Eric_35 Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2008 En ce moment j'épluche mon service manual à propos des réglages de carburateur, si je pense avoir compris ce qu'est le "Low idle" (régime de ralenti lorsque drive,1,2 ou reverse sont enclenchés) je me demande si le "fast idle" est le régime de ralenti "mormal" c'est à dire moteur chaud ou si c'est le ralenti accéléré du starter. Merci de vos éclairages, J'aurais d'aures questions à suivre.... Citer
ponty Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 fast idle c'est le ralenti accéléré (avec le starter). Low c'estle ralenti normal. Citer
Eric_35 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Sur mon service manual le fast idle est a régler à 900rpm (sur la position la plus basse de la cam à 3 positions), ça me parait peu pour un ralenti de strater . Le low idle lui est à régler à 550rpm, une des vitesses mentionnées plus haut enclanchée. Citer
ponty Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 oui, c'est un peu bas, le low aussi! mais c'est normal, ma pontiac tourne a peine à 600trs/min à chaud au ralenti. les v8 tournent bas... En tout cas rien n'empeche de règler les deux un peu plus haut. Sur ma 25 turbo diesel, je l'ai réglé a un peu plus de 1000 trs, au lieu des 750 préconnisés, pour moins de vibrations. Attention à la pression d'huile aussi! Citer
Phil Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 900 tours pour un V8 stock c'est beaucoup c'est effectivement la valeur typique d'un ralenti accéléré. Citer
Posts recommandés