205/70/14


Ricky Chocx

Posts recommandés

...pourquoi je regardais si bizarement ?!...m'enfin parce que j'étais bourré comme les autres(voir photo comprometante)...on voit un peu sur ta photo que je me tiens à la table pour pas tomber la tête dans le plat... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Zaware>> m'enfin pourquoi pas dépasser 225 ??? :blink: ...je risque de déjanter ou quoi ??? :hauhau:

 

Ranchero>> ben y a moyen de moyener des Cooper Cobra :wub: au prix très atractif que tu indiqués ou quoOôwa ??? :)...et le ship jusque Montpellier ça me fairais dans les combien si je t'en prend 1 jeu de 4 par ex ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai relu ce que tu avez déjà dis pour les 225...mais j'ai pas 1 mais 8cm de marge entre les ailes et les roues alors y a peu de chance que ça touche ... :blink:...mais quand même y a un aspect qu'on a pas soulevé aussi c'est les Suspenssions ???...titine s'écrase souvent comme une merde(et c'est ce que j'aime :hauhau: ) alors j'ai la hantise de devoir les durcirs... :D ...y faut absolument que je trouve un bon compromis sans rien toucher !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je risque de déjanter ou quoi ??? :hauhau:

 

 

 

... tu risques plus rien Ricky :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouteille>> je risque plus rien ?! :D ...c'est toi qui le dis !! :blink: ...mon copain Phil a filé à l'Englaise...j'ai plus ces bons conseil !! :) ...remarque ça nous fera des vacances aussi !! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco>>...il est vrai !! :D ...mais bon "on fait parti de la maison" comme on dit... :hauhau: ...pi y avez Canelle à ma gauche alors gaffe... :) ...juste une derniere série pour le Baron... :wub:...t'façon quand j'aurai bientot trouvé ce que je cherche tu peux carrement tout mettre au panier... :blink:

Image_021__Medium_.jpg

Image_001__Medium_.jpg

Image_004__Medium_.jpg

Image_003__Medium_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon j'arrete...sinon remarque personne a repondu à cette question simple: POURQUOI NE POURAIS JE PAS METTRE + GROS QUE 225 SUR DES JANTES DE 7' ??? ...ET DOIT JE DURSSIR MES AMORTOS POUR SE FAIRE ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le olds j'avais du 275/60/15 :hauhau: sur jantes de 7" jamais eu aucun blem!!! :megatop: faut dire que le olds c'est une vrais caisse avec des passages de roue ca comme!!!! :) pour l'instant ya du 295/60/15 et je touche toujours pas !!!! ;) B)

tout ca pour dire :D tout dépend de la caisse, faut calculer le off set et le backspacing! B) car plus le pneus est large plus il boudine :megatop:

 

ps: du meme avis que coco!!! B) trop de débordement ca en devient chiant <_<:blink:

avant!!!, c'est a dire ya bien longtemps :wub: on débordais un ptit coup mais là c'est sur presque tout les postes et toujours les memes a croire qui a un nid a boulays dans cette région!!!! :megatop::hauhau::sifflement:

Modifié par Ranchero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: du meme avis que coco!!! :megatop: trop de débordement ca en devient chiant  :wub:  :D

avant!!!, c'est a dire ya bien longtemps :hauhau: on débordais un ptit coup mais là c'est sur presque tout les postes et toujours les memes a croire qui a un nid a boulays dans cette région!!!! :sifflement:  <_<  :)

pas que dans la région mais c'est vrai maintenant que tu le dis ...

 

en tout cas, s'il n'y avait pas tout un tas de connerie en plein milieu de tous les topic, le forum serait plus facile à lire et il y aurait plus de réponse à des questions si bateau que la taille des pneu sur une jante de 7"

 

sinon j'ai le même problème sur mon rod, vous pensez que je peux monter plus gros en roue arrière, ça risque rien ?

thomas_25_t_bucket.JPG

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... juste une réflexion que m'inspire les colères de coco et Ranchero :

 

à mon avis , pour se permettre de faire des reproches il faut être soi-même irréprochable :) et ce n'est pas toujours le cas :D ... lorsque les différentes techniques de toucher rectal sont développées dans les topics , je crois que personne n'a rien trouvé à redire :blink:

 

... je trouve que c'est la " particularité " de DC que les topics soient égayés de commentaires H.S. qui donnent de la fraicheur aux données techniques :wub:

 

... vous avez naturellement raison sur le fond : le forum est en effet un forum " technique" agrémenté d'un coin " pause-café " prévu justement pour se détendre :sifflement: ...

 

... dommage en tout cas que vous ne puissiez comme à chaque fois vous laisser aller à des remarques désagréables sur les personnes :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis , pour se permettre de faire des reproches il faut être soi-même irréprochable  et ce n'est pas toujours le cas  ... lorsque les différentes techniques de toucher rectal sont développées dans les topics , je crois que personne n'a rien trouvé à redire 
on débordais un ptit coup
je n'ai jamais dit que j'étais irréprochable mon cher boutanche :D a la difference pres que le "touché rectal" en question vient toujours comme récompense pour service rendu :hauhau: bien souvent apres avoir répondu a une question :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.