Ford Galaxie 500 1964


Rubens

Posts recommandés

Une belle prépa peinture...

 

(J'ai déjà mis la finition, j'avais pas encore les photos d'avant la peinture...) ;)

 

Appel à Baron ou Ranchéro :

 

Le Doc m'a mis en provisoir des phares à ampoules, mais en jaune ça passera pas au contrôle Belge...

 

De plus, je voudrai remettre des Seal-Beam. Je crois qu'on peut en avoir chez vous pas trop cher, alors quand je serai prêt (fin des travaux) si vous pouvez m'en trouver ? (2 en code/phare, et 2 en longue portée...).

 

Merci à l'avance ! <_<

112_1295.JPG

112_1296.JPG

112_1297.JPG

113_1301.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Primo je la vendrai jamais, rien que pour faire chier mon voisin ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

 

Ensuite, j'en ai besoin pour stocker non seulement mes voitures, mais aussi à l'étage, mes meubles pour quand j'ataquerai la phase II de ma maison ! :blink: (La partie gauche sur la photo) ! ;)

CIMG0446.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Demain retour à Epernay pour la suite des opérations... Mais avant, les travaux de début Janvier :

 

Démontage du chauffage et rénovation du caisson (la chauffette est percée à plusieurs endroits...).

Galaxie_Int_rieur_074.jpg

Galaxie_Int_rieur_082.jpg

Galaxie_Int_rieur_077.jpg

Galaxie_Int_rieur_076.jpg

Galaxie_Int_rieur_075.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur entièrement raffraichi : moquette retirée et nettoyée à fond, planché rénové et repeint, chromes et alu briqués...

 

Les trous pratiqués par le précédent proprio au fond du coffre (pour évacuer l'eau ??? ) ont étés rebouchés et la peinture refaite après avoir retiré le lino tissé imbibé d'humidité ! :D

Galaxie_Int_rieur_003.jpg

Galaxie_Int_rieur_004.jpg

Galaxie_Int_rieur_014.jpg

Galaxie_Int_rieur_013.jpg

Galaxie_Int_rieur_019.jpg

Galaxie_Int_rieur_006.jpg

Galaxie_Int_rieur_005.jpg

Galaxie_Int_rieur_016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessous nickel ! :D Prêt à être Blaxonné...

 

Le compartiment moteur attend sa peinture et son Maître, cylindre...

 

Les freins attendent la re-garniture des mâchoires et la pose des nouveaux pistons arrivés depuis peu des US...

Galaxie_Int_rieur_065.jpg

Galaxie_Int_rieur_064.jpg

Galaxie_Int_rieur_068.jpg

Galaxie_Int_rieur_027.jpg

Galaxie_Int_rieur_067.jpg

Galaxie_Int_rieur_093.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COTE GAUCHE :

Un petit bricolage maison pour remplacer les attaches de la baguette de la porte arrière. :hauhau:

 

Démontage de toutes les garnitures et de la quincaillerie pour les nettoyer et pour accéder à l'intérieur des portes...

 

... et des mauvaises surprises ! :D

Galaxie_Int_rieur_049.jpg

Galaxie_Int_rieur_050.jpg

Galaxie_Int_rieur_042.jpg

Galaxie_Int_rieur_055.jpg

Galaxie_Int_rieur_056.jpg

Galaxie_Int_rieur_046.jpg

Galaxie_Int_rieur_037.jpg

Galaxie_Int_rieur_036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, quand il s'y met il n'y va pas à moitié le Rubens :wub:

 

Bon courage, maintenant on a autant hâte que toi de la voir rouler cette Galaxie :wub:

Encore quelques semaines (mois) et ça roule ! :D Le doc à reçu des mauvaises ,pastilles de sablage et on peut pas remettre le berling dedans à cause de ça !!! :wub:

 

Les croix d'arbre on été changées, les aiguilles étaient nases ! ;)

Galaxie_dessous_peint_Aile_avant_gauche_079.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, chapeau camarade ! :wub:

 

A cette cadence là, tu es bon pour Vierzon :wub:

 

Pour avoir une telle pêche, tu te fais souffler par jour combien de fois dans le bignou ? fais gaffe, à ce rythme le nounours ne vas pas tarder à vouloir venir lècher le miel qui déborde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage la fin n'est pas loin :wub:

 

je vois que ça avance bien , c'est chouette.

par contre la caisse est vraiment mité par la rouille, j'aime pas ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'attribuez pas les lauriers trop vite, le mérite revient en priorité à Doc JP et son Disciple Thierry ! :megatop::wub:

Ce sont eux qui ont fait la majorité du boulot car malheureusement je ne peux être au chevet de ma Précieuse que le WE... Et vu mes compétances, je m'attache surtout au nettoyage !

 

Effectivement, selon les disponibilités et les finances, j'essaye de mettre les bouchées doubles pour la sortir bientôt ! ;)

Je pense que le peu que je fait, fait quand même avancer le "shmilblik" ! :megatop:

 

Demain je vais ches M***r-C**y pour échanger les pastilles merdiques qu'ils ont filées (enfin vendues) pour gagner du temps car par courrier et internet, avec photos jointes, ça a pas l'air de marcher ! :D

 

PHOTO Pastilles (cliquez en bas sur la photo) :

A gauche, celle d'origine... A droite, celle envoyée ! (On voit bien que ce sont les mêmes !... ;) ) :wub:

 

Il reste pas mal de boulot, quand même, mais le souci, c'est surtout le budjet.

 

Heureusement, j'ai une équipe qui gagne ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

(Kermouz, la prochaine fois que tu passes, mets la cote de travail ! :megatop:;)

 

Spécial remerciements à J3, Kermouz, Thierry et Doc JP pour leurs bras et leurs cerveaux (chacun reconnaîtra sa spécialité... :wub: ), ainsi qu'à Bullecor pour l'intendance ! :resto: :wub:

 

Et merci à TOUTE la DC sans qui toute cette aventure n'aurait jamais existé !!! :D

Galaxie_dessous_peint_Aile_avant_gauche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.