Cadillac Eldorado 1975


Ben87

Posts recommandés

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

... je dirai la même chose pour la gueule de la Toronado 66 que pour le Q de la boat tail ... B)

 

... une des plus originales de sa génération :megatop: , car aprés " la plus belle " c'est en fonction du goût de chacun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... çà aurait pu en fait ;) ... puisqu'elle sont toutes les deux GM ... mais est-ce que trop d'originalité n'aurait finalement pas tué l'originalité ? ;)

 

... sur cette question hautement métaphysique , je vous lâche pour ce soir :megatop: ... car je commence à baille10.jpg ... non sans vous avoir posté une petite dernière concernant la toronado 66 : le moteur de celle de Jay Leno 1966-o10.jpg B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi will je viens de regarder ta fiche et je me suis rendu compte que j'étais ton ainé de 3 jours seulement 22/09/67 et toi le 25/09/67 pas mal non? :wub:

 

 

Ah cool ;):fete: , j'avais vu rapidos, je voulais te le dire et ça m'a échappé, heureusement que tu as eu l'oeil là dessus toi aussi :megatop: B) :wub:

je nel'ai lu qu'aujourd'hui, j'étais trop fatigué hier soir je suis parti relativement tôt me coucher B)

 

J'ai aussi oublié de te dire qu'avec T.Bird ( Brother) on a pas mal roulé dans une 75 comme la tienne quand on bossait pour une boite qui vend achète et loue plein d'américaines à Paris fin années 80 début années 90 :wub: Une super voiture j'adore, elle était rouge cuir blanc, il y en avait une autre couleur crème, intérieur praline, superbes.

 

Je me souviens qu'un jour la vitre arrière de la "crème" a éclaté au repliage de la capote ;) ! ce qui ne doit évidemment jamais arriver B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'un jour la vitre arrière de la "crème" a éclaté au repliage de la capote :megatop: ! ce qui ne doit évidemment jamais arriver B)

 

Bien figure toi que j'ai eu un petit soucis avec la vitre ar droite.

En fermant la porte, mon fils de 5ans c'est fait embarqué par le poid (de la porte) la voiture était en pente, la capote envlevée et la porte a claquée sur la vitre arrière ce qui me l'a décallée de son logement.

Je n'y ai pas encore regardé comment la remettre j'espère que ce n'est pas trop compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de regarder avec une bonne lampe à l'intérieur, sinon, il va falloir démonter la garniture, pour éviter de casser quoi que ce soit :megatop:

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens BouteilleO parlait d'une De Soto en voila une qui lui ressemble aussi la Dodge Custom Royal

 

... les Dodge , du même groupe que De Soto , notamment des années 57, 58 et 59 sont en effet trés proches ; la Custom Royal Lancer , haut de la gamme, est en effet magnifique B)

P.S: si tu passes un jour à Pertuis , tu y verras ma Fury 59 qui doit partir des US dans environ 1 mois :deprime: :plymou13.jpg

 

... oups ! ... je n'avais pas vu ton dernier message :megatop:

 

bonne soirée alors ! :sweatingbullets::sweatingbullets:

 

et une photo de Dodge et du kit continental dont nous avons parlé précédemment B)

 

dodge_11.jpg

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... on peut dire çà ;) B) :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tout à fait :sweatingbullets: bien que mes autres préférées en 59 , excepté la caddy " hors concours " ( ... à mon avis ;) ) soit la Buick Invicta 59 :

 

buick_14.jpg

 

ou celle-ci plus" civilisée " B)

 

59_bui10.jpg

 

 

ou la chevy Impala 59 :

 

chevy_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.