Question ethique


Tof

Posts recommandés

.... mais pourquoi tu dis çà ? ;):D

 

 

à qui tu parles ? :hauhau: ... à moi , Tof .... Fanamc ???

 

à moins que tu soliloques :sifflement:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Par ailleurs , je suis persuadé qu'aux States , il y a plus de japonaises que de Harleys sur les routes , alors qu'est-ce qui est ricain et qui ne l'est pas , hein ?

 

...

 

Bah, au Baron pardi, même toi tu l'as cité... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ah ! oui , le Baron ... les H.D ... les japs ... fatiguhr2.jpg chuis crevé là :sifflement: j'vais aller m'pieuter :D:hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour donner mon avis sur le sujet : il est clair qu'il est un peu con de tailler a mort un gazier qui se pointe avec une moto ou un une caisse qui n'est pas vraiment en rapport avec le sujet de la concentre organisée ,un passionné reste un passionné , mais il faut bien respecter une moitié de règle , sinon tu va sur ton parking de carrouf' et tu as une concentre de passionnés de bagnolles tout les jours dès 9 heures du mat' . :hauhau: d'ailleurs en lisant les mags ou forums , je m'appercois qu'il commence a y avoir gueguerre entre concentres "gazons" et sorties drags ou autres soties "roulantes" . :alcooliques: on peut dire au gazier qui fait du drag que c'est une pipe car il vient avec sa caisse sur un plateau et qu'il fait 4 fois 400 metres dans le week end alors que d'autres font 1000 bornes par la route pour se rendre a une concentre "statique " mais merde , le principal n'est il pas de se rencontrer entre gens a la cool et de parler v8 ou l6 à la rigeur (je déconne ) :D si ca continue comme ca , je me fais une concentre tout seul sur ma pelouse avec mes deux caisses (quand la deuxieme sera là) bien que je vais peut etre me prendre la tete , ben oui , une pontiac et une tomaso ca n'a rien a foutre ensemble . :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...  bien que je vais peut etre me prendre la tete , ben oui , une pontiac et une tomaso ca n'a rien a foutre ensemble .  :hauhau:

 

 

... pas la peine de te prendre la tête pour si peu :alcooliques: seprendrelatteha2.jpg

 

... c'est sûr qu'avec ton italo-américaine , tu es dans une situation un peu particulière ;) ... mais heureusement , c'est prévu que dans les règles , il y a des exceptions ... ne dit-on pas souvent " c'est l'exception qui confirme la règle ? " :) ... tu seras donc un cas " exceptionnel " dans les rencards et accueillis je l'espère avec les honneurs dus à ton rang :hauhau::D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non, normalement tu peux rentrer , puisque la SFV est la " société française de VIERZON " :hauhau:

 

SFV

... on risque juste de te demander situ viens pour des épreuves de " tracteur pulling " :sifflement: ... auquel cas , on te fera gentiment remarqué que tu t'es planté :sweatingbullets::sweatingbullets:

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour fixer certaines règles dans l'esprit d'une concentre à "thème", genre meeting cox, rencontres Harley, symposium sur le V8 et ses conséquences sur le réchauffement climatique (nan, j'déconne... :hauhau: ), mais l'essentiel selon moi c'est de pouvoir se réunir entre passionnés de bagnoles et de motos ou autres, sans pour autant se faire cracher à la gueule parce que tu n'as pas le véhicule qui sied à la manifestation concernée.

 

Un soir avec un pote qui roule en cox, on se décide à aller à la concentre hebdomadaire d'un club local de Cox, lui avec sa '71 et moi avec mon....

 

 

.... Alfa Roméo Spider 2.0 de 1983... :sweatingbullets: (vendue depuis)

 

Arrivé sur place, que des cox, des combis, etc... On à été super bien acceuillis, on nous a offert des bières, on a discuté boulons rondelles teutons et italiens, entre passionnés, un mec bien cool m'a même laissé conduire son Split 11 fenêtres de '63 (un bijou restauré "etat concours")alors que 10 minutes + tôt, il ne me connaissait pas :sifflement:

 

J'ai bien aimé cette ambiance, bien cool, pas prise de tête. Ambiance que je retrouve dans le club dont je fais partie maintenant qui regroupe tous les types de bagnoles possibles (de la Delahaye 1936 à la karmann en passant par la Silver Cloud ou la 203...)

 

Dans un autre état d'esprit, j'ai essayé de frayer avec des amateurs d'italiennes, alfistes exclusifs, et là, c'est pas la même. A part de rares exceptions (ils se reconnaîtrons, merci à eux pour leur soutient dans les moments de galère :) ), si tu ne roule pas en Coupé Bertone (leur saint graal), pour eux, tu n'est qu'une merde, alors que tu ne cherches que des conseils et à partager ta passion. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut juste choisir le bon rencard au pire , si tu sens que ces un rencard d'extremiste n'y va

 

pas en jap , elle risque de finir comme au daytona bike week ( il parait quil fon un jolie feu

 

avec des jap) perso jtrouve sa nul.

 

ces comme tout les millieu tu trouvera de tout mais il ne faut pas mettre tout le monde dans

 

le meme sac et je suis sur que beaucoup l'accueilleront bien et resteron ouvert d'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler sectarisme moto, j'ai fait une expérience sympa cet été.

Habituellement, en France, quand je fréquente le milieu motard (J'ai une Honda Varadero 1000 de paysan....), il y a un fort sectarisme.

Le clan des BMW (des bourges, personne les aiment), les sportives (Les japs aiment pas les ducats), les customs (Les japs aiment pas les Harley, d'ailleurs personne les aiment), les roadsters des pauvres, les trails des paysans, les maxi scoots qui n'on rien à envier aux autres et qui ont aussi leur A....et ça se fait le salut motard mais ça se parle pas. Pour moi c'est tous des cons d'être aussi bête. On a tous notre A et on prend les mêmes routes, les mêmes risques et les mêmes plaisirs autour d'une mêmes passion.

En Italie, j'étais en vacance à Edolo, au nord de Milan, au carrefour de 3 routes de montagnes magnifique et virolos à gogo. Et bien lors des haltes aux terrasses des cafés du centre du village, tous les genres du monde de la moto se côtoyaient et se parlaient sans problèmes et sans sectarisme et avec un respect pour chacun comme je n'avais jamais vu auparavant.

Pour moi c'est ça l'esprit motard.

 

Je crains de perdre des potes et le salut motard si je change ma varadero 1000 pour un maxi scoot suzuki burgman 650....mais je m'en fous, j'irais rouler en Italie.

Modifié par ZITOUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des potes qui roulent en maxi scoot la semaine (costard) et en moto le WE, en japs, en italiennes, et on se fait des balades régulièrement, avec tous types de bécanes (HD, Ducat, japs, etc...) et ça se passe bien, ambiance Joe Bar Team...

 

 

Cet été, j'étais à une soirée pour l'aniversaire d'une copine avec des parfaits inconnus, qui faisaient de la moto.

 

J'ai eu le malheur de dire que je roulais en 600 Bandit, j'ai eu droit à la reflexion comme quoi c'était pas une moto ( :sweatingbullets: ) de la part d'une pétasse prépubère qui roulait en Nissan tuning façon Fast & Furious du pauvre (comprenez par là moche et mal préparée), ce qui m'a bien fait marrer, la copine en question aussi, qui sait bien que j'ai une moto moche et crado, mais qui roule tout les jours, été comme hiver.

 

60 km par jour pour aller et revenir de mon lieu de travail, puis la Buick pour aller chez mes clients (je dois être le seul mec à rouler en muscle car à la Défense...

 

Comme quoi y'a des cons partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il y a pourtant bien longtemps de cela , Moumouz m'avait asséné une cinglante "

 

... bienvenue sur la planète terre
... que j'avais peut-être mérité d'ailleurs :sweatingbullets: et dont je me rappelle encore :megatop:

 

tu vois où je veux en venir :megatop: ...

 

chez toi ce sont les Bandits ... ailleurs les H.D. :sifflement:

My Webpage

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le rapport avec le topic ?

 

grotroll avait écrit :

 

J'ai eu le malheur de dire que je roulais en 600 Bandit, j'ai eu droit à la reflexion comme quoi c'était pas une moto

 

puis :

 

Comme quoi y'a des cons partout...

