékés en Protegé c'est le mardi je crois, les vrais caisses c'est le mercredi :D

 

Merci mon Nick ! :D

 

Au passage, j'avais oublié : y'a un double echappement qui s'arrete juste au milieu sous la voiture... c'est normal ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au sujet de ces échappements qui s'arrêtent net au milieu sous la voiture, j'ai déjà vu ça mais comme je disait à Ilan sur MSN tout à l'heure, etc-ce que l'humidité des gaz d'échappements peut corroder les planchers à la longue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que oui. Non pas a cause de l'humidité mais a cause de la chaleur dégagée qui pourrait endommager le revetement de protection. Mais enfin si la voiture couche a l'abri, ca devrait prendre plusieurs décades avant que ca bouffe tout le métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin si la voiture couche a l'abri, ca devrait prendre plusieurs décades avant que ca bouffe tout le métal

 

Je pense que l'echappement a ete refait recemment donc j'ai de la marge...

 

Je viens d'avoir le mec du transfert de plaque, normalement si tout va bien elle sera mienne d'ici ce week end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSS ! Bon tu nous fait péter le champagne si tout roule ce week-end ?

Tu va la chercher quand au fait ? Courant Avril je pense, le temps que les routes soient clean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair pour le champagne !! ;);) Des que j'ai les papiers a mon nom :blink:

 

Ouais c'est ca, mi-avril le temps que mon driveway soit clean et surtout qu'il n'y est plus du tout de neige sur les routes... surtout que j'ai un bon 80 bornes pour la ramener chez moi et avec un pont super court (4.10) je pense pas depasser les 100k/h... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin dis moi t'as tout pour faire un joli sleeper avec un 4.10!

chez mopar les pont c'est plutot 3.23 ou 3.55 mais j'imagine que tout doit etre trouvable...

attention auusi au boitier d'allumage qui sur la photo doit pas etre loin de l'origine : c crame souvent mais c pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deux fois le prix de la mienne, mais putain qu'est ce qu'elle est belle ! :megatop:

 

Merci Fanamc, maintenant en plus d'etre fauché et jaloux, je trouve ma caisse moins bien :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si jamais tu as un copain jaloux qui en veut une absolument, il y a cette belle Fury 70 à vendre dans mon coin, le gars en veut $8500 :grr:

 

c'est pas une Fury, c'est une ultra rare Sport Fury. Je la veux ! :megatop::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est "ultra rare" une Sport Fury ?

 

ps. c'est bon pour l'echappement, ca s'arrete au 3/4 de la caisse juste avant le differentiel :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si jamais tu as un copain jaloux qui en veut une absolument, il y a cette belle Fury 70 à vendre dans mon coin, le gars en veut $8500 :wub:

 

 

Ça c'est mon modèle préféré! En version GT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,

 

95081601.jpg

68301475.jpg

37221068.jpg

83428367.jpg

 

 

Voila ! Enjoy !

 

 

La première voiture à moteur V8 que j'ai fait démarrer était la Plymouth Fury III 1973 de ma tante! Presque identique à la tienne mais en beige avec l'intérieur noir, sans les vitres électrique mais avec la clim.

 

D'où provient ta voiture? La plaque sur le coffre ressemble à celle de l'ancien concessionnaire Plymouth de la ville où j'habite (Savignac Plymouth Chrysler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi non plus pas couché mon Phil ? :megatop:

 

Je vais signer les papiers demain dans la belle ville de Notre Dame des Prairies :wub: , et de mémoire le vendeur ma dit que la voiture était d'"ici", un concessionnaire de Joliette de mémoire, mais tu as surement raison... je te confirme ca demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux venir voir la Fury avec moi demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comme Trooper ... c'est pas parce qu'il habite rue des Prairies qu'il a une petite maison :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muah ah ha ! :megatop:

 

Bon les paplars sont faient a mon nom donc... ELLE EST A MMOOIIIIIIIIIIII !!! :D:megatop:

Bonne surprise : poids du vehicule : 1731kg ! Je pensais qu'il y en aurait pour un bon 2 tonnes pour une fullsize

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.