ou trouver de grosse sortie d'échappement ?


mopar

Posts recommandés

Bonjour

je voudrais m'informer ou trouver de grosse sortie d'échappement en inox ou chrome ?

 

Car j'aurais l'intention de mettre ce genre de sortie sur ma buick comme sur la photo si dessous mais ou trouver cela ???

 

il y en a chez noroto... mais elle sont courte ce qui fait que l'on aperçois la petite la ligne d'échappement attaché à la sortie chromé ?

 

si vous avez des adresse ou autre ? merci

2006_KC_May0386.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Le go51, la je peux pas mieux faire !!! :diable: ton lien est parfait et s'il ne trouve pas chaussure à son pieds...comprend pas !!

 

Bon sinon n'oublies pas le plus important sur ebay motor, il faut s'assurer de 3 choses:

 

1) que le gars accepte d'envoyer en France (en général à 70 % des cas c'est possible même si le vendeur ne le précise pas !)

 

2) deuxièmement voir s'il accepte le paiement paypal, c'est impératif pour assurer la sécurité de transaction aussi bien du côté des fraudes et de la sécurité mais aussi surtout pour être sur de recevoir le colis ou être au moins remboursé après litige !

 

Cela m'est arrivé récemment (la première fois en 10 ans de commande !), le vendeur faisait le sourd d'oreille et ne répondait pas aux mails de relance, il faut par compte bien vérifier les délais maximum et ne pas attendre au delà !

 

3) que le vendeur accepte (sauf pour les très grosses pièce genre carrosserie/moteur/pont/boite...) l'envoie par USPS j'ai dit USPS et non UPS car c'est ce qui te reviendra le moins cher et le colis arrivant chez toi par la poste...(douanes ...TVA...no comment !) !

 

Methode les plus rentable en temps/cout/securite :

 

- La première "express mail" 5 à 10 jours !

- La deuxième "Priority mail" je crois aussi 5 à 10 jours mais souvent plus proche des 5/6 jours mais juste un peu plus cher !

 

Voila si cela peut t'aider !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie , norauto , feu vert ... je ne sais pas comment ca ce passe chez vous mais alors chez moi c'est une cata . chez norauto , j'y suis allé deux fois dernierement , j'ai poireauté deux plombes sans qu'un vendeur ne vienne me voir , ils etaient occupés dans leurs rayons de daube a je ne sais quoi , bref ,s' ils ne voudraient rien vendre , ils ne s'y prendraient pas autrement . quand a feu vert , a chaque fois : " c'est pour quelle voiture ? " ne vous inquietez pas , je veux juste telle ou telle chose , "oui mais c'est pour quelle voiture ?" bon ben c'est une pontiac firebird ou une de tomaso pantera "une quoi ?" une pantera . "ah , ben on ne fais pas " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.