Phil Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 pourquoi pas la Gremlin X (L6)Pourquoi se limiter ? B) La Gremlin pouvait recevoir le 340 ci, et j'avais déjà parlé de la Gremlin XR-401 équipée du V8 401 ci par le concessionnaire arizonien Randall : http://www.gremlinx.com/RandallXR.htm A l'époque, il s'en est vendu une sur eBay dans les 4000-5000 $ : ... Le "sleeper" ultime Citer
Kermouz Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est rare une Gremlin 340 Ci déjà... mais tomber sur une Randall... Citer
Rochester Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 Tout ça me fait penser que je ne vous ai jamais raconté l'histoire d'un bon pote que j'ai au Locle et qui s'est fait une petite collection d'une quinzaine d'AMC, ainsi qu'une Bonneville sixties, deux Chevrolet Citation comme neuves et une splendide Studebaker Lark 1960 Convertible, le tout restauré aux petits oignons...j'en bave encore... D'la Pacer, d'la Pacer Wagon, du Eagle, d'la Gremlin, d'la Concord, d'la Javelin, d'la Matador...t'en veux? T'en as... Président du club Studebaker Suisse et du club AMC Switzerland, rien que ça... Je n'ai pas pris de photos la dernière fois que je suis allé le voir mais je projette de retourner le voir prochainement, une fois que les routes seront un peu mois crades et salées... C'est que ça fait du boulot, de photographier tout ça... ... Comet 72 tu parles de ce cher Silvio! le monde est petit, c'est justement de son AMX ou plutot celle de sa femme que je parlais sur la premiere page de ce sujet! lui roulait une gremlin X de 76 interieur jean a ce moment la. quel mec super Citer
Comet72 Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 Honnêtement, quand j'ai lu ton post, j'ai tout de suite pensé à lui... Il à toujours la Gremlin, j'en suis sûr, mais il me semble qu'il n'à plus l'AMX, malheureusement... Il est vraiment génial, c'est super que tu le connaisses!!! Rien que sa carte de visite, c'est la grande classe... Sa dernière acquisition est un Jeep Wagoneer Woodie motorisé AMC...une merveille... Citer
Rochester Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 non , il n'a plus la gremlin, elle est partie en hollande je crois avec l'AMX il y a quelques années. je suis allé le voir cette année, il a encore ses pacer, sa bonneville 63, la stud une concord de 78, eagles, le wagoneer et les 2 citations. d'ailleurs je lui aurais bien racheté la citation grise mais il y a de la meca a faire et malheureusement au dela de mes competances; Sylvio reste une reference pour tout ce qui concerne AMC.il connait toutes la gamme sur le bout des doigts; Citer
Comet72 Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 La Gremlin est revenue de Hollande ou il l'avait envoyée en restauration, ils lui ont fait un boulot de m*rde, tous les chromes sont à refaire car ils ont été mal rechromés, ils sont piqués de partout (la gallerie de toit, par exemple )...entre autres... Je vois bien pour la Citation, il l'avait d'ailleurs longtemps mise en vente dans le Nitro. B) Moi j'étais sacrément branché par l'autre Citation, la brune, qui avait néanmoins un problème de pompe à essence...mais la Cougar est arrivée entre deux et nous avons laissé tomber... J'ai encore les photos, elle n'à quasiment pas roulé cette voiture, elle est dans un état incroyable...et il me la faisait à un prix... Sylvio reste une reference pour tout ce qui concerne AMC.il connait toutes la gamme sur le bout des doigts C'est clair, il à des connaissances incroyables, c'est impressionnant... Dis, si tu remontes dans le coin un jour, MPises-moi, on ira ensemble!!! B) Citer
Comet72 Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 Voilà les photos (scannées). Nice, isn't it? B) Si je suis HS, je vire tout, no problemo... B) EDIT: Ouais, non en fait, c'est qu'on ne peut plus effacer les messages soi-même, j'avais oublié... Citer
Rochester Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 Pas de probleme, on se fera une virée a AMCland ensemble. pour pas continuer dans le HS, je te MPise a propos de la citation, car je viens de m'en trouver une en hollande, ramenée par la route sans probleme, un bonheur! mode HS off sorry Citer
Comet72 Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 Pas de probleme, on se fera une virée a AMCland ensemble Génialeuuu! B) Pour ta Citation, c'est génial!!! Allez, fais-nous vite un showroom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B) Citer
Rochester Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 je suis nul pour les showroom j'arrive tout juste a mettre des photos et en plus je mets 3 heure a taper un post! mais bon je vais essayer... Citer
Comet72 Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 Mouais, bon, tu es aussi fort que moi, quoi! B) D'ores et déjà toutes mes félicitations pour ton acquisition, je suis sûr que tu vas nous faire quelque chose de bien beau et je suis imapatient de voir ça...j'adore ce modèle!!!!! Citer
Phil Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 Tiens, à propos de Gremlin, apparemment il y en a eu au moins une importée neuve en France, puisque ici on la voit avec une immatriculation d'époque du 92 et une autre du 35 . Citer
Fanamc Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 De toutes les voitures américaines, conduire une AMC c`est différent, il faut avoir ce plaisir au moins une fois pour comprendre Pour ce qui est de la Hornet SC360, c`est pratiquement introuvable, mais pensez-y, 360 pc dans une compacte monocoque................... Citer
Kermouz Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 Bah, déjà il faut connaître... Citer
Posts recommandés