Chevrolet Camaro 1975


FayMoX

Posts recommandés

pour réparer ce genre de fissure, j'aurais plutôt utiliser un fer à souder à gaz, (qui chauffe plus qu'un fer à souder électrique) qui se branche direct sur une bouteille de butane ou propane ca t'aurais permis d'avoir une soudure plus belle car avec la pane du fer tu peut lissé le tour et non faire un gros paté :deprime:

enfin le principal est que ca ne fuit pas :D

pour la peinture, à l'époque j'avais mis sur le radiateur de la Dart de la peinture Haute température noir en bombe, ca n'avais jamais bougé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

non j'avais bien vu ta photo, moi je me sert d'un fer comme ca :D :

22876.jpg

pour la peinture, je n'avait pas mis d'apret avant (oui ca fait drôle comme phrase :D ) mais j'avais juste repeint les boite à air et le faisceau. Pour ton cadre, met quand même un apret et une peinture noir carrosserie standard, ca sera plus efficace et puis cette parti là ne chauffe pas donc aucun intérêt à mettre de la HT :megatop:

 

bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de tomber sur ton topic (faut dire que je viens pas souvent :D ). Et comme j'avais déjà vu les photos sur un autre fofo,...

C'est vrai qu'elle est classe ta Camaro. Et la ballade de l'autre fois était géniale! Merci :megatop:

 

Ton histoire me rappelle la mienne. J'ai eu le même coup de cœur quand j'ai vu ma Camaro pour la première fois. Je la trouvais géniale même si elle n'avait qu'un L6!!!

 

Continue à nous montrer de belles choses et à nous faire partager tes expériences!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pratique le fer pour travailler la matière facilement ( en ayant le coup de main quand même)

La peinture et appret (d'avant) sont prêt, mais le ponçage n'avance vraiment pas vite.pffffff

 

De rien pour la ballade c'est avec plaisir. C'est dur de resister au coup de coeur. le problème arrive quand tu en as trop souvent.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite des travaux

 

La suite de mes travaux, Ma gentille maman à remplacer la nappe donc interdiction de peindre dessus donc j'ai bricolé sur un petit établi.

 

dsc00398i.jpg

 

Je ne pouvais pas ne pas la mettre tellement elle est belle cette nappe. Tellement virile.

 

Pour les travaux, ils sont en bonne voie, une petite séance avant aprés:

 

Panel upper radiator, bien attaqué mais en surface:

dsc00302xx.jpg

 

dsc00394rk.jpg

 

dsc00395hn.jpg

 

Maintenant le radiateur, pareil beaucoup de rouille de surface plus le soucie de fuite:

dsc00341m.jpg

 

dsc00396a.jpg

 

Pas facile de peindre l'ensemble des petites ailettes dans tous les sens:

 

dsc00397x.jpg

 

Une semaine pour poncer à raison de 40-50 minute les jours de semaines (temps maximun dégagé entre boulot - copine - repas et dodo.

Je suis en attente des durites neuves pour remonter le tout (achat chez olds :-) ) et il me reste le répartiteur d'air à rafraichir.

 

J'ai le smile quand je vois mon radia, dommage qu'après on ne le voit plus. Pensez vous qu'il serait préférable de mettre quelque couche de vernis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Tiens c'est marrant, j'ai vu une Cam' jaune a vendre sur voitures-américaines.com (mais sans les bandes noires) et j'ai tout de suite pensé a ta caisse. :sifflement:

Sympa la petite vidéo, dommage qu'on ait pas le glouglou du V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe camaro

 

 

 

 

mais il me semble que dans le film elle était mois belle donc pas vraiment un clone

 

 

 

 

 

 

 

 

OK, je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

voila deux petites vidéo pour donner des nouvelles de la camaro:

 

 

 

PS, si quelqu'un pouvez m'expliquer pour les faire apparaitre, car là c'est pas top. ça ne donne pas trop envie de les matter, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas les balises "youtube" sur le forum, tu ne peut pas les incruster a ton message. ;)

Tuuut tut tut !!

:D Bien sur qu'on sait! Tu copies le "embed" sur Youteub, tu le colle ici et avant de confirmer ton message, tu regardes sous le message que tu as écrit, il y a une petite fenêtre ou il est écrit : "l'HTML est désactivé". Tu changes ça par " retour à la ligne manuelle" et ça marche! Par contre, ça foire dans la mise en page. Ça te vire tes espaces etc. Donc en gros, faut pas mettre trop de texte quand tu fou une vidéo. ;) Petit exemple avec les vid' de Faymox :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!!! :sifflement: :goatee: ;)

 

Vive Guss, désormais je décrète que ce jour sera dorénavant férié en ton honneur!!! :sifflement:

Merci, alors ça c'est chouettos! :)

 

...

 

Super tes vidéos FayMox, décidément il va falloir moi aussi que je place quelques ronds dans une caméra GoPro, c'est vraiment le top! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne idée chargie, je sens que cette ventouse va pouvoir caresser pas mal de carrosserie. :diable:

 

Bien sur que tu pourras venir, c'est ouvert à tous. E n plus si on arrive à réunir plus de monde que dans le sud, :blink: , c'est la grande classe. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.