Cad'a Phil...


Ricky Chocx

Posts recommandés

... j'avais failli te l'envoyer Ricky B) ... mais avec le coup que tu m'as fait avec la Buick , je n'ai pas osé B)

 

... il y a un moment que je cherche une caddy 53 ( born in 53 :hauhau: ) ...

 

... il y a quelques jours j'ai eu d'énormes difficultés à ne pas cliquer sur cette belle verte partie à $4500 ... une seule enchère ;) ...

 

My Webpage

 

 

... il y a eu récemment aussi celle de Johnny Weissmuller , Tarzan , une superbe limo :

 

My Webpage

 

... qui n'a pas été vendue : fin des enchères $9100 ... prix de réserve non atteint :megatop:

 

 

sur l'orange que tu as postée tu peux toujours te planter en enchérissant à $100.000 , tu ne risques rien B) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, en plus c'est la maison qui a servi de décor au cabriolet Cadillac 1959 toutes options d'époque à vendre une fortune : Priscilla

Il y avait une T.Bird 1964 convertible dans le garage, c'est peut-être encore elle qu'on aperçoit B)

priscillahome.jpg

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehe !! :hauhau::sifflement:

 

...la verte est vraiment superbe... :megatop::wub: ...

 

...la noire c'est la Tarzan Car ?! :blink: ...incroyable quand même de se dire, pour celui qui l'aurat, que de s'assoir à la place de J.W alias l'homme singe... :D

 

...j'ai vu aussi y a pas longtemps la caisse de Elvis à vendre sur Ebay M...Pontiac Wagon ou un truc dans le genre... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...elle à l'air de s'être envolée... :hauhau: ...je la trouve pu... :megatop:

 

...et au fait celle de Phil c'est une 52'...pas une 53' non ?! :sifflement:

 

...visiblement il en avait d'autre... :sifflement:My Webpage

Modifié par RICKY CHOCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit peut-être dormir, il bosse lui ! pas comme nous :megatop::hauhau:

 

pour te répondre, oui, Camembert date de 1952 c'est une 60 S Fleetwood

 

un très beau modèle :sifflement::wub::D

 

( sixe ti spichaule flitte woude, in freneche innegliche) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tip top , en plus glamour que ça n'en peut plus, on se croit facilement, à son volant, en train de descendre Sunset Blvd avec :sifflement: au coucher de ... soleil bien sûr ( facile j'avoue :megatop: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben il est passé ou mon Philou ?! :hauhau:
Le Philou, il va partir bosser passque dans la journée il a autre chose à faire que brûler des voitures (racaille, va :wub: ), donc à 00:01 ben il roupille...

 

C'est gentil d'avoir pensé à moi mon Ricky :blink:

Même si :megatop: c'est l'intention qui compte :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tu te rends compte mon Philou... ;) ...tu es comparé à l'Homme Singe et à Elvis !!! B) ...c'est pas beau ça ?! :megatop: ...un melange subtil entre bête de scéne et bête... :sifflement: ...tout court... :hauhau: ...le tout dans écrin de rêve... :wub: ...y a de ça hein ?! :blink::D

post_1579_1212337962.jpg

Modifié par RICKY CHOCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willou ... la Caddy 59 ont tu as parlé est à vendre ici :

 

My Webpage

 

$2000 de mieux que celle de ricky :sweatingbullets:

 

caddy_14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est récent cette remise en vente ? parce qu'elle revient souvent :sweatingbullets:

 

Il faut dire qu'elle a une histoire très belle, et peu commune, la voilà, pour ceux que ça intéresse :

 

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...v%3D2%26hl%3Dfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh Philll , si y en a bien deux de vieux bouc de la dream que j'aimme bien il est certain que Philounet en est , d'ailleur il a de la chance que je soit pas Pd sinon yaurait longtemp qu'il lui serait arrivé quekchose à lui , t'est un putain d'amour phil for the life man !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est récent cette remise en vente ? parce qu'elle revient souvent :hauhau:

 

... à $222.000 ... faut dire qu'il n'y a pas foule au portillon :grr:

 

 

...  d'ailleur il a de la chance que je soit pas Pd sinon yaurait longtemp qu'il lui serait arrivé quekchose à lui ...

