Ricky Chocx Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 ...pffff je comprend pas tout alors si y en a un qui peux traduire ce qui suis... ...pour savoir si c'est bien ce que je crois... Mars mopar presents.... Dodge Charger Convertible Conversions We are now offering Dodge Charger Convertibles built with all new Auto Metal Direct (AMD) sheetmetal. The conversions are based on either a Dodge Coronet or Plymouth Satellite convertible chassis....depending upon availability. We can build either 1968, 1969 or 1970 Charger convertibles. The car that is pictured was campaigned at the '08 All Chrysler event at Carlisle, PA. It was built from a 1969 Sport Satellite convertible that was in rough though restorable condition. The rear clip was built using both currently available and prototype parts that will soon be available. We are AMD distributors as well as product developers. We have assisted AMD with the development of many of the parts used in this build. We can honestly say that the fit and finish of these parts is fantastic. New 1968, 1969 and 1970 Charger quarter panels will be in stock within the next couple weeks....order yours NOW!! Rolling chassis conversions starting at $29,995.00 will include: rust free convertible chassis with: restorable convertible top frame assembly restorable convertible exterior trim and quarter glass and regulators convertible rear seat converted rear clip assembly (new AMD quarters, taillight panel, deck filler panel, rear valence, valence corners, trunk extensions, trunk floor, trunk gutters, plenum, support brackets, trunk latch panel etc. , used rust free or new AMD deck lid (depending on availability) rust free or new AMD door shells (depending on availability) new AMD front fenders, hood, front valence and inner fenders (if needed), core support (if needed) buildable front suspension buildable 8 3/4" rear end We can convert your car!! If you have a Satellite or Coronet convertible.... conversions start at $4,995 (depending on condition) For more pictures and information please email or contact: Kurt at 1-877-902-MARS or Terry (678) 725-2531 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 ... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Baaah pas compliqué : - la Dodge Charger 68/69/70 n'a jamais existé en cabriolet. - le châssis est le même que celui des Dodge Coronet et Plymouth Satellite. - ces dernières ont existé en cabriolet. Donc, on récupère une épave de Coronet / Satellite cabriolet, on lui greffe les éléments spécifiques de carrosserie de Charger et le tour est joué. Ils vendent des "rolling chassis conversion" (caisse pas finie, a priori sans mécanique et avec trains roulants à monter) pour 30.000$, et des kits pour transformer son cabriolet Coronet /Satellite, à partir de 5.000$ (mais keskiya dans le kit à 5.000$, mystère ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Justement je savais que les Charger convertible n'éxistaient pas...riche idée je trouve... ...mais c'est pas donné... ...m'enfin ça dénature quand même ses lignes... ...merci mon Phil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 quelle horreur , ce qui fait la ligne de ces modèle c'est le devant et la ligne de fuite du toit, tu vire le toit .. c'set naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est exactement mon avis aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) quelle horreur , ce qui fait la ligne de ces modèle c'est le devant et la ligne de fuite du toit, tu vire le toit .. c'set naze +1 Modifié le 14 septembre 2008 par SEB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 ...si y a moyen de moyener une capote qui se raproche des lignes du toit... ...moi je dis pourquoi pas... ...mais ça doit être chaud à faire voir impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 ... ...My Webpage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 ...ou alors un truc du genre de la TBird 61'... ...tout se range dans le coffre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ils ne la montrent que capote baissée, c'est qu'il y a une raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.