photos impala caprice police

Posts recommandés

Posté(e)

oui, je suis un toqué de ces caisses, caprices, impalas , j'en suis gaga ! elles sont pourtant tres basiques . on les habille d' un spotlight, quelques stickers , un giro et c'est parti!

le rouge te va si bien ma petite!

bbody211.jpg

bbody214.jpg

et en jaune , je craque litteralement

bbody207.jpg

bbody208.jpg

white , superbe

bbody206.jpg

to be continued....

Posté(e)

DSCF2286.JPG

DSCF2258.JPG

Posté(e)

c'est juste ce que tu dis , c'est exactement ça , tout lui va , le taxi , la cop car , la caisse de tv , de l'électricien etc.... c'est pourquoi je les aimes tant , elles sentent le vrai , le typique. :sweatingbullets:

Posté(e)

:deprime::hauhau: c'est toi qui a craqué , tu as pris l'hameçon à peine mon sujet sorti! B)

moi non je deteste les copcars je les regarde mais c'est tout , ça ne me fait rien,

c'est comme si tu tombais sur un enfant plein la bouche de gateau au chocolat et que tu lui demandais t'aimes ça hein ? et qu'il te répondais non. :blink::wub::wub:

d'ailleurs , beaucoup me disent que je demande trop pour ma caprice , je vais baisser le prix de la lincoln plutĂŽt et en route vers la cop car! :sweatingbullets:

Posté(e)
:hauhau:  B) c'est toi qui a craqué , tu as pris l'hameçon  à peine mon sujet sorti! :blink:

moi non je deteste les copcars je les regarde mais c'est tout , ça ne me fait rien,

c'est comme si tu tombais sur un enfant plein la bouche de gateau au chocolat et que  tu lui demandais t'aimes ça hein ? et qu'il te répondais non. :wub:  :wub:  :wub:

d'ailleurs , beaucoup me disent que je demande trop pour ma caprice , je vais baisser le prix de la lincoln plutÎt et en route vers la cop car!  :deprime:

WOW ! Tu vas vendre ta Lincoln ? J'y crois pas une seconde :sweatingbullets:

Posté(e)
Pis une avantage et non des moindres des caprices de cette génération : le CONFORT

ca je te le confirme pour etre descendu a vichy avec en septembre, soit 1000km aller-retour et meme pas mal au dos :deprime: du coup le week end ben c'est full size d'office :sweatingbullets:

Posté(e)
WOW ! Tu vas vendre ta Lincoln ? J'y crois pas une seconde  :D

je l'ai mise en vente depuis plusieurs jours, on verra pour l'instant personne.

Posté(e)

ne pleure pas trooper ! et pense à cette magnifique journée qui s'annonce , il fait beau ! non je ne suis pas mytho, il fait beau aujourd'hui en bretagne ! woou wwoouu! :D

Posté(e)

Beau temps peut-ĂȘtre, mais vendre ta Lincoln, quand mĂȘme.....Bon, quelque part je te comprends, j'ai bien vendu ma Buick moi, BOUHOUHOUHOUHOU !!!!!!!

• Il y a 3 mois ...
Posté(e)

c'est encore moi avec mes caprices Ă  toutes les sauces!

09.jpg

00.jpg

5b39_12.jpg

7f6c_12.jpg

2311225_10_full.jpg

2441435_1_full.jpg

2594779_1_full.jpg

2845389_1_full.jpg

Posté(e)

2600341_4_full.jpg

3099852_6_full.jpg

2664166_2_full.jpg

2845389_6_full.jpg

3068269_4_full.jpg

3063053_8_full.jpg

3089786_1_full.jpg

Posté(e)

2368862_6_full.jpg

21207070001_large.jpg

3089786_5.jpg

23520750001_large.jpg

26506120034_large.jpg

Posté(e)

30216070003_large.jpg

31787910003_large.jpg

31992790009_large.jpg

31787910001_large.jpg

3123770_17_full.jpg

voilà , c'est tout pour le moment....... :D je deteste la tv réalité!

Posté(e)

je préfÚre de loin les bonnes vieilles jantes polices ;) avec de beaux pneux bien brillant B)

Par contre ya pas longtemps j'ai posĂ© mon siĂšge dans une caprice des annĂ©es 70' et le confort n'est pas le mĂȘme que dans ma crown.... les siĂšges Ă©taient moins confortable et l'intĂ©rieur Ă©tait plus rustre, mais j'aime aussi beaucoup cette bagnole....

Qui s'est peut ĂȘtre un jour une dans ma cours.... :deprime::)

on va ouvrir une concession avec bouteillou !!! import vente expo B) :D

2943400006_8d8c0cc3c0.jpg

2943400346_5fbdb53fde.jpg

Posté(e)

... si quelqu'un a le N° de tél. de Harry , il faut vite lui demander de venir sur ce topic :deprime:;):)

... il va se régaler :D

Posté(e)

harry , c'est qui ? c'est un fada des caprices aussi? harry oĂč est tu? :deprime:

Posté(e)

:D ... tu ne connais pas Harry ? ;)

... j'ignore s'il aime les Caprice , mais je suis sûr qu'il raffole des jantes équipant les caprice que tu as postées :deprime::)

My Webpage

Posté(e)
je préfÚre de loin les bonnes vieilles jantes polices  ;)  avec de beaux pneux bien brillant  B)

Par contre ya pas longtemps j'ai posĂ© mon siĂšge dans une caprice des annĂ©es 70' et le confort n'est pas le mĂȘme que dans ma crown.... les siĂšges Ă©taient moins confortable et l'intĂ©rieur Ă©tait plus rustre, mais j'aime aussi beaucoup cette bagnole....

Qui s'est peut ĂȘtre un jour une dans ma cours....  :deprime:  :)

on va ouvrir une concession avec bouteillou !!! import vente expo  B)  :D

elle Ă©tait de quelle annĂ©e prĂ©cisĂ©ment dans laquelle tu t'es assis, avant 77 je connais pas la confort mais aprĂšs hyper confort et tableau de bord raffinĂ©! mais bon tous les poux sont dans les tĂȘtes mures ! ou something like that... :wub:

Posté(e)

ah ok bouteille , i see... :deprime:

Posté(e)

sacré flingue le gazier! :deprime: