Nouvel album d'AC/DC


Baz

Posts recommandés

Ah ? On m'a pourtant dit récemment que Bon Scott est mort :megatop:

:ivrogne:

 

... il était temps qu'on te le dise :hauhau: ... c'était en 1980 :ivrogne: ... tu vas pas être en avance pour les obséques :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
Ah ? On m'a pourtant dit récemment que Bon Scott est mort :blink:

Rassures toi, tout le groupe est mort ce jour-là...

et la daube qu'ils viennent de sortir le confirme bien

:deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sur Oui.fm il passe le 1er extrait, mais ici il passe en boucle sur les radios classic rock depuis un bon bout de temps et serieux, c'est pas vraiment transcendant... B)

 

J'ai vu la derniere tournée (au Stade de France avec en 1ere partie Offspring) et ca vaut vraiment la peine de les voir en live ! Tu vas tripper Cuda ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la derniere tournée (au Stade de France avec en 1ere partie Offspring) et ca vaut vraiment la peine de les voir en live ! Tu vas tripper Cuda ! ;)

 

Au stade de France surement :D en province c'est pas la même B)

 

l'an dernier à lyon on à eu 1h15 de concert, 1 petit rappel et la majorité des morceaux joués étaient les versions studio.au prix ou sont les places ça fait ch**r !

 

Mais bon c'est ACDESS :wub: alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures toi, tout le groupe est mort ce jour-là...

et la daube qu'ils viennent de sortir le confirme bien

:wub:

J'était du même avis, enfin j'adore Back in black quand même ...

Ce nouvel album est vraiment sympa ... mieux que tout ce qu'il y a eu depuis 1981

Mais ... pour moi ce n'est pas du AC/DC ... et ils n'aurais jamais été connu avec ça ...

 

Bref j'aime bien, mais je n'achetai pas cet album (surtout que pour moi c'est juste une question d'argent cet album B) )

Quand au concert, a moins qu'on m'offre une place jamais je ne paierai pour eux (pour ça il aurais fallu que je naisse bien avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AHHHHHHH C'EST QUOI CA !!??

 

T'es con lego51! ;) j'ai failli m'étrangler quand j'ai vu cette immonde mutante qu'est la DION massacrer cette super chanson. :wub:

refait plus jamais ça..... B) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.