Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

... mais j'ai du mal à comprendre certaines choses, armatures de sièges nettoyées et repeintes en lieu et place de la rouille par exemple...

 

... :megatop: ...mon Willou je suis pas totalement débile !! :blink: ...y a eu du ponçage entre les 2 photos... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

... :wub: ...mon Willou je suis pas totalement débile !! :hauhau: ...y a eu du ponçage entre les 2 photos... ;)

Ce n'est pas ça que je voulais dire, je voulais juste dire que pour du "lourd" ( ?!)comment pouvaient-ils laisser des trucs comme ça rouillés, en l'occurence j'avais compris que tu avais tout nettoyé, je sais que je suis fatigué en ce moment et totalement et gravement inefficace point de vue voitures, mais j'avais compris que tu avais poncé et repeint, quand même :megatop:

 

( j'ai quelques restes de bon sens, d'expérience... et de reflexion mon Ricky; quoique... :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce que willou voulais dire c'est c'est incompréhensible de laisser de tels détails comme les armatures

de siège, voyant le travail fait sur cette caisse... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...what les armatures ?! :blink: ...de toutes façon on vois rien lorsque le siege est visser dessus... :megatop: ...et y a même des caches sur le moteur... :wub: ...cache aussi entre le siege et l'armature...no problemo !!! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pence que beaucoup de ricain, lorsque que sa ne ce voit pas , pas besoin de restaurer :blink:

 

en voyant pas mal de voiture sur ebay .... peinture nickel... et état moteur ou autre sa fait peur :hauhau:

 

après c'est une question de temps et d'argent, mais pour moi une titine américaine de collection vaut le coup d'être clean de tout les coin surtout quand elle est en restauration, au moin tu c'est ce quel vaut et quel n'est pas rouillé de partout :wub: aprés c'est clair pourquoi passer du temp inutile et de l'argent pour des choses qui ne se voit pas ??? :megatop: chacun sa façon de penser.

 

C’est comme les finitions les ricain non sont pas trop fort dans cela ajustage pas bien fait….. et bas sa continue pour leur restauration, pas de finition….. ( je ne m’ait pas tout le monde dans le même sac bien entendu, mais simple constatation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...p'tain !! :blink: ...la voiture déconne grave !! :megatop: ...au repos: sur Park le bourrin tourne très bien...même en accelerant comme un dératé...mais si je bombarde une acceleration en roulant...le moteur s'etouffe completement et même...cale !! :wub: ...c'est quoi ce bordel ?! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je fais des émules chez GM point vue "moteur patate" je plaisante mon Ricky, ben plusieurs hypothèses :

pompe à essence qui ne fournit pas assez, pompe de reprise qui déc*nne, filtre à air bouché ( ça m'étonnerait), prise d'air sur le circuit d'alimentation,

allumage défectueux, ou tout simplement carbu à nettoyer avec filtre s'il y en a un à remplacer.

 

ou encore prise d'essence, crépine de réservoir ( s'il y en a une) un peu colmatée.

Il y a peut-être autre chose, que je peux avoir oublié.

ça doit pas être bien méchant ton affaire, là.

 

Elle ne sent pas l'essence ? tu n'as aucune fuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...non mon Willou à premiere vu aucune fuite...ne sent pas l'essence non plus...je n'arrivez pas à comprendre pourquoi, sans rouler, le bourrin tourne très bien... :megatop: ...ça le fait seulement en prise... :megatop: ...si tu quiche un peu fort y a comme un engorgement, il se met à tousser et cale... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pose plutôt ta question dans le salon mécanique mon pépère :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute
...non à premiere vu aucune fuite...ne sent pas l'essence non plus...je n'arrivez pas à comprendre pourquoi, sans rouler, le bourrin tourne très bien... :megatop: ...ça le fait seulement en prise... :D ...si tu quiche un peu fort y a comme un engorgement, il se met à tousser et cale... :megatop:

 

Tu as le réservoir plein ou vide ? La mienne, lorsque le réservoir est à 1/4, si je met pied dedans, il coupe...la pompe à essence n'aspire plus que de l'air :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...alors les essuis glace ?! :megatop: ...je vais essayer de me passer de les remettrent...mon voisin garagiste à un amiami controleur technique... ;) ...treeees sympa qui m'assure que ça devrait pouvoir passer sans...et aussi les poignées de porte !! ;)

 

...sinon j'ai reçu hier les clignos que je devrais pouvoir planquer derriere la calandre pour ne pas dénaturer l'engin...ce sont des arrow(flêche)de moto à leds oranges et ça crache pas mal... ;)

6211_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tiens en causant de poignées... :megatop: ...je suis en train de chercher à installer un systeme d'ouverture de porte electro-magnétique...que pensez vous de celui ci ??? : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...bayphotohosting

Photo_1826__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.