Ford Crown Victoria Police Package 1991


Trooper Phil

Posts recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Bon, après cet aparté, reprenons le cours des choses.

 

Alors, que fis-je ?

 

JE L'INSULTAIS CE SALE C** QUI POUVAIT PAS ATTENDRE QUE JE RENTRE CHEZ MOI POUR LUI ENVOYER SON POGNON A CE SALE IMPERIALISTE AMERICAIN DE MES DEUX....

Je le maudis sur 7 générations (on apprend ça aussi à Shaolin) et j'appelais les 7 plaies d'Egypte sur lui et toute sa famille (merci Moïse) !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et puis, la queue basse et la larme à l'oeil, je me dirigeais vers mon placard à alcools pour descendre une autre des ces fameuses bouteilles de bourbon que j'aime tant, aditionnée de quelques pilules, histoire de faire un dernier cocktail !!

Je n'en pouvais plus, les coups du sort s'archarnant sur ma pauvre carcasse finissaient par me miner complètement, il fallait que je fasse cesser ce martyr......

Ma femme serait débarassée de mes lubies imbéciles, ma fille trouverait un papa de remplacement, mon chien s'en foutrait pourvu que sa gamelle soit remplie deux fois par jour et le seul peut-être à me regretter serait mon percepteur qui pleurerait la perte incommensurable d'un contribuable si zèlé.

Bref, ça arrangerait tout le monde........

 

Et puis, avant de quitter ce monde cruel, je retournais une dernière fois sur le forum de mon club ricain (c'est mon côté sado-maso) et je contais mon infortune avant de dire adieu à tous mes amis qui m'avaient tant appris sur les copcars. Puis j'attendis une éventuelle réponse, un message d'amitié qui servirait de planche de salut à mon âme torturée, un piti mail

de soutien qui me prouverait que l'homme n'est pas un loup pour l'homme, qu'il y a de l'espoir en toute situation et que les Dieux ou "La Force" ne m'ont pas abandonnés..........

 

Et alors ? Et alors ?

 

Ben, alors, j'ai la dalle et j'ai du chevreau rôti avec un vin blanc de la Sarthe très prometteur qui m'attendent !!!!!

 

Donc à demain, si vous le voulez bien !

(surtout si je le veux, ah, ah, ah, ah - MODE ON rire de Vincent Price dans Thriller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les gars ça roupille là dedans ! :sifflement:

 

Bon allez viens ma poule, les petits froggies dès qu'il ont bien bu et bien mangé y'a plus personne :megatop::hauhau: en plus le dimanche !

 

On va leur dépatouiller leur histoire ! :hauhau:

chips_2.jpg

Serie_Chips.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non mais tu vois pas qu'tu t'donnes en spectac non, eh poison"

 

"Peter Cuningham Royal Air Force"

 

"Augustin Bouvet Peinture et Ravalements" :sifflement::megatop::hauhau::hauhau:

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les potos... je suis tombé là dedans trop petit, je suis un enfant des sixties, et des trucs comme ça... on s'en remet ... JAMAIS :hauhau::wub::hauhau::hauhau::hauhau: :table:

c'est comme Gaston Lagaffe :sifflement::megatop: :table: ;) :table:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Willou > ... je me sens obligé de t'avertir que tu soliloques là :sifflement:

 

tu post seul :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.