Ford Galaxie 500 1964


Rubens

Posts recommandés

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Cooooooool Rubens ça va le faire :sifflement:

chacun voit le Nirvana la ou il veut http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

 

il n'empeche que le boulot est balaise, ça fait plaisir.... bientôt sur la route ?

 

Le moteur tourne t'il bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ronronnement c'est l'affaire de quelques jours (semaines ? )... le temps de vérifier/reconditionner/remonter la dynamo, idem pour le carbu, la pompe à essence et autres accessoirs indispensables.

Il y a aussi les circuits de puissance électriques à réhabiliter (je rappelle que j'avais des soucis de relais de démarage...).

 

... Et puis roule Mimile ! :sifflement:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... et un peu de choucroutage dans les épaisseurs de portes en attendant de faire la partie carrosserie sérieusement ! :deprime:

 

Un coup de ponssage, un voile de peinture et il n'y parraîtra plus ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif ... Pour un ou deux ans ! :D

 

Un kilo de choucroute remplacera avantageusement 60/70kg de terre, paille et autre lestage qu'on a trouvé sous la bagnole et dans les portières !!! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche (hier) :

 

Décappage de la contre aile avant gauche qui n'avait pas encore été préparée afin de ne pas l'esquinter au moment de rentrer le moulin dans son compartiment...

Démontage du relais de régulation électrique et du klaxon, et décappage également du tablier avant, partie gauche, qui supporte le système d'éclairage double optique !

Galaxie_Amortisseur_arri_re_Contre_aile_av_G_049.jpg

Galaxie_Amortisseur_arri_re_Contre_aile_av_G_050.jpg

Galaxie_Amortisseur_arri_re_Contre_aile_av_G_051.jpg

Galaxie_Amortisseur_arri_re_Contre_aile_av_G_048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Dimanche, suite !...

 

Prépa en après du cache culbu et de la (sauteuse) à filtre à air... :D (Ceux qui veulent des crêpes avec un trou au milieu... (très pratique pour livrer sur le guidon du triporteur) :D

Galaxie_Amortisseur_arri_re_Contre_aile_av_G_001.jpg

Galaxie_Amortisseur_arri_re_Contre_aile_av_G_002.jpg

Galaxie_Amortisseur_arri_re_Contre_aile_av_G_003.jpg

Galaxie_Amortisseur_arri_re_Contre_aile_av_G_004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuit blanche entre Samadi et Dimanche, mais rien n'arrête le rajeunissement de ma Précieuse...

 

Dimanche matin : La tronche dans le c*l, la crève et un torticoli à faire pâlir une giraffe, mais j'étais là !!! :grr:

 

J'ai même fais rougir ma Galaxie ! :sweatingbullets:

Galaxie_Blanchiement_d__aile_002.jpg

Galaxie_Blanchiement_d__aile_004.jpg

Galaxie_Blanchiement_d__aile_006.jpg

Galaxie_Blanchiement_d__aile_009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soirée Country à laquelle j'ai participé la veille m'a peu laissé l'occasion de dormir... alors à nuit blanche, aile blanche ! :sweatingbullets:

 

Je me suis pas endormi sur l'émeri et la ponceuse ! :grr:

Galaxie_Blanchiement_d__aile_012.jpg

Galaxie_Blanchiement_d__aile_013.jpg

Galaxie_Blanchiement_d__aile_020.jpg

Galaxie_Blanchiement_d__aile_022.jpg

Galaxie_Blanchiement_d__aile_025.jpg

Galaxie_Blanchiement_d__aile_014.jpg

Galaxie_Blanchiement_d__aile_023.jpg

Galaxie_Blanchiement_d__aile_018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ma Précieuse ne s'est pas transformée en Lowrider, mais elle frétille d'impatience de sortir ! :hauhau: (Ben elle a vu la porte ouverte, elle a cru un instant à la liberté... :grr::sweatingbullets:;) )

Galaxie_Blanchiement_d__aile_026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est la même pompe a lave glace que sur ma caisse... donc c'est du ford c'est sur :sweatingbullets:

 

en tout cas joli travail , elle rajeunie bien cette auto :grr:

 

a quand la mise en route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.