bordel de pneus


250fc

Posts recommandés

bon, on vas bientot et enfin attaquer la valiant a madame, le probleme c'est les pneus! desssu il y a du 185/80/14....sue une valiant 73' en 225ci est-ce la bonne taille? j'arrive pas a trouver ca sur le net afin de connaitre les correspondances pour eventuellement la passer en 15".

merciiiiiiiiiiiiii :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le plus proche est du 195/70/15. Il y à 0,24 cm d'écart avec la monte d'origine.

 

Origine :65,16 cm (diamètre totale de roue)

correspondance:65,40 cm

 

Petit lien pour un tableau de correspondance:ICI

 

bonne soirée :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci LOLO mais d'origine c'est quoi? car les pneus d'origine je ne pense pas qu'il y ai du 185/80/14 sur cette voiture peut etre du 185/75/14 qui me confirme? les pneus sont a changer mais je ne veut pas mettre n'importe quoi pour le ct, apres on verra pour les jantes en 15"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était du 7.35-14 sur les Dodge Dart 73, donc sans doute la même chose sur les Plymouth Valiant : ça fait bien du 185/80R14 ;) .

 

C'est la dimension que j'ai sur ma 404, on trouve facilement ça en pneu "camionnette" (Firestone F-560 ou chinois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison de vouloir te rapprocher un max de l'origine , mais n'ai ps trop de crainte pour le ct , je doute qu'ils aient tout les tableaux pour nos autos , perso avec les miennes , ils ne m'ont jamais parlé de rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait faut que je les changent ils sont d'epoque et tout craquelés je doute qu'ils tiennent longtemps malgré qu'ils sont peu usés, comme ca je repeint les jantes en meme temps... :blink:

merci de ta proposition feusté mais la le protefeuille est un peu limite, c'est pas que je veut pas, bien au contraire ;) ca aurait fait un joli cadeau pour la voiture a madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Euh...si le lien fonctionne ;)

 

Ranchero, oui on peut toujours trouver moins cher. Si tu veux bien partager tes sources, tout le monde en profiterait..;surtout 250fc pour le moment qui cherche à limiter ses dépenses :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça pourrais m'intéresser des cooper qui coûtent pas un bras, je viens d'en récupérer, mais je crois qu'ils sont

trop petit :) pour mes nouvelles jantes (elles sont en 7.5' de large, les pneus sont en 215/65/15 et 235/60/15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la monte d'origine doit etre la meme que sur ma dart 74: 185/75/14

tu trouves ca sur allopneu .com a 240 euros les 4 livrés chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.