Chrysler Lebaron 1978


Lolo

Posts recommandés

Mais non, il y a du power à sortir de là, tu commence avec deux têtes de 360 récupéré qui coûte pas cher, ensuite quelques trucs et tu peux faire mordre la poussière à des 351 :megatop:

 

pffffffff............ meme pas en reve!!!! :blink:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEHHH !:! :grr:

 

voici un débat passionné ! !

j'adore !

 

Après mûre réflexion je vais surement adopté une restauration d'origine qui me servira de tremplin pour un second achat plus musclé !!

 

En attendant rien que le fait de roulé en US me fait bander comme un cochon !! (âme sensible s'abstenir).

j'adore !! :grr:

 

En tout cas merci encore pour vos conseils.

;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des photos mais je les retrouve plus. J'étais assez chaud pour l'acheter il y a quelques années, et finalement je ne l'ai pas fait. Alors, merci qui? :grr:

Je connais car je suis originaire de l'est lyonnais, d'ailleurs je connais bien l'Isère et je suis assez régulièrement dans ton coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEHHH !:!  :grr:

 

voici un débat passionné ! !

j'adore !

 

Après mûre réflexion je vais surement adopté une restauration d'origine qui me servira  de tremplin pour un second achat plus musclé !!

 

 

Dommage.........le Gaumais aurait sorti son 12 :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que starsky, j'ai failli l'acheter fin d'année dernière, depuis le temps qu'elle traine au dépot de ludo.

 

C'est vrai que niveau moteur, c'est loin d'être un foudre de guerre ce 318ci à titre de comparaison ma camaro avec son ex 305ci d'origine marchait 3x mieux.

 

Après faut prendre en compte que la voiture depuis plus de 3ans n'a subit aucuns entretiens et une bonne vidange, des nouvelles bougies, freins et touti ne seraient pas un luxe.

 

De toute façon sa vocation n'est pas d'être une bête de dragstrip, mais pour cruiser et avoir la banane à son volant ca suffirat bien.

 

Par expérience, si tu ne souhaites pas la garder à terme, commence pas une restauration trop importante, car tu risques à la fin de manger des patates tout les jours :hauhau:

Une petite peinture, une remise en route avec vidange moteur, boite, freins et roule, tu as tout le temps de voir les bricoles. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

C'est sur !!

 

Je pense qu'elle me servira de tremplin pour monter progressivement en budget :)

 

Comme vous connaissez cette auto pensez-vous qu'a 2500 ¤ j'ai fait une bonne affaire ou alors...?

 

:D B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pepper, :D

 

En fait c'est 1500¤ + 100 ¤ de frais de remise en route: essence, batterie, vidange.

 

j'ai du faire une énième fautes de frappes. :)

 

Merci de me l'avoir fait remarquer, :D "Chéri passe-moi mes lunettes... B)

 

B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.