Problème de jauge à essence au maxi sur Camaro LS1


titoux57

Posts recommandés

Voilà, sur ma camaro 1998 LS1, depuis 300 kilomètres ma jauge à essence ne bouge plus du maxi, et j'ai refait le plein, des litres et des litres, donc elle est bloquée en haut des que je met le contact et en roulant.

 

Avez-vous dejà eu ça?

 

que faire avant de demonter le tableau de bord ou toute la voiture?

 

Faut-il passer par un electricien auto?

 

Merci de votre aide.

 

Au pire je repasserai encore une fois chez opel qui a entretenu ma camaro pour qu'ils essaient de reparer. Mais je ne veux pas mettre 200 ou 300 euros pour réparer ma jauge.

 

Est-ce que cela peut être un truc debranché entre le reservoir et le TB?

 

Si c'est la sonde dans le réservoir, il faut tout poser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me parle d'un problème de masse, il faut aussi que je vérifie les branchements de ma batterie, je regarderai demain.

 

A suivre.

 

 

c'est une 1999 et pas 1998 au fait, mais cela ne doit pas changer grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Pas mal de choses à régler en ce moment, et pas eu le temps de regarder. En tout cas, ma jauge fonctionne de nouveau très bien, par contre, reset régulier du totaliseur journalier au démarrage...les aiguilles de tachimetre et compte tour s'envollent au 3/4 de chaaue compteur, et retombe, sans que le moteur s'emballe bien sûr, et mon totaliseur journalier revient à zero...il faut vraiment que je démonte ma batterie pour voir, sauf que si mon autoradio est protégé par code, je suis niqu.... Et pas moyen de le savoir avant, car dans la notice de la camaro, ils disent que c'est au condusteur de mettre en service cette activation par code, et je ne sais pas si cela a été fait. C'est une 3eme main, je connais le 2eme proprio qui n'a rien fait a ce niveau, et le 1er proprio luxembourgeois ne donne pas signe de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.