Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...Heuuuu sinon le titre me fait tiquer un peu... ta voiture est une "1966 Buick Riviera" (la carte grise le confirmera... :) ) un "lowrider" OK, un "full custom" à la limite, "rat" peut-être, mais rien à voir avec un rod :super:

 

 

...j'ai tout simplement copié le titre de l'annonce du vendeur de Rivi mon Philou...ni plus ni moins... :hauhau:

 

... :mwarf: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...aujourd'hui premier gros test pour Rivi... ;) ...une petite virée à Avignon Motor Show http://www.dreams-cars.org/forum/index.php...10269&st=80 = 300 bornes allez/retour et...tout est nickel !!!...pourvu que ça dure... :mwarf: ...juste une ombre au tableau: il parait que ma roue arriere droite est legerement voilée... :) ...il est vrai que l'on sent une legere vibration...mais rien en rapport avec la dureté des amortisseur dû à l'Air Ride... :hauhau: ...un incroyable tape cul !! :super:

Photo_006__Large_.jpg

Photo_010__Large_.jpg

Photo_016__Large_.jpg

Photo_028__Large_.jpg

Photo_033__Large_.jpg

Photo_034__Large_.jpg

dwfbdf.jpg

eeeee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mon Ricky , les paysages sont magnifiques ! la voiture est superbe ! bref les photos sont fantastiques :D

 

... on la croirait presque revenue en Arizona :blink:

 

300496Arizona_dream.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ouaip c'est juste au dessus de chez moi...très dépaysant ce petit coin de garrigues... :mwarf: ...bon déjà la caisse est de toute façon très photogenique...ça facilite... :blink: ...c'est surtout qu'au couché, le Soleil revelle la couleur naturelle orangé du cite... :D...même une 104Z deviendrait presque belle dans cet endroit...je compte faire plein d'autre tofs ici... ;)

Photo_023__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...merci mon Trooper ... :D

 

...mon volant de Chevrolet Impala... :angry2: ...s'est transformé en volant de Buick Impala ?! :deprime: ...j'ai collé un center caps au milieu et c'est pile le bon diametre... :sifflement: ...ça lui va plutot pas mal... :D

Photo_124__Large_.jpg

Photo_076__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon ben j'ai branché TBird pour qu'il essaye de me monter des fenêtres et les rails dans les portieres car moi... :angry2: ...je pete les plombs avec ça !!! :) ...et je sais qu'il adooore les casses têtes... :D...voir même les puzzles en ferrailles... :wub:

Photo_1779__Large_.jpg

Photo_1610__Large_.jpg

Photo_1613__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai fini par trouver un Shop Manual mais je me demande si ça le fera car il est de 67'... :blink: ...les Buick Riviera 66' sont en fait aussi 67' non ??? :blink:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1967-Buick-...lsQ5fLiterature

1967BuickORM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.