Posts recommandés

Posté(e)

En ce moment j'épluche mon service manual à propos des réglages de carburateur, si je pense avoir compris ce qu'est le "Low idle" (régime de ralenti lorsque drive,1,2 ou reverse sont enclenchés) je me demande :) si le "fast idle" est le régime de ralenti "mormal" c'est à dire moteur chaud ou si c'est le ralenti accéléré du starter.

 

Merci de vos éclairages, :deprime:

 

J'aurais d'aures questions à suivre.... :D

Posté(e)

Sur mon service manual le fast idle est a régler à 900rpm (sur la position la plus basse de la cam à 3 positions), ça me parait peu pour un ralenti de strater :D .

 

Le low idle lui est à régler à 550rpm, une des vitesses mentionnées plus haut enclanchée.

Posté(e)

oui, c'est un peu bas, le low aussi! mais c'est normal, ma pontiac tourne a peine à 600trs/min à chaud au ralenti. les v8 tournent bas...

En tout cas rien n'empeche de règler les deux un peu plus haut. Sur ma 25 turbo diesel, je l'ai réglé a un peu plus de 1000 trs, au lieu des 750 préconnisés, pour moins de vibrations.

Attention à la pression d'huile aussi!

Posté(e)

900 tours pour un V8 stock c'est beaucoup :megatop: c'est effectivement la valeur typique d'un ralenti accéléré.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.