jcladec Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 salut est ce que ca passe sur les culasses de mon 330CI OLDS de 1965? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...RTQ:MOTORS:1123 et voici ce que dit summit http://store.summitracing.com/partdetail.a...15&autoview=sku merci Citer
bru301 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Il me semble bien que tu donnes la réponse avec ta question. D'une part le vendeur Y-bay prends la peine de préciser que c'est pour les 400 et 455 ci, et d'autre part Summit indique que les siens sont pour des 330ci de 68 à 77. Donc pour ton 330 de 65..... De plus le vendeur Y-bay ne livre qu'aux USA.... Citer
jcladec Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 ma vrai question est "les culasses sont-elles indentiques entre le 330 et le 400?". Il se peut que seul la cylindrée du bloc change. Pour la livraison aux us only, c'est mon problème. Citer
Phil Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 ma vraie question est "les culasses sont-elles identiques entre le 330 et le 400?".Il y a une autre vraie question . Le gros problème des 4 en 1 par rapport aux collecteurs d'origine, c'est la place qu'ils prennent sur les côtés et le bas du moteur ; ils peuvent taper (au choix) dans l'alternateur, la pompe de DA, le boîtier de direction, le MC de frein... ce n'est pas seulement une question d'emplacement de trous . Si Summit ne mentionne la compatibilité qu'à partir de 68 c'est qu'il y a une raison pour laquelle ça ne marche pas avant (en tous cas pas sans adaptation, et là ça dépend jusqu'où tu veux aller en "adaptation" ...). Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.