 

... ce , à quoi j'ai répondu que d'un côté la haine va vers les Japs et de l'autre vers les H.D. ...

ensuite , j'ai mis 2 mots , pardon 4 lignes d'humour , ... et comme çà coince , j'efface , puisque c'est effectivement du H.S . :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les gars je ne sais vraiment pas quoi penser de la dérive que prend le topic perso je fais partie de trois club un est un harley davidson club(le frater custom club) l'autre où il y a de tout de la beheme de la triumph de la japy etc.....(le team zs) et le troisieme cher à mon coeur run and cruise (Dreams cars) moi je m"en tape avec quoi le mec y roule du moment que c'est un passionné et qu'il est sympa si c'est un gros naze même avec l'harley la plus belle de la terre je ne m'en occupe pas au pire je lui dit qu'il aille se faire.. :sweatingbullets: et pis c'est tout!!!!!

 

PS quand je suis sur mon harley je dis bonjour à tout le monde même au scooter!!!

v3b.gif

pour en revenir au goldwing pour en avoir essayer une un 1500 je n'ai pas eu les sensations que j'ai sur mon harley mais par contre c'est un vrai canapé un tantinet lourd mais un confort exemplaire et très maniable et qu'il ne s'inquiete pas ton pote tout les meeting ne les refusent pas il faut prendre ces renseignement avant d'y aller c'est tout :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Waaooowww................. B) ......le topic de barge...... B)

Je crois que je peux m'exprimer ce Fuckin monde des 2 wheels..... :sifflement:

Je rejoins un p'tit peu Zitoune pour pô mal de trucs...., chaque millieu est quand même pô mal sectaire...... :D

Sauf erreur la seule concentre Harley interdite aux Japs est le SuperRally, c'est une concentre mythique qui se déroule chaque année dans un pays différent, peut-être la meilleure concentre HD pour moi...Rhhhaaaaaaaaaaaaaa Lovely... B)

Mais cela ne pose pas de problème car ceux qui y vont le savent et les propriètaires de Japonaises peuvent se garer dans un parking qui leur est réservé....., et ils connaissaient les règles avant de s'y rendre. :D

Ensuite à part les concentres spécifiques sur invitation pour initiés only (et je cautionne ce genre de ptite party kool entre passionnés :wub: ), j'vois pô où il y a un blème... :ivrogne:

C'est sur que si je veux passer un (trés)mauvais moment, j'me pointe dans une concentre Duc' ou Beumheu , ou un burn day avec mon bon vieux Tchop Shovel .... , mais cela ne m'est pas venu à l'idée..... :D

Si ton pote aime rouler avec sa Gold, il ira de toute façon vers des gens qui ont les mêmes afinitées que lui...c'est normal, et il n'ira pas dans des endroits, ou avec des personnes qui ne lui apporterons rien.....

Et même ma gueule qui roule sur un vieux fonte en rigide, donc un intégriste.... :grr: , j'aime de temps en temps aller au Brescoudos......c'est bien...coloré...( ;) ), et je trouve que le mélange Gold et HD pour une concentre c'est une bonne idée....(j'avoue que les sirènes me font...... , m'enfin me donnent mal à la tête... :D ), et pi j'adoooooooooooore les commentaires sur mon vieux destrier.....!!!!

Et pour enfoncer le clou........pour moi, le ceum sur son spet est giga important et son trip ôssi...., alors j'préfère rouler avec des mecs qui ont la même Kulture que moi , et qui roulent sur des vieux Tchop japonais, des rats GSXR, des Kustoms japonais bidouillés avec une gueule terrible, des Kafés Racer sur toutes bases, plutôt que de me retrouver avec des mecs en HD d'origine qui ne connaissent rien à cette marque et la Kulture qui tourne autour depuis des dizaines d'années.... :table:

Bhhhaaaaaa j'passais par là alors j'ai tapoté quelques touches koi......!!!!

Bon j'vais quand même pô dire que j'aime bien les Gold......j'veux pô détruire un vieux mythe sur les Bikers sectaires..... ;)

Et bonne route à ton pote avec son destrier...

Hasta la vista......et bizous à ceux avec qui j'ai partagé.....bière ou Kafé.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.