Les pièces perfos,


Mustangmax

Est-ce que les pièces perfos sont de qualité ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que les pièces perfos sont de qualité ?

    • Oui, je n'ai jamais été déçu
      0
    • Oui c'est globalement de la qualité malgré quelques déceptions
      2
    • Non c'est une vraie loterie mais on peut gagner
      6
    • Non tout ce qui est perfo ne tient pas dans le temps
      0
    • C'est quoi une pièce perfo ?
      6


Posts recommandés

pour le ranchero c'est plus un challenge qu'autre chose

j'aimerais arriver a casser la barre des 12" au 400m avec un minimum de pieces perfo :sifflement: pour l'instant dans le moulin comme tu la vu la seul vrais piece perfo c'est l'AAC :megatop:

 

 

... je crois que " tout est dit " dans cette phrase et au fur et à mesure de vos ( toi , Joe et Fanamc ) explications , c'est la seule conclusion que j'avais tiré de votre acharnement à sortir des chevaux de ces vieux V8 ;)

 

Je vais t'expliquer Bouteille  :sifflement:

 

On peu faire des chevaux d'un moteur V8 US ... et ce qui est passionnant, c'est que par exemple, dans les paddocks du trophée ATD, il n'y as pas deux moteurs pareils, avec la mêmes configurations dans ceux qui on assemblé leur moteur eux même, et c'est cette diversité qui fait que ça en deviens intéressant  <_<

 

 

... çà confirme ce que disais Ranchero ;) ... le côté " challenge " ... aprés j'imagine qu'on se pique au jeu facilement et que la course au " dixième " est une envie qui doit vite tourner à l'obsession :megatop:

 

Si à ces gens là, je peut leur donner un conseil ... refaite (ou refaite faire) votre moteur d'origine ... neuf, avec des côtes ... dans les côtes ... et vous seriez déjà étonner de la puissance et du couple que délivre votre moteur ! ....

 

... c'est ce que je me dis si j'avais un 455 neuf ou refait à neuf sur la Boat tail :sifflement: ... ce qui n'empêche pas que j'aimerais aussi en voir une comme celle-là que j'ai vu en action à Mende 2008 :sifflement: :

 

img_2818.jpg

 

img_2819.jpg

 

d'ailleurs cette Riv. résume bien ce que je voudrais faire ;) ... certainement 600 ou 650 Chevaux comme Maxou , mais disons 400 :hauhau: ... mais rééls , et fiables ... et pour revenir au sujet , pas de pièces perfo qui pétent comme vous l'avez dit ... je suppose qu'à partir du moteur de base , il n'y aurait pas de grosses transformations à faire pour y arriver ?

 

Fanamc

Parce que c`est une passion et un passe temps à la porté du commun des mortels

 

... c'est vrai que si on arrive à maitriser ses pulsions et réprimer ses envies de " chevaux " , on s'en sort relativement bien ;) ... je dis çà par rapport aux prix que je relève de ci de là sur le net .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

C`est un monde de magie (toys for boys) que les grands enfants se partagent, les gars de performances comme Joe ou Ranchero et tout leurs semblables, les gars de custom made comme moi et mes semblables et toutes les autres branches ce ce merveilleux jouet qu`est l`automobile :megatop:

 

A quelque part, ça prend ce genre de chose pour rester en vie au travers de 6 milliards de tatas :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai oublié tout à l'heure :megatop:

 

question aux " grands enfants " :megatop:

 

... le gars de la vette 68 ( Joe ou Ranchero vous le connaissez pas ? :hauhau: ... il était à Lurcy en 2005 où on dit que les gars viennent plus pour la plaisir que pour la performance ? il me parlait souvent en plus de ses bielles en H ... de son moteur équilibré en " internal" :sifflement: ... çà signifie ? et question subsidiaire " équilibrage en internal " est-ce une autre sorte d'équilibrage qu'un équilibrage ??? pièces par pièces ? équipage mobile isolé ?

 

la vette c'était celle-là :

 

corvet10.jpg

 

pour la petite histoire :sifflement: , cette année-là , il y avait aussi Denis et sa Rover , moteur V8 de 3,5 L :sifflement: ... celui qui vend des cadillacs à des Gaumais et des Van à des Frenchies d'Amérique :sifflement:

 

el_loc15.jpg

 

rover_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas là les dixièmes à gagner au 400 M ? ou c'est interdit par le règlement ?

Parce qu'un ensemble capot-ailes avant en poly,c'est fiable :megatop:

 

oui mais non :megatop: mon ranchero est un sleeper je garde tout

 

celui qui vend des cadillacs à des Gaumais
c'est le contraire lol :hauhau:

 

pour la vette cabrio j'avais causé plusieurs fois avec lui en fond de grille et dans les padock on était l'un a coté de lautre en 2005 et il était bien simpa et ouvert a la discution comme tout passionné :sifflement:

 

de son moteur équilibré en " internal"
ca permet plus de chose! :sifflement:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ... pour El loco :sweatingbullets: ... c'est effectivement dans l'autre sens :grr:

 

... fifty avait donc raison ... j'ai paumé des neurones dans cette histoire :hauhau:

 

" trop de NOS tue le NOS " :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moteur de la rover était quand même bien balaise, je l'ai entendu claquer comme c'est pas permis au bout de quelques runs avec une giclette de NOS de 100cv sur un moteur stock qui en faisait 140cv d'origine sortant de l'usine...

j'avais même une vidéo à l'intérieur de la voiture à ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.