 

... sur les deux s'il y en a déjà un qui y est :sweatingbullets: ... ma fois , il n'y a plus que toi à convaincre de changer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TBird peut-être le deuxième vieux bouc de la DC préféré de Tof :sweatingbullets:

 

... fais gaffe à tes fesses :sweatingbullets:fesses10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

...mon bon Philou je vais pas y aller par 4 chemins... :D ...il FAUT faire qlqs chose sur ton rafio si tu veux m'accompagner dans les Show Car... :megatop: ...mhmm je reprend... :hauhau: ...si je DEDEGNE te laisser m'accompagner va falloir faire qlqs chose sur ton Tank pour que nos 2 caisse soient en harmonie... :D:D

 

My Webpage

 

...heu oui une dernière chose... :megatop: ...si tu gares mal ton Camember dans la rue encore une fois, tu vas te la faire enlever... :D...remarque je sais que tu as plus d'un tour dans ton sac... :hauhau::D ... My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il FAUT faire qlqs chose sur ton rafio si tu veux m'accompagner dans les Show Car... :D
Je sais Ricky :D tu es un vrai rebelle B) alors que moi j'ai les foies à chaque panneau de limitation de vitesse de peur de perdre un point de permis :megatop::hauhau:

 

 

Pour te rendre service :blink: je suis quand même prêt à te laisser entrer dans ma voiture pour aller aux shows :D . Et pour ne pas te faire honte, je peux même mettre un chapeau d'époque... à condition que, de ton côté, tu n'oublies pas le bibi et la mise en plis :hauhau: B)

 

brochure_52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tuerie cette Cadillac custom orange ohmondieumondieumondieu :megatop::hauhau::D:D:D

 

Phil, je suis d'accord avec Rickky, il faut faire quelque chose pour ton Camembert, qu'est-ce que tu penses de quelque chose comme ça:

 

http://www.remarkablecars.com/ppads/showpr...date/1204168989

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...de toute façon le probleme avec cette Cad 52'... :megatop: ...c'est que tu peux faire ce que tu veux en customisant même à outrance que tu la rendra jamais plus belle que ce qu'elle n'ait d'origine... :D ...ELLE EST PARFAITE COMME CA !!! :D ...C'EST TOI QUI A LA PLUS BELLE ET LA PLUS GROSSE !!!...SURTOUT TU TOUCHES A RIEN MON PHIL !!! ...ET EN PLUS ELLE SENT BON LE V CUL... :hauhau:

61e8_1__Medium_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Ricky :D  tu es un vrai rebelle B)  alors que moi j'ai les foies à chaque panneau de limitation de vitesse de peur de perdre un point de permis :megatop:  :hauhau:

Pour te rendre service :wub:  je suis quand même prêt à te laisser entrer dans ma voiture pour aller aux shows :D . Et pour ne pas te faire honte, je peux même mettre un chapeau d'époque... à condition que, de ton côté, tu n'oublies pas le bibi et la mise en plis B)  :blink:

 

brochure_52.jpg

Je ne sais pas qui a mis cette photo, mais elle est incontestablement très belle en bleu :D

Quant à toi mon Rickynou, s'il te plait,arrête de parler de "rafiot", pour ensuite dire que c'est une super voiture et patati et patata :>>>> :

 

:hauhau: ".mon bon Philou je vais pas y aller par 4 chemins... grr.gif ...il FAUT faire qlqs chose sur ton rafio si tu veux m'accompagner dans les Show Car... sifflement.gif ...mhmm je reprend... sifflement.gif ...si je DEDEGNE te laisser m'accompagner va falloir faire qlqs chose sur ton Tank pour que nos 2 caisse soient en harmonie... megatop.gif hauhau.gif " B)

 

 

Espèce de petit drôle :wub::hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.