Cad'a Phil...


Ricky Chocx

Posts recommandés

hop hop hop la crise de la Quarantaine c'est MON tour... :D ...bon d'accord... :megatop: ...depuis 2 jours seulement... :hauhau: ...vivement la machine à remonter le temp... :D ...prochain arret pour moi : les 60s glorieuses... :D:hauhau:

8Qn3L4YL__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait demander ça à Marge :D

 

OH là lààààààààà pardon mon Rickinou !!!!

 

 

BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!

 

Et là tu as encore fêté ça sans nous :megatop::hauhau:

g_teau.jpg

0006.jpg

Gaston_voiture.jpg

Ricky_Chocx.jpg

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il y a Eddy ? ;):hauhau:

 

Ben j'ai continué un peu dans les délires esthético pétés de Notre Ricky :beer: en tentant d'y placer le mot Cadillac, juste pour rester un peu dans le sujet... quoique :megatop:

 

Je chercher un four de cuisine Cadillac maintenant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon, il faut absolument que tu te rendes compte mon Phil que ta voiture... :hauhau: ...si tu continus comme ça... :wub: ...ça peu pu durer !!! :hauhau::)

 

...voilà: tu va éssayés de retrouver au millieu de tout ces objects proposés Camembert ... :hauhau: ...oui ta Cadillac ou en tout cas... :wub: ...ce qu'il risque d'en rester... :megatop::hauhau:

...lorsque tu l'auras trouvée tu cliques sur le lien bleu pour visiter un site sympathique... :hauhau: ...A+ ma Loutre... :hauhau:;):hauhau:My Webpage

Modifié par RICKY CHOCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un four cadillac :sifflement: .Je rigole à moitié car en debut de semaine en allant porter du matos en réparation dans une boutique du village d'a coté j'ai vu un vieux frigo estampillé pontiac :blink:

Quand j'étais petit, mes parents en avaient un, en effet : Pontiac ;)

 

Et on avait une copine qui avait un four Cadillac.

 

Mes grands parents avaient un gros réfrigérateur modèle 1953 environ : General Motors, et ils avaient aussi une machine à laver, à gaz, non je ne déc*nne pas de marque ... LINCOLN B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frigidaire était en effet la marque du réfrigérateur General Motors France :megatop:

 

Rien que la poignée d'ouverture, on aurait dit une grosse baguette de capot !

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon, il faut absolument que tu te rendes compte mon Phil que ta voiture... B) ...si tu continus comme ça... <_< ...ça peu pu durer !!! :grr:  :megatop:

 

...voilà: tu va éssayés de retrouver au millieu de tout ces objects proposés Camembert ... :blink: ...oui ta Cadillac ou en tout cas... B) ...ce qu'il risque d'en rester...  B)  :grr:

...lorsque tu l'auras trouvée tu cliques sur le lien bleu pour visiter un site sympathique... B) ...A+ ma Loutre... :wub:  :megatop:  :hauhau:My Webpage

 

 

... B) ;):sifflement: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas essayer de retrouver au millieu de tous ces objets proposés Camembert ... :sifflement: ...oui ta Cadillac ou en tout cas... B) ...ce qu'il risque d'en rester...  :megatop:  <_<
Heuuuu oui mais pour visionner une page longue çakomme il faut avoir que ça à faire B)

 

Bon, en me réveillant tôt j'ai fini par trouver :

 

55cadillac-black1.gif

 

mais ça ne me fait ni chaud ni froid puisque c'est une '55 (en tous cas c'est ce qu'ils disent... B) ).

 

Puisque ça t'intéresse, voilà un truc que j'ai depuis des années (et que j'ai déjà mis dans le forum il y a 4 ou 5 ans... B) ) : ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah :D le revoilà notre Philou :D

 

Pour ce qui est des années de ces voitures, peu importe, c'est un véritable sacrilège, à notre époque où il est si facile de faire des moulages en polyester.

 

j'espère que cette 59 blanche était irrécupérable, mais ça m'étonne un peu :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil link

 

huuuummmmmm ... miam miam :hauhau: ... çà me donne des idées :D

 

a39f_312.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
...tiens mon Phil un modèle pour toi... :sifflement: ... My Webpage
Rhaaaaaaaaa 5000$ ça fait dans les 6500 ¤ rendu à la maison ça, non ? :megatop: même avec le moteur dans le sac c'est un bon trip :hauhau: .

 

1955_Chrysler_Windsor.jpg

 

... bon, c'était mon anniversaire il n'y a pas longtemps et j'ai rien euuuuuuu, vous voulez pas me faire plaisir les potosses ? :hauhau:

 

 

Merci pour le lien mon Ricky :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
assistance de freinage aussi, c'est d'ailleurs la première chose que j'y monterais avec la D.A :D
Pffff n'importenawak, ici on parle de voitures d'hommes ;)

 

... Sinon comme voiture qu'on peut conduire en talons hauts, il y a la Peugeot 106 :D

 

Et, plus simple qu'adapter des assistances à la c*n sur un monument historique,

;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.