Première fois avec l'import


Darkman

Posts recommandés

Le pied droit de Ranchero, c'est seulement du "ON/OFF" <_<

 

 

Mais effectivement avec un V8 et 1t5 derrière, c'est minimum 15 litres avec un pied léger, et plutôt 20 litres en conduite normale... Peut-être moins avec une récente à gestion électronique de tout.

De toute façon, en tractant, même avec un truc japonais diesel, ça tourne mini à 15 litres non ? :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tourne mini à 15 litres non ?
voila et quand tu compare le prix du diesel et du gpl pour moi ya pas photo entre une merdouille infâme genre "jumper" ou autre :);)

 

toute facon je les aimes pas c'est merdouille ca n'a rien dans le sac et ca traine la bite a la moindre grimpette :grr:

 

le must pour tracter c'est le chevy dually avec le BB 7.4l :blink: le mien fesais 45l/100km sans tracter!!!!! ;)

My Webpage

Modifié par Ranchero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... rien de tel qu'un bon F650 pour bien tracter ;):)f65010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu compare le prix du diesel et du gpl
... surtout en belgique, où le GPL est moitié moins cher qu'en France :)

 

Pour Darkman (qui est en France si j'ai bien compris), la réponse n'est pas si simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela pas très cohérent au pays de la Liberté...

 

la france est bien le pays des droits de l'homme ;)

 

 

 

De toute façon, en tractant, même avec un truc japonais diesel, ça tourne mini à 15 litres non ?

 

exact , hdj 80 6 cylindres 4.2l en tractant , 18 l/100

lehavrepantera004li1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Darkman (qui est en France si j'ai bien compris), la réponse n'est pas si simple

 

Exact. Ici, c'est 0.77¤/L pour le GPL. Et en ce moment, le Gas-oil est à 1.09¤/L. Alors bien sur, les carburants peuvent remonter, comme au cours de cette année. Mais il faut voir aussi la différence à l'achat du dit véhicule. Je vais touver plus facilement un fourgon "europe" qu'un tracteur US de bonne facture. Et puis si ma boite tourne correctement, rien ne m'empêchera de passer à un "vrai" véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.