Problème jauge d'huile


Feusté

Posts recommandés

Salut à tous,

 

Voilà j'ai reçu une jauge d'huile pour remplacer l'ancienne cassée mais elle trop courte.

 

Je pensais donc tout simplement amputer la longeure manquante sur le puits de jauge d'huile (je n'y vois pas de contre indication.). Par contre il me faudrait les cotes suivantes :

 

de la butée au niveau full et de la butée au niveau add.

 

En stylid&é la jauge d'huile :

 

 

.......... butée...............full........ add

 

 

Jauge d'huile : ----[----------|-----|---

 

 

Le moteur est V8 350 Buick de 1968. (cap 4qts : inscription sur la jauge)

 

Merci

 

A+

Modifié par Feusté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph ...

 

... c'est pas grave :grr:

 

... le problème c'est quand elle trop courte d'un côté et pas assez longue de l'autre :D

 

serieux : si ce n'est pas trop compliqué fais comme tu dis :grr: ... sinon, te fais pas chie* ... la pièce n'est pas chère et je ne pense pas que tu aies eu beaucoup pour l'expédition ... j'en redemande une et basta ( tu me refiles celle-là , je me débrouillerai toujours pour la refourguer un jour :grr: )... c'est pour çà que je demande toujours un max de références + photos ... mais là pour une jauge ??? ;) ... faut qu'il arrête la bud andy :wub: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu regarde la contenance therorique de ton moteur dans le shop manual.. et tu fait le plein d"huile, ce sera ton repére full

tu enquille ta jauge et tu repére le niveau maxi . tu fait un trait dessus et basta :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... eh oui ! c'est tellement plus simple ;)

 

... à moins que la jauge soit si courte que même au niveau maxi d'huile sa base ne l'effleure pas :D ... c je ne pense pas ....

 

Ch > ... demain, promis , juré -craché , j'te fais deux bises au lieu d'une B) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... eh oui ! c'est tellement plus simple  ;)

 

... à moins que la jauge soit si courte que même au niveau maxi d'huile sa base ne l'effleure pas  :D ... c je ne pense pas ....

 

C'est bien ça tout le problème trop courte elle ne l'effleure même pas (pervers passez votre chemin B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je viens de deamnder à l'instant à A.

 

his answer :

 

Yes.... Tell Stephane to do as TBird says.... I'll locate another and put in one of your cars..... At least he has something.  No charge for the next one.....

 

... j'te l'avais dit que c'était un bon ce TBird B) ... bon, si elle est trop courte :D

 

... un nouveau défi pour lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.