Pinstriping


MALIBUSS

Posts recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

+1 JFken, avec en bemol une execution parfaite, quand c'est pas bien fait c'est beau de loin... vous connaisser la suite :wub: Là par exemple il me semble qu'il ya un raté en haut et sur la pointe gauche, sur la ligne blanche... :sweatingbullets:

Modifié par silentworld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a effectivement un raté sur le blanc.

c'est le garde boue avant de ma moto

et c'est le 1 er pinstriping que je fait...

j'ai aussi essayer l'arriere de ma chevelle

DSC04835.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JFKen ... Silentworld ;)

 

... lorsque je vois des gars en réaliser sous nos yeux lors de rassemblements , je trouve le geste " magique " :) et j'aime le PINSTRIPING léger :) ... en revanche, je n'irai jamais en faire ( faire ) sur mes voitures :hauhau:

 

... un peu comme quand je croise un Leonberg dans la rue :) ... je trouve ces chiens magnifiques :) ... mais je n'en prendrais jamais un pour le balcon de Mimi ... :sweatingbullets:;)leonbe10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien quand c'est léger, d'ailleur quand ma caisse sera repeinte et que j'ai plus d'accastillage à l'arrière, j'aimerais faire un pinstrip "monte carlo" à l'endroit où été l'insert :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore tout ce qui est pinstrip ou lettrage , d'ailleurs je m'y essaye un peu (boite a lettres , filtre a air de ma ponpon ) et je me suis fabriqué mon enseigne pour le boulot dans la tole d'une vieille porte . ( a ne pas considérer comme une pub ) :wub:

arriv_e_pantera_014.jpg

Modifié par le go 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu as visiblement du talent :wub::wub: vu la réalisation de ton enseigne B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis , par contre il va falloir que j'investisse dans une torche plasma car a la meuleuse et a la lime ,c'est un peu la galère , jouable mais galère :wub:

Modifié par le go 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis , par contre il va falloir que j'investisse dans une torche plasma ...

 

" torche à plasma " ??? :wub:

 

... de la même famille que l'accélérateur à particules ? :wub:

 

c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sagit d'une torche (genre mig) d'ou sort une etincelle dont la puissance est amplifliée grace a de l'air comprimé . cela permet de découper le metal comme qui rigole . :wub:

 

Modifié par le go 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIAL :wub:

 

... même résultat que l'oxycoupage au chalumeau oxy-acétylénique , mais j'imagine avec un meilleur confort , souplesse d'utilisation :wub: et qui permet sans doute le découpage de tôle fines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les talentueux :wub:

J'aime bien ça aussi mais pas sur toutes les voitures, sur ma copcar, ça ferait désordre.

Par contre sur mon Gd Cherokee, un petit motif discret sur le hayon arrière, je dis pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.