Pontiac Firebird 1981


BiBtouch

Posts recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Pour les feux arrieres voici l'etat lors de leur demontage où l'on peu voir tout un ecosysteme dedans :sifflement:

 

img7847z.jpg

 

Ensuite on nettoi tout bien comme il faut dedans, J'ai decider egalement de repeindre l'interieur ( support ampoules ) qui etait en bicolore et la peinture passer.

Ensuite pour " donner un coup de jeune " et surtout remettre a mon gouts les feux, supression des petites bandes grises qui parcourai tout en largeur le feux.

 

Et l'on obtient ceci. Vous pouvez donc y voir l'avant / après.

 

img7848l.jpg

 

C'est pas grand chose, mais j'en suis bien satisfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi jolie cette Ponpon :wub:

 

Elle est en super état, et elle me plait bien dans cette config', avec les jantes d'origine etc !

 

La réfection des feux était en effet nécessaire, et c'est réussi, par contre, j'aurais laissé les "bandes grises" ! Mais comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Le travail est bien là :wub:

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est superbe, on se demande comment autant de poussières arrive dans les feux! continue à la bichonnée, elle adore c'est sur! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi jolie cette Ponpon ;)

 

Elle est en super état, et elle me plait bien dans cette config', avec les jantes d'origine etc !

 

La réfection des feux était en effet nécessaire, et c'est réussi, par contre, j'aurais laissé les "bandes grises" ! Mais comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Le travail est bien là :)

 

Bonne continuation !

Merci ! :hauhau:

J'ai fini la refection des 2 feux ainsi que la partie entre les deux feux qui a reçu le meme traitement + une peinture noir mat sur les parties articulées lui permettant de s'ouvrir.

Pour les feux j'ai enlever les petites lignes grises car je prefere comme ça puis elle n'etait plus presente partout et s'estompait a pas mal d'endroit.

 

elle est superbe, on se demande comment autant de poussières arrive dans les feux! continue à la bichonnée, elle adore c'est sur! :megatop:

 

merci :hauhau:

Pour les feux, il y avait autant de chose dedans car le joint etat totalement mort d'un coté, donc l'eau s'infiltrait et stagnait dedans.

ce probleme est resolu avec la refection des feux.

 

prochain boulot refaire propre le coffre, et arrivée a faire chopper des frequences radio sur ce maudit post qui n'en fait qu'a sa tete ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Bon, le controle technique est ok.

Son etat est toujours le meme, elle demarre toujours du 1er coup et roule toujours aussi bien , Je vais la regretté ... et oui je suis obligé de me separé de dame ponpon :(

 

ce n'etait pas du tout prevu, mais finalement je suis obligé de vendre mes 2 US.

 

Bien entendu je reviendrai vers l'US mais dans un moment quand ma situation se sera stabilisée.

 

Je mettrai la ponpon en vente uniquement quand j'aurai la carte grise Française en main, toutefois si vous connaissez quelqu'un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

Longtemps que j'ai pas donné de news :

Il faut que je redemarre la belle pour les beaux jours et recharge sa batterie.

Chose importante faut vraiment que je contact la FFVE pour ma carte grise car toujours pas immatriculée depuis un an :(.

 

Puis ce sera une revision, quelques tour de roue et je pourrai de nouveau en profité.

 

Objectif redemarrage et FFVE rapidement donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

J'ai eu quelques minutes ce matin et j'ai decider d'essayer de faire tourné la ponpon mais la mauvaise surprise ca ne tourne pas je n'est aucun contact meme avec une autre batterie ou aux pinces.

 

Il faut que je trouve cette foutue boite a fusibles ( elle est où ??!? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon contact recuperer ( faut vaiment que je change cette cosse batterie, me fait avoir regulierement )

 

Donc contact ok , j'entends mon biiiiiiiiip habituel, batterie pleine mais dès que je met le contact rien nada que dal et indicateur de charge batterie qui indique 0... Des idees ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais tester ca, avant faut que je me debrouille pour acceder au dessois de la belle ( pour le demarreur quoi )

 

Jai tester une batterie chargee sur les cosses batterie et aucune amelioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise masse je ne sais pas d'ou elle pourrai venir, tout etait parfait a son dernier demarrage et depuis elle n'as pas roulé.

 

Donc a voir les charbons et les cables de batteries. Je recharge aussi une nouvelle fois la batterie au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câbles pourris. Changes les câbles, ou essaye de la démarrer au starter (sur ton chargeur démarreur). Le démarrage demande énormément de puissance, donc tes lampes intérieures peuvent s'allumer, mais démarrer...

 

Si tes câbles sont pourris, tu auras d'autant plus de mal, car l'ampérage peut mal passer avec des fils a moitiés coupés.

 

Si elle démarrait avant, je dirai que y'a 80% de chances que ce soit ça.

 

Après, si tu entends le démarreur tourner mais que la voiture démarre pas, faut se pencher sur l'allumage, mais c'est pas ton cas là.

 

vérifie aussi que ton démarreur soit bien relié au plus et à la masse. Moi, mon démarreur est relié à la masse moteur, et j'ai bien nettoyé les contacts. Il suffit d'une bouse de vache bien placée pour que le contact se fasse plus. Comme à dit comet, l'idéal, tu branches ton démarreur en direct sur la batterie (+ au + batterie, - au - batterie) avec des câbles neufs et je pense qu'elle va partir direct.

 

Le démarreur, tu peux pas y accéder par dessus? Moi je peux sur l'olds, du moins les connexions, mais après je connais pas ton moteur. Au pire tu la montes sur chandelles et tu passes dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées, je les mettrai en pratique dès demain !

Je ne vois vraiment pas comment y accéder par le dessus. Je vous ferai des photos.

Demain opération chandelles / démarrage en direct sur le démarreur. Si ça part pas le diagnostique sera donc modifié ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.