apres les fetes


Le Go 51

Posts recommandés

rien de tel pour se remettre les idées en place apres les fetes qu'un bon remontage de moulbiff un dimanche a la fraiche . je m'en serais bien passé si le vendeur m'avait dit que le bloc etait félé (le félon ) mais hélas , c'est donc la deuxieme fois que je procède , je n'avais pas vu la fissure au premier démontage et croyais simplement a un joint de cullasse .

 

 

alors , on presente l'enfant a sa mère :

 

pontiac09002ld6.jpg

 

 

pontiac09003yc2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement de bloc , coussinets d'aac , coussinets de vilo+bielles , carbu rebuilt , kit distrib , rectif culasse , joints (tous) . le tout en stock , pour le perfo , on verra plus tard . suppression du systeme de clim au passage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comment réduire une photo :grr:

 

il te suffit d'aller dans " paint " :

 

ouvrir ta photo avec paint

ensuite tu va dans images>etirer/incliner... tu remplaces les 100% " horizontal " et " vertical" par 50% ...( ou plus ou moins selon la taille d'origine : Tu changes le pourcentage en fonction de ton souhait de format...)

 

tu cliques sur " OK " , ce qui te permet de visualiser la réduction que tu as effectuée , puis tu refermes l'image ( croix rouge en haut à droite ) .

 

Si le format te convient tu cliques " oui " à " voulez-vous enregistrer les modifications apportées à l'image ? "

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... de rien ami-go 51 :)

 

tu t'es tapé la reconstruction de ton moteur pendant les Fêtes ?

 

... y a pas à dire c'est beau un moteur entièrement repeint :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant les fetes , j'avais fais un break . mon moteur etait refait et peint pour la sortie (habits de lumiere ) , il fallait faire un peu de rangement car deux moulins démontés dans la meme pieces , ca fait désordre . mais je n'avais pas pris le temps de le remonter . ce matin , marre de glander et de bouffer comme un cochon , j'ai pété un coup de sang et j'ai remonté la machine infernale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi le go 51 domage que tu soit loin de chez moi j'aurais aimé prendre des cours de mécanique... :grr: et je pense que tu doit être un bon prof vu le travail...

Bon boulot en tout cas bravo... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , mais attendons que la bestiole demarre avant de crier victoire , je ne suis pas a l'abri d'une connerie . remarque la deuxieme fois que l'on fout son moulin en pieces , on commence a maitriser la molécule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.